Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Burning Crusade The MOVIE !!!

+5
parox
Arries
Zoi/Troll
Binaabik
Sarak
9 participants
AuteurMessage
Sarak
Superman lover

Burning Crusade The MOVIE !!! Empty
MessageSujet: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:27

Après un an d'absence, la guilde Empire et Jack sont de retour sur vos écrans ! Une production plutot attendue, car on estime le nombre de personnes à avoir vu leur dernière aventure (Naxxramas The Movie) à environ un million.

Cette vidéo va vous permettre de découvrir tous les donjons hauts niveaux, prévus pour 25 personnes, que comporte Burning Crusade, l'extension du jeu World of Warcraft.
Vous allez voir des combats épiques, de l'exploration qui s'étalent sur une demi heure. Une armée de 25 combattants accompagnés d'un leader elfe pour au final atteindre Illidan, le boss ultime de Burning Crusade.

Cette production va donc vous montrer ce que seulement 6% des joueurs de World Of Warcraft ont réussi à atteindre (Source : wowjutsu.com). Pour ceux qui ont eu la chance de finir Burning Crusade, vous allez tout simplement voir les combats comme vous ne les aviez jamais vus auparavant.
Tous les détails que vous verrez à l'écran, ont été filmés "in-game" pendant les combats ainsi qu'en extérieur pour les scènes de transition avec les acteurs, aucune incrustation de "models" n'a été faite et les voix proviennent toutes du jeu (L'elfe est doublé par Akama et l'humain par Thrall)

La bande son reste très proche des autres productions de Jack, avec beaucoup de musiques de films, bandes annonces, qui collent parfaitement à l'univers Heroic fantasy.

En tant que personne extérieure à la scène World of Warcraft, je prend généralement beaucoup moins de plaisir à regarder une superproduction wow que les habitués même si j’ai pu en apprécier quelques unes. Et je dois avouer que cette dernière réalisation de Jack m’a tout simplement bluffé. Tant au niveau de la qualité d’image, sa fluidité qu’au niveau de la mise en scène et de l’intrigue construite le long de la vidéo, Jack a su nous tenir en haleine.

Ce qui faisait défaut jusqu’à présent aux personnes extérieures, c’était l’impression d’être complétement à côté de ce qu’il se passe dans la vidéo, mais cet effet machinima développé tout au long de la vidéo au travers du fameux fil conducteur de burning crusade nous libére de ce poids et nous permet réellement d’être imprégnés de cette épopée dans le monde de wow. Une vidéo qui peut sembler un tantinet longue mais avec la profondeur de l’immersion on ne voit vraiment pas le temps passer. De plus, la qualité d’image et sa propreté aident beaucoup à accompagner l’action, très bien encadrée par un fond sonore adapté et convainquant.

La plus longue de toutes les aventures de la guilde car elle s'étale sur une demi heure. Laissez-vous emporter dans cette aventure proposée par Blizzard avant tout.

Remerciements pour Intel, et pour tout ceux qui ont contribué à ce projet.

GO !
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

pour tout ceux qui veulent faire comme eux, ni trop tot, ni trop tard, un seul mot: perseverance.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

oui papachef
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:10

Si après avoir vu ça vous êtes pas au taquet pour tomber KaelThas alors là je comprends pas! ^^
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Trop beau!!! need faire le meme!!
Smea/Narielle

Smea/Narielle

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

La bande son est lourdingue Mad
Les scenes et boss sont bien fait eux parcontre, il a toujours de bonnes idées pour faire des scénarios de depart en guerre. Et la guilde Empire jouebien le jeu lors des prises de vue du raid hors donjon.
Parcontre le dernier combat contre Illidan est pas entier chez moi.
lOheN
Membre

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:32

Smea Smea ?? Le Smea mage ?
Twixy
Flooder Pro

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:38

Smea fait gaffe a la peau de banane sur le basejump @ Hyjal @ oldschool
Twixy
Flooder Pro

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:42

A moins que ca soit le démo dont jai oublié le nom !
Smea/Narielle

Smea/Narielle

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:30

Hihi ma petite humaine et ma petite nelfette ;p
Les pros du bronzage intégrale à Hyjal hihi <3
lOheN
Membre

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:32

Woot ! Tu vas bien ? Tu es sur Vari encore chez Mael ?
Hyjal le bon temps avec keezo Smile
Nasty
Spammer

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:13

OMG jack a repris sur une de mes vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!

le passage de la porte j'avais déjà trouvé l'idée.

Maintenant, c baisé je pourrais plus jamais l'utilisé chui vert
Smea/Narielle

Smea/Narielle

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:17

J'ai mis mon mage au placard avec Bc, toujours sur Vari avec une paladine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burning Crusade The MOVIE !!!   Burning Crusade The MOVIE !!! Icon_minitime

Burning Crusade The MOVIE !!!
Page 1 sur 1