Alors, tout d'abord, re Sowsky
Pour la petite histoire, et pour expliquer à tout le monde, à ton départ nous avons recruté un chaman heal interserveur, qui était Angie.
Tu es venu nous voir une dizaine de jour après son recrutement, l'effectif était de 3 chamans heal (Zoi, Hit, Angie), et on pensait que l'effectif serait surchargé au vu des présences des chamans restau.
Dernièrement, Angie est parti, pour des raisons qui lui sont propres, surtout liées au serveur qui est "mort" en dehors des raids des guildes pve.
On a repensé à toi à ce moment là, attendant une connection in game de ta part, et rien
.
Nous avons un chaman heal en test actuellement, jeune mais prometteur du nom de Singe. L'emmener sur Hyjal n'a pas posé de problème, tout a été clean, mais concernant la seconde partie de BT à partir de Gurtogg RoS Sharraz Council, il faut qu'il récupère encore 2-3 pièces importantes pour nous suivre correctement.
Mais contrairement au discours que l'on t'a tenu sur l'effectif cham heal la dernière fois, on va surement monter l'effectif à 4 cham heal, afin d'en avoir toujours 2, voir pourquoi pas parfois 3 en raid.
Je t'encourage à faire un petit post, léger hein, te casse pas la tête, dans la partie candidature afin de te présenter aux nouveaux membres que tu n'as pas connu suite à ton départ, et on te confirme tout ça d'ici la fin de ce week end
.
Il faut aussi savoir que nous sommes en alliance tout l'été, jusqu'à fin août début septembre, pour le moment nous fournissons les chamans heal, donc ça tourne entre notre seul effectif, mais ça risquera d'être un peu plus complexe dès le retour des cham heal Arcanis.
C'est juste pour te prévenir que vous donner la possibilité de raider 2 soirs/semaine ne sera pas toujorus faisable
et qu'il faudra prendre un peu sur vous si ça devait arriver en attendant une rentrée septembre full Remember, full rush Illidan.
Pour cela vous vous organiserez avec Zoi, pour tourner sur soit les soirs sur lesquels vous avez besoin de stuff, soit les boss directement durant la soirée.
A bientôt, surement très vite.