Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Need Priest ou pas en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nittany2




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 27/07/2008

Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:47

Comme je suis le roi des boulets je n'ai plus mon mot de passe fofo et comme je suis egalement l'empereur des taches je n'ai pas non plus le mot de passe pour acceder a mon mail sur lequel le fofo a l obligeance d'envoyer le nouveau mot de passe ... ( je precise que je suis pas sur ma machine de base).

Bref tout ca pour dire que Nittany2 n'est pas une pale (mais tres bronzee) copie du vrai mais le vrai lui meme et qu'il postule pour un retour a compter de mercrediu ou jeudi.

PS : N'allez pas en corse ou alors que si vous etes des adeptes de la planche a voile... 19 jours de vent sur 21. A part tomber nez a nez avec Selin ca pouvait pas etre pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:58

Je suis plus en Corse Sad, mais j'échangerais bien le vent et mon île contre tout ce qu'il y a à Nice.

Rebienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nittany2




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 27/07/2008

Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:14

En fait je te comprends, ce n est pas pour rien aue j y vais 3 ou 4 fois par an mais bon meme si j'aime Santa Giulla, 19 jour de vent c est dur quand tu regardes ton bateau et que tu phantasmes sur les pageots, pagres et autres Denti qui n attendent que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:56

bon retour l'ami !

PS : la corse c'est très beau need y retournez ! mais y a t'il pas une période sans vent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:58

Si ça souffle a Santa Giulia ça souffle beaucoup moins sur la côte de Palomabaggia, et inversément, ce sont des petits trucs à savoir Smile, faut bouger suivant le vent et savoir s'abriter.

Mais le gros soucis pour les touristes ce sont les parkings pour se garer et justement pouvoir tourner suivant le vent. JNous on a accès à tout car on est du coin, mais vous aie quoi Sad vous êtes à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Priest ou pas en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Need Priest ou pas en ce moment ?   Need Priest ou pas en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Priest ou pas en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions-
Sauter vers: