| Morinj | |
|
+6Razmoket Thryska Virtalia -o0wanir0o- MorinJ schrimper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
schrimper
Nombre de messages : 11 Localisation : Druide - War - Horde Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Morinj Dim 18 Fév - 16:08 | |
| Voyons, Morinj, t'as pas honte d'attaquer un druide alors qu'il farm son pote Cedre ? Dommage pour les deux crétins qui sont venu te kill en un rien de tps, mais y'avait aussi le fufu qui m'avait attaqué :p Bon combat, j'espère à une prochaine Schrimper - druide - Officier Ases (horde, quoi :p) | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 19:03 | |
| Salut Schrimper,
J'avoue que jusqu'à présent j'avais le souvenir d'un druide qui m'avait bien fait suer à Zangar pendant que je faisais mes quêtes, gentiment, en mode RP.
Mais il faut le reconnaître tu es un valeureux adversaire, et après le duel de ce soir, mon opinion a quelque peu changée.
Désolé si mon ami le fufu est venu chambouler notre âpre duel, mais cela partait d'un bon sentiment, pour cette raison je ne peux que le soutenir.
A une prochaine, et que le combat se fasse dans l'honneur ( et pas loin d'un cim, histoire de chain les beaux duels^^)
MorinJ, La Lumière sans le fanatisme.
P.S. : Dis moi, c'est toujours ton pote Cedre?
P.S.S. : Passe le bonjour à Maloff^^ | |
|
| |
schrimper
Nombre de messages : 11 Localisation : Druide - War - Horde Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 22:56 | |
| Le bonjour sera passé à Maloff (c'est un pote irl ^^) Cedre, quant à lui, est quelque peu... enfin, il sait pas jouer (en pvp) :/ Je l'attaque avec 30% de ma vie, et je gagne... Donc j'aime bien l'engager et lui faire des /kiss Mais, c'est clair que c'était un combat comme je les aime, palpitant et tout ce qu'il y a autour Et oui, dommage pour le cim, pcq 3-4 min de marche... enfin bon xD Schrimper | |
|
| |
-o0wanir0o- Membre actif
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 23:01 | |
| l'heure ou il post , sa ce voi c'est un h2 il up lvl pour nous decapiter demain | |
|
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 23:04 | |
| Ouais, juste avant de partir au boulot :p Sinon, petit message pour toute la guilde : dès que vous voyez un "Schrimp" quelque chose, n'hésitez pas à le fragger (je dois avoir 2-3 reroll, donc pensez-vous). Même si j'ai 10 mobs sur le cul ou 3% de vie (Hein MorinJ, 3% de vie :p), n'hésitez pas ^^ J'adoooore Schrimper, fana pvp | |
|
| |
-o0wanir0o- Membre actif
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 23:11 | |
| tu traine souvent ans quel region? | |
|
| |
-o0wanir0o- Membre actif
| Sujet: Re: Morinj Dim 18 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Virtalia Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Aux alentours de Nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 1:13 | |
| Raaahhh Wanir... Tu fais pas de faute et tu te sens obligé de te corriger pour en faire une ..... :p:p:p | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 3:09 | |
| - schrimper a écrit:
- Ouais, juste avant de partir au boulot :p
Sinon, petit message pour toute la guilde : dès que vous voyez un "Schrimp" quelque chose, n'hésitez pas à le fragger (je dois avoir 2-3 reroll, donc pensez-vous). Même si j'ai 10 mobs sur le cul ou 3% de vie (Hein MorinJ, 3% de vie :p), n'hésitez pas ^^ J'adoooore
Schrimper, fana pvp T'aurais pas un wawa 64 ? | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 4:17 | |
| Maalof, c'est le mage qui cheatait kikoo chain pyro pdt l'event de Bc?
/spit pour moi | |
|
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 12:53 | |
| Mouarf, Razmoket :p /love Ouais, war 65 du nom de Schrimp. Pourquoi ? Tu serais pas un démo au alentours du marais à kill les élites de nos quêtes ? :p Et pour Wanir, je traine partout (enfin, en ce moment, je chain bg ) | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 13:56 | |
| quel erreur tu vien de faire,un Ases en plus... tes jours sont comptés. | |
|
| |
Thryska Superman lover
| |
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Lun 19 Fév - 23:20 | |
| Aaaaaah ! /love Tué deux fois quand même Mais bon, j'avais l'élite à tuer moi ! A l'origine, je t'ai vu avec 2% de vie, ainsi que le boss, alors je voulais te tuer et reprendre le mob. Mais tu l'as fini trop vite (foutu rez à 50m >_<). On s'est bien marré avec le mage qui m'accompagnait, quand tu m'as descendu en l'espace de 4 sec :p | |
|
| |
Virtalia Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Aux alentours de Nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 1:12 | |
| Attendez là, on a un H2 sur le fofo.... et tout le monde trouve ça normal Moi il me fait krès lrès peur.... Au secouurrrrssss.... /fufu dans un buisson et vite rejointe par Cléis qui a krès krès peur aussi | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 4:24 | |
| Pas facile de te fragger quand on est spé fuite avec son druide .
OLOLOL tsukina 30% je la gank, ololol tsukina m' enguage je fuis. tkt la prochaine fois que je te vois je te manquerai pas et tâche de changer ta spé fuite ^^ . | |
|
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 10:47 | |
| Il faut savoir partir quand on est pas chaud :p Et une Tsukina à 30%, ça se rate pas En fait, je me rend compte que je connais beaucoup de monde ici ^^ | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 11:50 | |
| Rdv ou tu veu quand tu veu ...
Epifiou protecteur de la lumiere des paladins fanatiques pour vous tuer ... | |
|
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 12:42 | |
| Tout de suite des rendez-vous :p Pas besoin, rasurez vous, Razmocket le sait (à 50%, c'était facile ^^) | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Morinj Mar 20 Fév - 16:32 | |
| Le pire, je te vois à Ombrelune lvl 69 a 20% a lutter contre des mobs et je t'aide, après je passe a 50% oom et tu me 2 shot
no pitty | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Morinj Mer 21 Fév - 6:38 | |
| Normal j' ai envie de dire. | |
|
| |
schrimper
| Sujet: Re: Morinj Mer 21 Fév - 11:58 | |
| Venant de ma part, obligé Y'a juste quelques moments où j'ai pas trop envie de jouer au chat et à la souris, genre à 15km du cimetierre ou à 2m de l'entrée d'une instance. Sinon, easy kill, free kill (tiens j'y pense, y'avais un mage qui m'avait sheep pour que je regen à la sortie d'une instance, et ben pas de bol, j'ai regen je l'ai kill. Pas de pitié - mage pas de votre guilde ^^) | |
|
| |
Cléis Membre
| Sujet: Re: Morinj Ven 23 Fév - 16:53 | |
| j'ai tellement peur toupine que je tarde a montrer le bout de mon nez de pretresse
tu connais mon sens du pvp sauvage...
oh un H2, vite un buisson et fufu
mais bon ca fonctionne plus trop comme solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morinj | |
| |
|
| |
| Morinj | |
|