Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down

5 participants
AuteurMessage
Sigmoun

Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Empty
MessageSujet: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

Salut les remember, j'ai réussis à dégôter un portable pour vous informer de ma situation :
Suite à une instabilité électrique chez moi mon ordinateur s'est fait OS :s, je ne sais pas encore dans combien de temps j'aurais pût remplacer les pieces défectueuses ( mon plus gros soucis étant d'identifier ces pièces ).

Je suis donc momentanément indisponible, en cas de gros besoin j'ai toujours le cybercafé en ultime recours.

Bonne soirée tout le monde.
/Kiss Remember us member
Revenir en haut Aller en bas
clya
Addicted
clya

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

Han bonne chance Sig c est vraiment pas de chance :s fait au mieux en esperant te revoir au plus vite bis boule de poils

Clya
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

bonne repa sig ^^
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:35

Courage
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Coucou sig et desole pour toi...
Ces trois prochaine semaines vont etre tres lourdes en therme d'acces bt hyjal.
On va reaire du ssc et du keal thas.
Dans le cas ou le temps de rez de ton pc et si tu es incapable de pouvoir de deplacer en cyber un soir d'acces comment verrais tu les choses? Serait tu pret a laisser tes log a moko par exemple afin d'assurer tes acces? (je dis sa mais jenai pas vu avec moko si il serait daccord xD sa reste une suposition).
Reviens nous vite!!!!
Sigmoun

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:13

Je penses avoir asser d'économie pour le cyber un soir d'accès certain, je donnerais mes logs en cas d'incapacité bien évidemment Smile

Sinon j'envisage le rachat d'un portable à grand coup de promesse de mention au bac :p

Bonne soirée les remember

edit :PC ON, j'ai retrouvé une carte mère avec un socket 939 !!!, j'ai plus qu'à refaire ma config Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down   Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down Icon_minitime

Pbm électrique + ordinateur = Sigmoun down
Page 1 sur 1