Bonjour à tous les Remember us .
je me présente rapidement , j ai 33 ans , j habite la region de la Loire Atlantique
et je travaile dans le domaine bancaire
je suis d accord avec la charte de la guilde remember us
concernant wowj ai commencé wow il y a maintenant presque 1 an, je n ai pas eu d expérience pré bc vu que ma paladine est mon premier et unique personnage, le temps de la monter 70, bc était arrivé
je ne connaissais rien non plus du monde des guildes.
j ai donc découvert les raid avec ma premiere guilde electroguild, par la suite un déssacord avec la politique de non ouverture vers les autres m a contraint a faire confiance a une autre structure les last dreams ou le pve raid 25 commancait ca allait bon train mais la rentrée aurra raison des last dreams apres on a éssayé de relancer une nouvelle structure les last project mais le probleme de menbres connectés en meme temps et le manque récurant de certainne classe pour raid 25 aurra aussi eu raison de nous je me retrouve aujourd hui libre comme l air
voila le chemin qui m ammena à postuler chez les remember us, une petite annonce cet apres midi disant que le recrutement était ouvert de maniere actif, malheureusement si jai bien compris peut etre pas pour un paladin spé heal mais je tente ma chance je suis une paladine mignone célibataire ,j ai de tres beaux yeux et je soigne vraiment tres biens, de nombreux guerrier pourrons en témoigner
il reste peu etre une petite place . Je pense que Remember us est une guilde qui dispose par la présence actuelle de ses menbres, par leurs motivations les moyens de continer à évoler dans le monde du wow hl et je souaite aller le plus loin possible dans le jeux et contribuer si possible avec vous pour nous y mener
ma paladine spé heal
mistresclane , mistres pour les intimes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mistresclane j ai priorisé certaine stats pour différentes activitées j ai optimisé mistresclane pour la longueur du heal en raid regen crtitique et mana disponible en raid 16 k mana 1950 bonus soins 26 % de crit 28 % avec le flash heal entre 186 et 210 m/5 s en regen pendant incant
Métiers : Je suis actuellement:
Joallier : 375/375 je dispose de tous les plans bleu
Mineur : 375/375
Premier soins : 375/375
cuisiner : 375/375
Acces : exalté partous acces partous pour continuer manque vash et kael quete actuelle
Tableau BCKarazhan clean
grull clean
Maghtéridon clean
world boss kazzak downn
zul aman 3 premier boss downn
SSC lurker downn
The Eye voidreaver downn
je dispose bien évidemment des add on pour paladin et pour raid je peux bien sur en ajouter si nécéssaire
en ce qui concerne les loisirs avec ma paladine , je pêche beaucoup, je tank de temps en temps , j ai constitué un steuf def pour tanker en instance héroique, j ai remplie ma banque pour pouvoir raid éfficacement et etre over doppé pendant 6 mois" il me faut la vider un peu"
ma disponibilitéje suis disponible à partir de 20h tous les jours jusqu a la fin du raid
je penses avoir fais le tour me concernant et je vous remercie pour votre compréhension
je suis disponible pour répondre à l'ensemble de vos questions dans le forum ou in game
a bientot