| Najentus au tapis | |
|
+12claridrisse Gengis Inano Sharyl ysionris wordare Phyldarson Binaabik Zoi/Troll Kyou Penix Epifiou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 3:06 | |
| Najentus, le seigneur de guerre Naga à la musculature asymétrique et hyper-trophiée est tombé hier soir sous nos lames et autres masses enchantées. 2 soirées de placements et mises au point auront été nécessaires pour nous permettre d'arriver à un down maitrisé. Bravo tout particulierement aux healeurs sur ce fight ! Consideré par certains comme un des plus dur fight pour healer. Remember us inaugure donc par ce down son entrée réussie dans BT. A bientot on Varimathras
Dernière édition par Epifiou le Mar 18 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 3:12 | |
| | |
|
| |
Kyou
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 5:34 | |
| Au nom de toute la guilde Arcanis Tenebrum :
Good Game pour votre premier pas dans Black Temple et l'on espere que se sera le premier d'une longue série.
Bonne chance les gas. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 5:36 | |
| | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 5:39 | |
| gg les gens | |
|
| |
Phyldarson Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 5:48 | |
| Haha, le réveil a été dur pour les healeurs, après plusieurs mois de dodo PVE | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: wooot^^ Mar 18 Mar - 5:49 | |
| wooot rien d'autre a dire xD | |
|
| |
ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 6:04 | |
| jay jay! see you tonight pour supremus :p | |
|
| |
Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 7:06 | |
| "2 soirées de placements et mises au point auront été nécessaires pour nous permettre d'arriver à un down maitrisé. Bravo tout particulierement aux healeurs sur ce fight ! Considereré par certains comme un des plus dur fight pour healer.
image sous peu
Remember us inoaugure donc par ce down son entrée réussie dans BT."
Mr Epifiou, 0 en orthographe§§ s'mal! Sinon, à part ce freetaunt moisi, bravo à tout le monde quand même! | |
|
| |
Inano Membre actif
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 9:13 | |
| Ouep quelqu'un pourrait corriger les news plz parce que ça pique un peu les yeux ^^. Petit conseil, passe au moins ton texte dans Word pour qu'il te souligne une bonne partie des fautes. Sinon GG à tous, j'espère que les prochaines fois où on va le tomber seront pas aussi douleureuses. | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 9:45 | |
| Salut les poulettes !!!
Un gros GG à vous pour vos dows recents.
A plus en BG les coupains
/kiss all et continuez comme ca.
/love | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 10:13 | |
| Good work . Mais j'ai quand même une question. Vu que Tsuki a eu Héritage y'a pas longtemps, vous auriez pas loot l'arme d'hast? | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 11:12 | |
| Bravo les gens ça fait plaisir de voir ce genre de news :p (need la mm la semaine prochaine quand je serai là ! :p)
PS : Bisous Clacla | |
|
| |
Epifiou Admin
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mar 18 Mar - 16:10 | |
| Dsl pour les fautes, j'ai fait cette news en cours sur mon iphone ... j'ai trop de travail en ce moment... | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 1:37 | |
| Han l'iphone comment il se la pète !!! Tu fais partie de ceux qui se sont fait entuber en vendant une cou...e pour se l'acheter ou de ceux qui sentent les big apples de Steve Jobs lui chatouiller l'oignon chaque mois ? (pitite blagounette comme ça, venez pas troller la news avec moi) | |
|
| |
Inano Membre actif
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 2:46 | |
| - Epifiou a écrit:
- Dsl pour les fautes, j'ai fait cette news en cours sur mon iphone ... j'ai trop de travail en ce moment...
Rhhooooo t'en as un aussi. 'Tin on va passer pour des geek maintenant EDIT : Tu l'as Jailbreaker le tiens ? Si Oui c'est bien ? - Gengis a écrit:
- Han l'iphone comment il se la pète !!! Tu fais partie de ceux qui se sont fait entuber en vendant une cou...e pour se l'acheter ou de ceux qui sentent les big apples de Steve Jobs lui chatouiller l'oignon chaque mois ? (pitite blagounette comme ça, venez pas troller la news avec moi)
Ca sent le Pro-Microsoft ou Pro-Pingouin troller moi nan jamais ..... Je sort ..... (VITE) .... | |
|
| |
Epifiou Admin
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 3:52 | |
| Jailbreak c mortal !!! Il fai desormais webcam, je peu jouer a wow dessus (pour les gas qui dirai pff epifiou tu fake go voir sur youtube ou autre si c pas possible), je peu avoir un fond d'ecran sous les icones ^^ ca ca compte. Et puis en revendan l'ipod et le tel l'iphone revien a payer l'abonnement donc je suis reellement content de cette acquisition. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 7:53 | |
| GG tout le monde !!!
ps à Momo : SI SI XD ! | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 9:23 | |
| | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Najentus au tapis Mer 19 Mar - 10:38 | |
| AHAHAHAH!!! Alors Tsuki on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas fait mieux . GG en tout cas pour cette période faste pour les hunt^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najentus au tapis | |
| |
|
| |
| Najentus au tapis | |
|