| Nouveau Tier X | |
|
+4ysionris Selindia Gallahäd Zoi/Troll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 7:02 | |
| | |
|
| |
Gallahäd Flooder Pro
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 7:31 | |
| Mages Biomans, les rogues sont passé du côté obscur de la force encore pire que les démos... les Hunts Vikings... en revanche les carrés verts là j'espère que c'est une blague...
Mais bon c de plus en plus Dark ca laisse présager de l'ambiance de l'extension, je kiff déja là dessus. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 7:40 | |
| Les 1ers espauliers hunt on les file à Tsuki histoire de le taunter comme pour Heritage.
A chaque extension son histoire. | |
|
| |
ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 8:09 | |
| C'est le tier 7 pour etre precis,des images par rapport au set donjon woltk tourne aussi | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 11:30 | |
| J'avais déjà vu, et franchement vu la gueule des stuff je crois qu'ils se sont emmêlé les pinceaux dans l'attribution des classes.
En particulier le drood, c'est une skin de démo ca!
Mais j'aimerais bien voir le modèle pala. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Jeu 12 Juin - 13:04 | |
| HAN seli ! Tu riras moins quand je pourrai mettre ce casque qui prévoit de la place pour les Oreilles ! (ou pas mais bon)
Quand au ptits carré vert ... c' est un bug d' affichage ... ce ne sera pas comme ca :p ...
Ceci dit need voir les autres classes XD | |
|
| |
Gallahäd Flooder Pro
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Ven 13 Juin - 5:39 | |
| Momo t'as vu où les druides? Le stuff est pas ds la vidéo il me semble. | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Ven 13 Juin - 8:42 | |
| J'avoue j'ai pas maté le link, mais ayant vu une vidéo montrant les futurs tiers...bref je croyais qu'il s'agissais de la même.
Ca m'apprendra à ne pas parler de chose que je n'ai pas vu^^. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Ven 13 Juin - 10:17 | |
| - MorinJ a écrit:
- J'avoue j'ai pas maté le link
Merci Momo | |
|
| |
saphira Membre
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Sam 14 Juin - 2:00 | |
| Omg le Voleur on dirais une Sorte de Mime qui à trop forcé sur le maquillage xD Le hunt c'est sympa enfin je prendrai pas le casque hein ^^! Un mage sans robe ça fait bizarre! Enfin tout ça pour dire need continué l'addiction | |
|
| |
Sokarr Membre
| Sujet: Re: Nouveau Tier X Sam 14 Juin - 8:19 | |
| - ysionris a écrit:
- C'est le tier 7 pour etre precis,des images par rapport au set donjon woltk tourne aussi
non, car tiers 7 = même skin que tiers 3, cela avait été anoncé par blizzard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Tier X | |
| |
|
| |
| Nouveau Tier X | |
|