Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sowsky

+6
farfi / sulfamide
Gallahäd
Selindia
Razmoket
wordare
Sowsky
10 participants
AuteurMessage
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

Sowsky Empty
MessageSujet: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:10

Salut a tous :

Il y a quelques temps de cela j'ai fait appel aux officiers pour qu'ils répondent a une question a mon sujet.

La question était: "Serait il envisageable de prévoir un retour de mon Chamheal au sein de la guilde ?"

J'aimerai que vous y répondiez honnêtement et sans mettre de gants ! merci d'avance.

Pour ma défense je dirais juste que je regrette d'avoir quitter la guilde pour aller tester un jeu qui n'en valait pas le coup,
j'avais enfin trouve une guilde qui me permettais d'avancer dans la joie et la bonne humeur tout en me permettant de conserver la priorité a l'irl et j'ai tous foutu en l'air

Enfin voila !
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare

Sowsky Empty
MessageSujet: ben ^^   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:22

Ben pour ma part aucun probs, j'ai le souvenir d'une personne sympa et qui avais un bon gameplay, après à voir pour les autres, mais np et à bientôt copaing^^
Razmoket
Addicted
Razmoket

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:52

+1 pour moi Smile
Selindia
Officier

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:19

Alors, tout d'abord, re Sowsky Smile

Pour la petite histoire, et pour expliquer à tout le monde, à ton départ nous avons recruté un chaman heal interserveur, qui était Angie.
Tu es venu nous voir une dizaine de jour après son recrutement, l'effectif était de 3 chamans heal (Zoi, Hit, Angie), et on pensait que l'effectif serait surchargé au vu des présences des chamans restau.

Dernièrement, Angie est parti, pour des raisons qui lui sont propres, surtout liées au serveur qui est "mort" en dehors des raids des guildes pve.
On a repensé à toi à ce moment là, attendant une connection in game de ta part, et rien Sad.

Nous avons un chaman heal en test actuellement, jeune mais prometteur du nom de Singe. L'emmener sur Hyjal n'a pas posé de problème, tout a été clean, mais concernant la seconde partie de BT à partir de Gurtogg RoS Sharraz Council, il faut qu'il récupère encore 2-3 pièces importantes pour nous suivre correctement.
Mais contrairement au discours que l'on t'a tenu sur l'effectif cham heal la dernière fois, on va surement monter l'effectif à 4 cham heal, afin d'en avoir toujours 2, voir pourquoi pas parfois 3 en raid.

Je t'encourage à faire un petit post, léger hein, te casse pas la tête, dans la partie candidature afin de te présenter aux nouveaux membres que tu n'as pas connu suite à ton départ, et on te confirme tout ça d'ici la fin de ce week end Smile.

Il faut aussi savoir que nous sommes en alliance tout l'été, jusqu'à fin août début septembre, pour le moment nous fournissons les chamans heal, donc ça tourne entre notre seul effectif, mais ça risquera d'être un peu plus complexe dès le retour des cham heal Arcanis.
C'est juste pour te prévenir que vous donner la possibilité de raider 2 soirs/semaine ne sera pas toujorus faisable Sad et qu'il faudra prendre un peu sur vous si ça devait arriver en attendant une rentrée septembre full Remember, full rush Illidan.

Pour cela vous vous organiserez avec Zoi, pour tourner sur soit les soirs sur lesquels vous avez besoin de stuff, soit les boss directement durant la soirée.

A bientôt, surement très vite.
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:48

Méwé +1 cheers
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:54

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui me semble assez favorable !

Sel:

Je posterai le post comme tu me le conseil mais je vais tout de même attendre d'avoir un peu plus de réponses, d'une part de zoï (car je tiens beaucoup a son avis) et d'autre part surtout des officiers car se sont les personnes qui gère la guilde et leurs avis sont important !

En tous cas merci beaucoup pour votre soutient !
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:57

Bha non mais post quand même, t'auras leurs réponses sous ton post de toute façon comme ca ce sera fait Smile
farfi / sulfamide
Spammer
farfi / sulfamide

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:24

+1 pr moi
Sarak
Superman lover

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

sowsky go poster rapidos !!!
clya
Addicted
clya

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:41

Sowsky tu connais deja mon point de vue on en a discuté IG Wink

Sinon nos chers amis officiers sont invités à répondre à ce post car votre avis tien à coeur pour notre ami Sowsky.

Bonne chance copain et à bientôt IG

PS : Si les réponses ne viennent pas, va en discuter IG cela sera certainement plus sur.
Yulaë
Officier
Yulaë

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:29

Selindia a tout résumé dans son pavé. Tu veux qu'on rajoute quoi ? +1 ou -1 ? Non. La discussion va un peu plus loin que "owi c'est mon coupain Sowsky go le reprendre". La vrai question est: est-ce qu'on a besoin de chaman heal ?
Donc, Sowsky tu peux faire ta candidature, en attendant on discutera avec les Off et le Mdc chaman pour savoir s'il y a une place ou non.
Selindia
Officier

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31

On avait déja eu une discussion là dessus entre off, je l'explique dans mon post Smile, un chaman est parti, on a pensé de suite à Sowsky et on guettait une éventuelle connection.
Ona Singe en test, mais cela n'empêchera pas d'avoir un 4eme chaman heal dans le roster Smile

L'avis des offs est donc positif, on en discute entre nous pour normalement valider tout ça, en attendant on t'encourage à faire cette pseudo apply comme je te l'ai dit aujourd'hui in game.

A bientôt.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Coucou Sowsky.

Tout d'abord re.

Personellement j'ai pas envie d'y aller par 4 chemins: ça ma bien fait chier quand t'es parti, vraiment. Le pire dans tout ça etait "je go sur AOC, donc PVE de WoW c'est fini pour ma pomme". Maintenant tu reviens la bouche en coeur "coucou les copains" que doit-on penser de tout ça ?

J'ai peur que tu ne recommence. Ceci étant dit qu'on le veuille ou non tu fait partie de la maison d'une certaine manière. Et comme il a etait dis précedement il nous faut un effectif cham.

J'attend de voir ce que ça va donner. J'espere qu'il n'y aura pas de " je go Aion" d'ici quelque temps.

Pour le roulement de notre coté si tu reviens en raid ça va etre fait de la maniére suivante: je me pose en prio sur lundi/mardi et pourquoi pas dimanche en vous laissant a toi et a Singe mercredi/jeudi (jours ou je reste dispo tout de meme). Si besoin il y'a tu viendra completer ces jours la.

A bientôt IG.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

Aprés m'avoir rélu, je pense que j'ai etait un poil direct et cru, mais néanmoins sache que je m'inquiette pour la dream team chaman, et la présence et l'efficacité de ces derniers. C'est bien pour cette raison que je ne suis pas allé de la main morte. Je n'efface pas mon 1er post car ce qui est dis et dis, et puis il n'y a pas de mal dans la transparence.

J'attend ton petit post ainsi que tes nouvelles motivations.

Zoï.
Contenu sponsorisé

Sowsky Empty
MessageSujet: Re: Sowsky   Sowsky Icon_minitime

Sowsky
Page 1 sur 1