filinéa
| Sujet: @ Clya Sam 9 Fév - 7:23 | |
| Bonjour les moch.... euh les allys Ben oui quoi étant hordeux, je peux pas ne pas vous vanner un peu hein . Ce message s'adresse avant tout à Clya, sympathique petite druidesse. A ce moment du message clya se demande "mais qui c'est ce con???", je serai vache je dirai rien gnyark gnyark. Mais bon suis pas un nain donc je vais t'éclairer^^. Sur votre petit serveur, de votre côté de la barrière, tu me connais avec ma petite voleuse nightelf lvl 30 répondant au doux nom de .... Hilïana (les points de suspension, c'était le temps de passer sur les fofo officiels pour retrouver le nom :p). Alors voilà, juste pour te souhaiter avec juste un peu 40 jours de retard, une bonne année, une bonne santé, plein de sousous qui s'écoule sur toi telle la pluie, le bonheur dans la même proportion toussa toussa. Tu risques de ne plus trop me voir sur vari, puisque madame fait une allergie aux allys :p. Pour Ghamluhin, mon nain de frère, ça y est, il a définitivement lâché wow et le pc (j'ai essayé de le récupérer mais l'autre frère a été plus rapide) donc tu ne le verras plus . Pour terminer, et pour pas de jaloux, je vous souhaite aussi une bonne année toussa toussa, félicitations pour tout vos downs, bonne continuation à vous IRL et IG ainsi qu'a votre guilde. Filinéa, chasseresse tauren 70 (et neuf autres, un cas clinique de schyzophrénie avançée) sur LCE. | |
|
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: @ Clya Sam 9 Fév - 17:27 | |
| | |
|
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: @ Clya Sam 9 Fév - 18:12 | |
| CLya est déja prise.
Désolé | |
|
filinéa
| Sujet: Re: @ Clya Sam 9 Fév - 23:28 | |
| @Razmoket : - Citation :
- Tu risques de ne plus trop me voir sur vari, puisque madame fait une allergie aux allys :p
Je fais pas dans la polygamie . clya est juste une amie est malgré le fait que ce soit une ally - personne n'est parfait :p - je l'apprécie beaucoup, elle a réussi à supporter mon nain de frère, un exploit :p. @Cervantes : Sal allianceux | |
|
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: @ Clya Dim 10 Fév - 7:37 | |
| Merci petit h2 que la voix de la raison te pousse au coté ally et que la voix de la lumiere t'y garde!!! | |
|
yunie Membre actif
| Sujet: Re: @ Clya Lun 11 Fév - 0:18 | |
| - cervantes a écrit:
- sal hordeux
merci cervi vive la horde | |
|
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: @ Clya Lun 11 Fév - 3:07 | |
| Han ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Madame n'aime pas l'alliance ? bon ba tant pis :p je disai pareil avant d'avoir reroll 'jamais je n'irai faire un ally berk' était mon crédo (bien sur ça a bien changé depuis la création de Clya) ^^
Sinon bonne année à toi aussi (et à ta moitiée ^^) en espérant avoir de tes nouvelles à l'occasion (si jamais tu es sur un autre serveur je ne dis pas non pour savoir lequel et sous quel pseudo :p)
Bonne continuation et plein de bonheur pour la suite ^^
Bisous | |
|