Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Roster full Oo (Junir :s )

3 participants
AuteurMessage
Greïve
Addicted
Greïve

Roster full Oo (Junir :s ) Empty
MessageSujet: Roster full Oo (Junir :s )   Roster full Oo (Junir :s ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

Un rogue s'est fait violemment bâcher il y a peu (Junir) pour cause de roster full, mais alors pkoi dire qu'on recrut toute classe sauf hunt et war def? Stop baffer les gens sans prévenir, sérieux c moche, faut mettre a jour le post de recrut ou je ne sais pas mais faites quelquechose!!!! Bina je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: Roster full Oo (Junir :s )   Roster full Oo (Junir :s ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:46

oui, de plus un autre rogue a encore posté après Junir, a mon avis il regarde l'état de recrutement ils voient "ouvert a toutes les classes" donc ils post mais c'est vrai que éviterai de pousser les gens a poster alors qu'on ne les need pas et par respect pour eux.
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: Roster full Oo (Junir :s )   Roster full Oo (Junir :s ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

Une incomprehension s'est glissée sans notre plan totalement parfait et sans faute xD
Nous allons le regler tres vite, desolé junir on te tient au courant tres vite.
/desolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roster full Oo (Junir :s )   Roster full Oo (Junir :s ) Icon_minitime

Roster full Oo (Junir :s )
Page 1 sur 1