Bonsoir tout le monde,
Donc je vais essayer répondre à toutes les questions hihi (difficile vu le nombre )
Donc
binabik j’ai fait cavea héro avec phyldarson,arkh,parox et sarak il me semble.
Pour ce qui concerne le rythme aucun soucis à te faire je suis très modulable pour les dispos.
Pour mon stuff je vais déjà tout faire pour m’approprier les pièces que l’on obtient avec les héroiques, essayer de faire karazhan et même ZA si cela est possible. Il y a aussi quelques craft disponible en lié quand équipé sur lesquelles je vais me renseigner.
Pour les questions de penix :L’avantage premier est selon pourquoi le paladin n’a aucun concurrent et le tanking de masse, les packs non élite du style ceux avant KT ou meme ceux à kara ou un palatank garde tout les mobs sur lui pendant que les mages aoe.
Pour ses faiblesses, la montée d’aggro étant en partie crée par les sorts plutôt que les degats mélés comme le druide ou le war,certains mobs comme ceux de sethekk qui reduisent les degats reçu sont très pénalisant au palatank pour garder une aggro élevée. En monocible il est le moins performant a garder une aggro élevée constante. Mais le palatank a une facultée a burst sa montée d’aggro grâce à bouclier vengeur, jugement du sceau de piété mais après ces sorts qui ont un certains couldown , heureusement depuis je ne sais quelle mise a jour le sceau de vengeance est arrivé et est pour moi plus sympathique pour avoir une aggro assez élevée même si l’ont rate pas mal ou resist du fait des dots.
En ce qui concerne le cap en def il est fixé à 490 mini en raid HL ,
Mon éxpérience de healeur n’est pas exclusivement pré-bc puisque j’ai pu faire KT avec celui-ci et mon stuff heal et en T4 et piéces équivalent T5.
En ce qui concerne les points de talents, j’ai mis jugment amélioré afin de pouvoir juger plus souvent et de ce fait de pouvoir monter un gros coup ma menace suite au jugement.Pour le point en poursuite de la justice , je l’ai pris car 1% de plus en résist des sorts ce qui pour moi est pas mal important.
Pour les questions de Selindia , en ce qui me concerne la béné des rois n’est pas vraiment suffisante puisque la plupart des paladins heal l’ont déjà il m’est donc inutile de l’avoir aussi puisque un raid sans palouf heal doit etre relativement rare.Ensuite pour les instances à 5 je me béné sanctuaire et le reste du groupe sous salut pour que les gros dps generent moins de menace poru le healer je peux mettre sagesse. Je n’ai donc pas trouvé optimum étant donné mon faible stuff de perdre un point sur cette béné que surement tous vos paloufs heal ont. Pour le – en degat des sorts ce faut tout simplement un choix car 2% d’un sort voir 4%en moins ça n’est pas non plus indispensable plus que ça étant donné mes lacunes niveau stuff je me dois de compenser au mieux avec les points de talents, apres quand mon stuff sera meilleur je changerais certainement des points de template
Pour le fonctionnement des ecrases, c’est un coup qui fait 150% des degats normaux mais pour le reste cela reste assez flou pour moi quand aux fonctionnements précis de cette attaque.
Pour l’aggro du boss les classes tank ont un multiplicateur de points de menace par rapport aux dps pour le war c’est la post def , pour les druides c’est la forme d’ours et pour le palouf c’est fureur vertueuse.Ils sont multiplié car sinon les dps ne devrait que très peu utilisé leurs sorts pour pouvoir rester derrieres les tanks sur la liste d’aggro car si pour toutes classes 1degat = 1 pts de menace alors le guerrier devrait etre le premier dps du raid par la même occasion. Pour un cac il faut qu’il soit a 110% de points d’aggro par rapport au tank alors que les casters a plus de 5 m doivent atteindre environ 130%.(Ce ne sont pas des calculs personnels mais avant de respé tank je me suis beaucoup penché sur le tanking.même si j’avoue que pour l’écrasé tout ce que j’ai pu lire rien ne m’ai laissé une idée bien précise..
Pour le pala protect pré BC n’était pas envisageable du fait que certains talents essentiels comme harmonisation spirituelle qui donne 10% des points de vie reçu par un heal ce qui permet au palatank de se regen en mana en étant soigné ce qui n’était pas le cas pré Bc et donc une fois oom le paladin ne pouvait plus monter son aggro a l’aide des sorts ce qui représente 80% se son aggro à mon goût.
De plus, il n’y avait pas u peu de bonus + endu sur les templates protect et la consécration était un talent dans al branche sacrée.
Pour Wordare ce changement radical ne l’est en faîte pas vraiment, puisque cela fait longtemps que je cherchais a tanker avec mon paladin, mais comme dit ci-dessus, le pala n’était pas approprié et surtout pas accepté dans la majeur partie des groupes ce qui n’est plus le cas à présent et c’est donc pour cela que j’ai choisi de tank avec mon paladin qui est pour moi ma classe.
Voilou (ouf chui épuisé :p)
J’’espère avoir répondu à tout le monde
EDIT : Jamiberes sertis , bague changée, boubou de shatar en ma possession et enchant de reput faction mise sur epualiere et tete .
12677 hp unbuff
et 511 en def