Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mistreclane paladine

+6
Elowinne
Razmoket
Kellsey
Selindia
Kentos
mistres
10 participants
AuteurMessage
mistres
Membre

mistreclane paladine Empty
MessageSujet: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:42

Bonjour à tous les Remember us .

je me présente rapidement , j ai 33 ans , j habite la region de la Loire Atlantique

et je travaile dans le domaine bancaire

je suis d accord avec la charte de la guilde remember us

concernant wow

j ai commencé wow il y a maintenant presque 1 an, je n ai pas eu d expérience pré bc vu que ma paladine est mon premier et unique personnage, le temps de la monter 70, bc était arrivé

je ne connaissais rien non plus du monde des guildes.

j ai donc découvert les raid avec ma premiere guilde electroguild, par la suite un déssacord avec la politique de non ouverture vers les autres m a contraint a faire confiance a une autre structure les last dreams ou le pve raid 25 commancait ca allait bon train mais la rentrée aurra raison des last dreams apres on a éssayé de relancer une nouvelle structure les last project mais le probleme de menbres connectés en meme temps et le manque récurant de certainne classe pour raid 25 aurra aussi eu raison de nous je me retrouve aujourd hui libre comme l air

voila le chemin qui m ammena à postuler chez les remember us, une petite annonce cet apres midi disant que le recrutement était ouvert de maniere actif, malheureusement si jai bien compris peut etre pas pour un paladin spé heal mais je tente ma chance je suis une paladine mignone célibataire ,j ai de tres beaux yeux et je soigne vraiment tres biens, de nombreux guerrier pourrons en témoigner Embarassed il reste peu etre une petite place . Je pense que Remember us est une guilde qui dispose par la présence actuelle de ses menbres, par leurs motivations les moyens de continer à évoler dans le monde du wow hl et je souaite aller le plus loin possible dans le jeux et contribuer si possible avec vous pour nous y mener

ma paladine spé heal

mistresclane , mistres pour les intimes flower

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mistresclane

j ai priorisé certaine stats pour différentes activitées j ai optimisé mistresclane pour la longueur du heal en raid regen crtitique et mana disponible en raid 16 k mana 1950 bonus soins 26 % de crit 28 % avec le flash heal entre 186 et 210 m/5 s en regen pendant incant

Métiers :

Je suis actuellement:

Joallier : 375/375 je dispose de tous les plans bleu
Mineur : 375/375
Premier soins : 375/375
cuisiner : 375/375

Acces :

exalté partous acces partous pour continuer manque vash et kael quete actuelle

Tableau BC

Karazhan clean
grull clean
Maghtéridon clean
world boss kazzak downn
zul aman 3 premier boss downn
SSC lurker downn
The Eye voidreaver downn

je dispose bien évidemment des add on pour paladin et pour raid je peux bien sur en ajouter si nécéssaire

en ce qui concerne les loisirs avec ma paladine , je pêche beaucoup, je tank de temps en temps , j ai constitué un steuf def pour tanker en instance héroique, j ai remplie ma banque pour pouvoir raid éfficacement et etre over doppé pendant 6 mois" il me faut la vider un peu"

ma disponibilité

je suis disponible à partir de 20h tous les jours jusqu a la fin du raid

je penses avoir fais le tour me concernant et je vous remercie pour votre compréhension

je suis disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions dans le forum ou in game

bounce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:11

Coucou bienvenue a toi sur notre forum consoeur paladine Smile

Jolie candidature cela dit je pense que notre team pala heal et compléte ( sous réserve car je ne suis pas chef de classe n'y officier, il te confirmerons eux meme )
Par contre nous cherchons un palatank, à-tu un stuff ? une connaissance du palatanking ?
Voila pour tout se qui suis je laisse mes frére de lumiére te posé les bonne questions bon courage l'ami Wink
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:20

Bonjour Mistres et bienvenue Smile
une des 1ères personnes que j'ai rencontré en arrivant sur le serveur et qui a figuré dans ma liste d'amis.

Je plussoie le gameplay, expérience, et stuff pour les nombreuses fois où on a instancier ensemble.

Par contre en ce qui concerne une place de paladin heal, c'est pas d'actualité du tout, le roster et leur présence étant quasi parfaite Sad

On discute entre off et membres paladins et on te donne une rapide réponse sur ce dernier point.

Un peu comme Kentos, une place de paladin protect t'interesserait-elle si tu n'as pas trop de retard en stuff et gameplay, et si l'envie y est ?
Kellsey
Flooder Pro
Kellsey

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:41

Bienvenue sur notre Forum et bonne chance a toi Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:02

Puis-je connaître ton prénom stp? Smile
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:47

kikou et bienvenue!

Bonne chance pour ton apply !
mistres
Membre

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:38

j ai respé def ce week end si vous voulez venir me heal
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:41

Je ne connais toujours pas ton prénom Surprised
mistres
Membre

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:55

mon prénom est jean

dsl j avais oublié de répondre

lol! bounce
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:40

Respect robustesse camarade paladin, qu'Uther guide cette candidature Smile

Je te laisse au bon soin de notre Parox national, il evalura la force de ta Foi !

GL
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:26

Candidature sympathique, joueur qui l'air sympathique .

Bonne chance a toi ^^

A vous de jouer les officiers
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:30

Salut mec,

Palaheal c'est mort de chez sec. Cherchez même pas à envisager cette possibilité.

Pour une respé prot, pouruqoi pas. Quel Stuff-as-tu et quelle est ton expérience en tant que tank? Voilà deux réponses qui à mon avis vont conditionner ton futur.

Oui "ton futur", carrément.
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:19

Bon et bien je me dois de relancé un petit UP a mon pote mistreclane :p

Ne l'oublier pas xD

Celui qui lutte risque d'etre vaincu...

Mais celui qui refuse la lutte est déjà vaincu...
mistres
Membre

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:19

ready to fight when you want

healing

tanking

see you soon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mistreclane paladine   mistreclane paladine Icon_minitime

mistreclane paladine
Page 1 sur 1