Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood / Fake / Come Back a vous de choisir

Aller en bas 
+2
Penix
claridrisse
6 participants
AuteurMessage
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse


Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/05/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:30

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes.


Seb, parisien de 25 ans, qui a eu le courage (ou la folie on verra ça en fin d’année) de reprendre les études (BTS Gestion Informatique option réseau) en alternance.

J'ai pris connaissance de Remember Us il y a déjà quelques moi par le biais de Sokola un ancien collègue et aussi par le fait que j'ai participer a quelque down de la guilde du temps ou SCC et TK prenait notre temps.

Ce que je sais de Remember Us:
-Une parfaite bande de joyeux et joyeuses Lurons/Luronnes.

Et je peux d'autant mieux en parler car j'ai été amener a flood le TS il y a pas si longtemps.

-Que quand il faut etre serieux cet ensemble que constitue RU se (passez moi l'expression) sort les doigts du cul pour les incerer dans celui des boss.

-Je sais aussi que coté PVE vous ete a la partie EndGame.




Vareck
Arcaniste de son Etat
50/0/11
stuff selfbuff:
1150 Bonus dégâts Arcanes
134mp5 (pendant l'incant)
23% de critique
77 de toucher soit 6.1% de ne pas résiste ce qui me porte a 16.1% avec le talent donc capé.

Je tiens a préciser que des que je suis en raid 25 je suis sous buff_add ce qui me donne
1200+ Bonus dégâts Arcanes
dans un groupe avec Chaman je monte a 250mp5 donc no need SP, mon auto regen+toto de regen mana+mes rubis + mon évocation+ au cas ou mes popo de mana me suffisent amplement
25% de critique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Vareck


J'ai lu et j'accepte la charte de Guilde RU.


Mon cycle DPS:

AMx2 le temps que le tank fasse semblant de monter une aggro stable.
Une fois que omen me dit que le tank me met 5k aggro (donc je traduit ça par: Vas y Coupain Envoie la purée):
Je claque Trinket + IV + AP + Popo de Hate et je Spam AM jusqu'à la fin de tout mes Add_Damage ce combo et le bruit qui en decoule ma value le surnom de GATTLING, je vous laisse deviner pourquoi.
Apres tout ca je me calme un peu et lance ma process de regen : Rubis Evok et tout le matos dont je dispose. Pendant ma regen je gueule un peu sur TS histoire de montrer que je suis la et aussi pour déconcentrer mes collègue dps. C'est fou comme une erreure est si vite arrivée quand un co..... vous déconcentre ^^
Je claque tout ca des le début histoire de pouvoir refaire la même chose en fin de Boss mais a la place de spam AM je spam AB.


Bon il y a IC.
Cela doit faire maintenant 10 jours que je flood les MJs tend est si bien que maintenant ils me tutoi direct ^^. Je les spam/flood afin que Blizzard fasse un process de transfert de faction.
Pour l'instant cela n'a pas porté car ils me disent tous que ce n'est pas dans les objectifs de blizzard. Mais je ne lâcherais pas, ils vont craquer.


Sinon j'ai une druidesse qui est devenu useless qui habite a Shattrat mais elle n'est pas forcement des plus intéressante.



Clacla toujours la pour fLOOD.


/kiss
/love
/flirt
Revenir en haut Aller en bas
Penix
Addicted
Penix


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Dans le pieu de Jaïna
Date d'inscription : 24/07/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:20

on need un mage !!!!

go harceler blibli,
et je pense que ca devrai le faire.
Je laisse penix voir avec toi en detail ton mago si ca marche^^

bizz
Revenir en haut Aller en bas
parox
Officier
parox


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : cathédrale de Stormwind
Date d'inscription : 05/06/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:24

need trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
Addicted
Razmoket


Nombre de messages : 640
Age : 36
Localisation : Day tay cay
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:24

Tu peux prendre ma place, je compte changer Missuniver en Tauren warrior.
Revenir en haut Aller en bas
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ


Nombre de messages : 910
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:51

Si ca marche explique à Snitche comment tu as fait.
J'en ai marre de le voir reroll un nouveau pala toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: Flood / Fake / Come Back a vous de choisir   Flood / Fake / Come Back a vous de choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood / Fake / Come Back a vous de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut vous tous !!!!
» wazzzzaaaa !!!
» Post à flood
» A vous...
» Vous devenez quoi depuis le temps ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions-
Sauter vers: