Plop la guilde
Bon bah comme ont a pu en parler avec Parox au vue de mes absences de ces derniers temps et des événements dans ma vie qui font que celle ci prend un autre tournant. Ne pouvant echouer, je dois me consacrer au choses essentiels et donc quitter la guilde sans pour autant arrêter WoW ce qui me fera passer en mode UltraCasual.
Bien que des facteurs secondaires au fait que je ralentisse sérieusement WoW sont à prendre en compte, je vais réexpédier prochainement mes personnages vers leur serveur d'origine. Ne voulant pas reproduire l'erreur de Phyl je préfère préciser que si je quitte le serveur c'est entièrement ma faute dans le sens ou je cherche une ambiance de serveur, de guilde, entre gars, que je ne trouve pas sur Varimathras. Je vais donc revenir sur mes ancien serveurs et me consacrer à faire un peu de lvlup avec mes reroll (et moins de H2 pour te camper aussi ^^), quêtes journalières et pexer ma vie IRL et un Job (Une femme en option serait un plus XD).
Je vous dis merde pour Black Temple, c'est à porté de main pour vous (j'en suis convaincu pour l'avoir vécu par substitution avec Hildor) défoncez vous !!!!
Tiouce