Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chim [Palatank]

+2
Binaabik
chim
6 participants
AuteurMessage
chim

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:06

Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.

Chimz,Paladin Protect,Humain,70

- Attributs : Template, Metiers, Réputations.

Template 0/48/13 template Protect pas très optimisé mais très éfficace en vue de mon manque de stuff actuel.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Ch%C3%AFm

-Métiers :

Herbo : 375
Mineur :375

Pour les réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Ch%C3%AFm

- Equipements :

Voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ch%C3%AFm

- Mon parcours :

J’ai débuté wow en Septembre 2005,avant ça je jouais à CSS avec Webone team Top Fr ,j’ai fais mes premiers levels seul avant de rejoindre bracata,arrivé au niveau 60 en Novembre, j’ai eu la chance de participer à un groupe de raid avec lequel je suis allé jusque skeram.A la sortie de BC je suis resté chez bracata mais celle-ci ne faisant plus de raid, je suis alors parti chez pulsion ou je suis résté jusqu’à présent.J'ai ensuite migré sur Vari pour voir un peu de nouveau paysage.Etant arrivé pour un test chez osiris en guilde en compagnie de Wordare d'ailleurs en tant que heal.Suite à ce refus je me suis senti quelques peu blasé voir même un peu énervé j'ai monté un démo sur sinstralis côté horde jusqu'au level 47, mais le paladin est vraiment un classe est faite pour moi et c'est donc pour cela que je reviens en Spé protect aprés avoir fait caveau Héro avec des membres de votre guilde.

- Vos motivations et objectifs :

Aujourd'hui mon stuff protect est trés léger je vous l'accordent, mais mon expérience en tant que healeur est en partie équivalente avec votre avancée, c'est donc pour ce motif que je postule chez vous malgré mon manque de stuff apparent mais qui arrivera assez vite à un niveau correct à partir du moment ou mon amie aura résolu ses problèmes d'internet, de plus je connais très bien le paladin car je joue cette classe depuis maintenant 2 ans en raid HL .Mais mes motivations sont simples, je désire avancer et progresser dans ce jeu. Outre le fait de progresser, je désire également apporter ma pierre à l'édifice à une guilde qui avance, pour permettre à un groupe d'évoluer dans un esprit de compétition (contre l'ordinateur) et de camaraderie entre ses membres. J'espère y apporter une personnalité en plus, y développer des relations.
Mes objectifs sont ceux de la guilde c'est à dire avancer.

- Vos disponibilités :

Je peux être disponible 5 soirs fréquemment. Mais de temps en temps selon les situations un peu moins.3-4 soirs /semaine mais cela reste assez rare.

- Vous, IRL :

Je me prénomme Damien,j’ai 20 ans je suis étudiant en Technico-commercial, et bientôt fiancé.

Les Adds ons :

Pour les addons,j’utilise :
-Decursive
-pallypower
-Bigwigs
-Titan
-Ag_unit_frames
-Atlas
-et d’autres…

- Quêtes de raid :

J'ai les accès MC, BWL, toutes les héroiques, clé kara, arcatraz,pour l’accés BT je dois tuer Al'ar.
Côté expérience PVE HL, MC et BWL Clear, AQ 20, ZG clear. AQ 40 Skeram

Contenu BC : Kara clear, Gruul Clear, Magthé clear,Oeil jusque que KT P4 ,SSC tous sauf vash que j'ai déja try,Quand à ZA 3 boss sur 5

- Les plus :

J'ai une connexion Numéricable 30M un bon PC qui me permet de raid dans les meilleurs conditions. J'ai 2 rerols, un hunt 70, un war 61.

Je suis disponible ici ou IG pour toutes questions. Je suis preneur de toutes critiques constructives et j'attends vos réponses et questions avec impatience.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:45

salut chim et bienvenue sur notre forum,

experience interessante, mais stuff pas du tout au niveau.

J'aurai quelques questions Smile

- Avec qui as tu fais le cavo hero?

- nous raidons 4 soir/semaine, et le palatank est une piece permanante de notre roster. Nous en cherchons un qui puisse raid 2 fois/semaine. Ce rythme te convient il?

- as tu pensé à un plan de stuffing? c'est à dire as tu reflechis à comment up ton stuff? farm, reput, craft, etc.

- nous ne faisons plus bcp kara, aussi il est fort probable que tu ne puisse pas te stuff las bas avec nous. Es tu pret à faire du pik up pour chopper le stuff k il te manque? ou peut etre si tu connai wordare faire du kara avec la guilde de sa femme?

merci pour tes reponses, je laisse Frankiff s'occupper de toi en matiere de paladinerie tank à partir de la semaine prochaine (il est en vac^^).
Penix
Addicted
Penix

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:31

Salut chim Smile
J'aurait quelques petites questions...

1) Pour toi l'avantage d'un paladin spé protec sur un guerrier et / ou un druide feral, c'est quoi? ( Attention question piège yen a peu être pas ou plusieurs xD ) Au même titre quels sont ces faiblesses?

2) Connait tu le cap en déf a atteindre en Pve hl pour un palaprot? et le % de cumul qu'il faut avoir pour être immune aux crush?

3) Pense tu que ton expèrience en tant que healeur pré bc favorisera ton gameplay en tant que palaprot à Bc?

4) Je voit que tu a mit dans la branche vindict 2/2 en jugement améliorer et 1/3 en poursuite de la justice. Pourquoi?

En tout cas niveau stuff c'est assez léger, mais j'apprécie grandement la présentation non baclée ainsi que les liens vers ton perso.

Merci d'avance Smile
Selindia
Officier

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:35

Salut cim et bienvenue Smile

Je rejoins la question de Bina en demandant plus de détails sur les présences.
Nous raisons de lundi à jeudi, tes soirs de disponibilités correspondent-ils aux notres?

Ton stuff est très très léger en stats.
Même si tu atteins l'immun critique avec ton score def, t'es archi bas en pv/esquive/parade/blocage.
Impossibilité de t'emmener en raid 25 pallier T5 avec nous pour le moment.

Ton template est en effet à revoir pour l'optimiser à fond, pas de bene rois, pas de protection contre les sorts ectectect...

Y a des pièces que tu peux remettre à niveau rapidement sans farmer d'instance raid :
- Plastron en insignes de justice;
- Brassards de la forteresse verte craft forge ou brassards de l'antique phalange en insignes de justice;
- Marteau des secret vétérés exalté ville basse;
- Bouclier Azur de Frimarra récompnese insignes de justice ou Ecu des shattar exalté shattar;
- Cape d'apaisement de Slikk récompense insigne de justice;
- La bague de réput Oeil pourpre version tank;
- Jambières de garde temporel révéré grottes du temps;

Tout ça te fera une première bonne base pour entamer du raid 25 et venir avec nous.
Faudra chopper gants et heaume T4, bouclier Nightbane, Pendentif Maiden tout seul comme un grand par contre.

Questions :
1- Peux-tu m'expliquer le fonctionnement des ecrases ?
2- Comment fonctionne l'aggro d'un boss ?
3- Comment peut-on faire pour reprendre l'aggro à un tank qu'on soit au cac ou à distance ?
Question bonus :
4- Le palaprot pré-Bc c'était même pas envisageable en raid, pourquoi?

Hop je m'arrêterais là, je laisse Kiff te poser les questions spé palaprot Smile

Merci de tes réponses, et bonne chance Smile
wordare
Flooder Pro
wordare

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Coucou   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:41

Coucou Chim, comment va? (je l'ai croisé lors de nos test a osiris avec qui il a fait kt).
Tu été spé heal, et avais je me rappelle un stuff convenable, pourquoi un changement si radical de spé et donc de stuff?

Pour ce qui est de faire kz avec la guilde a ma femme, pourquoi pas, mais ya déjà 2 tank en permanence, mais a l'occasion pourquoi pas, avec plaisir, comme ça je pourrais voir ton gameplay en Tankadin ^^.

Bonne chance a toi pour ta candidature a++ ig
chim

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: re   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:57

Bonsoir tout le monde,

Donc je vais essayer répondre à toutes les questions hihi (difficile vu le nombre )
Donc binabik j’ai fait cavea héro avec phyldarson,arkh,parox et sarak il me semble.
Pour ce qui concerne le rythme aucun soucis à te faire je suis très modulable pour les dispos.

Pour mon stuff je vais déjà tout faire pour m’approprier les pièces que l’on obtient avec les héroiques, essayer de faire karazhan et même ZA si cela est possible. Il y a aussi quelques craft disponible en lié quand équipé sur lesquelles je vais me renseigner.

Pour les questions de penix :
L’avantage premier est selon pourquoi le paladin n’a aucun concurrent et le tanking de masse, les packs non élite du style ceux avant KT ou meme ceux à kara ou un palatank garde tout les mobs sur lui pendant que les mages aoe.

Pour ses faiblesses, la montée d’aggro étant en partie crée par les sorts plutôt que les degats mélés comme le druide ou le war,certains mobs comme ceux de sethekk qui reduisent les degats reçu sont très pénalisant au palatank pour garder une aggro élevée. En monocible il est le moins performant a garder une aggro élevée constante. Mais le palatank a une facultée a burst sa montée d’aggro grâce à bouclier vengeur, jugement du sceau de piété mais après ces sorts qui ont un certains couldown , heureusement depuis je ne sais quelle mise a jour le sceau de vengeance est arrivé et est pour moi plus sympathique pour avoir une aggro assez élevée même si l’ont rate pas mal ou resist du fait des dots.
En ce qui concerne le cap en def il est fixé à 490 mini en raid HL ,

Mon éxpérience de healeur n’est pas exclusivement pré-bc puisque j’ai pu faire KT avec celui-ci et mon stuff heal et en T4 et piéces équivalent T5.
En ce qui concerne les points de talents, j’ai mis jugment amélioré afin de pouvoir juger plus souvent et de ce fait de pouvoir monter un gros coup ma menace suite au jugement.Pour le point en poursuite de la justice , je l’ai pris car 1% de plus en résist des sorts ce qui pour moi est pas mal important.

Pour les questions de Selindia , en ce qui me concerne la béné des rois n’est pas vraiment suffisante puisque la plupart des paladins heal l’ont déjà il m’est donc inutile de l’avoir aussi puisque un raid sans palouf heal doit etre relativement rare.Ensuite pour les instances à 5 je me béné sanctuaire et le reste du groupe sous salut pour que les gros dps generent moins de menace poru le healer je peux mettre sagesse. Je n’ai donc pas trouvé optimum étant donné mon faible stuff de perdre un point sur cette béné que surement tous vos paloufs heal ont. Pour le – en degat des sorts ce faut tout simplement un choix car 2% d’un sort voir 4%en moins ça n’est pas non plus indispensable plus que ça étant donné mes lacunes niveau stuff je me dois de compenser au mieux avec les points de talents, apres quand mon stuff sera meilleur je changerais certainement des points de template

Pour le fonctionnement des ecrases, c’est un coup qui fait 150% des degats normaux mais pour le reste cela reste assez flou pour moi quand aux fonctionnements précis de cette attaque.
Pour l’aggro du boss les classes tank ont un multiplicateur de points de menace par rapport aux dps pour le war c’est la post def , pour les druides c’est la forme d’ours et pour le palouf c’est fureur vertueuse.Ils sont multiplié car sinon les dps ne devrait que très peu utilisé leurs sorts pour pouvoir rester derrieres les tanks sur la liste d’aggro car si pour toutes classes 1degat = 1 pts de menace alors le guerrier devrait etre le premier dps du raid par la même occasion. Pour un cac il faut qu’il soit a 110% de points d’aggro par rapport au tank alors que les casters a plus de 5 m doivent atteindre environ 130%.(Ce ne sont pas des calculs personnels mais avant de respé tank je me suis beaucoup penché sur le tanking.même si j’avoue que pour l’écrasé tout ce que j’ai pu lire rien ne m’ai laissé une idée bien précise..

Pour le pala protect pré BC n’était pas envisageable du fait que certains talents essentiels comme harmonisation spirituelle qui donne 10% des points de vie reçu par un heal ce qui permet au palatank de se regen en mana en étant soigné ce qui n’était pas le cas pré Bc et donc une fois oom le paladin ne pouvait plus monter son aggro a l’aide des sorts ce qui représente 80% se son aggro à mon goût.
De plus, il n’y avait pas u peu de bonus + endu sur les templates protect et la consécration était un talent dans al branche sacrée.

Pour Wordare ce changement radical ne l’est en faîte pas vraiment, puisque cela fait longtemps que je cherchais a tanker avec mon paladin, mais comme dit ci-dessus, le pala n’était pas approprié et surtout pas accepté dans la majeur partie des groupes ce qui n’est plus le cas à présent et c’est donc pour cela que j’ai choisi de tank avec mon paladin qui est pour moi ma classe.

Voilou (ouf chui épuisé :p)
J’’espère avoir répondu à tout le monde Wink

EDIT : Jamiberes sertis , bague changée, boubou de shatar en ma possession et enchant de reput faction mise sur epualiere et tete .
12677 hp unbuff
et 511 en def Smile
parox
Officier
parox

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Kikou ami Pala!!
D'une part bienvenue et merci pour toute ces reponses qui sont pour nous primordiales.
Si tu need des craft n'hesite pas a voir avec Frankiff le Palatank en chef il en a plus d'un dans ses sacs moyennant compo et paladiscution.
Continue a bien repondre et je te souahite bonne chance pour ta candidature en attendant que Le petit fils d'uther frankiff) te pose des questions et t'expose ses palatechniques!!!
Selindia
Officier

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:07

Nous mettons ta candidature en suspend Chim.
On ne peut hélas pas te faire venir en raid 25 pour te tester à cause d'un manque de stuff.
Le roster palaprot est encore ouvert, sache quand même qu'on en test un actuellement.

Je t'encourage à relancer ta candidature quand tu auras le niveau pour nous suivre et pour être testé dans de bonnes conditions.

Bon jeu Smile
Contenu sponsorisé

Chim [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Chim [Palatank]   Chim [Palatank] Icon_minitime

Chim [Palatank]
Page 1 sur 1