Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin Pve Remember Us

Aller en bas 
+5
Zoi/Troll
Sarak
Laulau
Selindia
Aegawa
9 participants
AuteurMessage
Aegawa




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2008

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:41

Bonjour à tous,
Tout d'abord, que dire à part un grand regret de voir votre guilde prendre un autre tournant à ce moment là. Cependant, les temps sont durs, les vacances sont meurtrières.
Votre présence manquera aux Arcanis et plus particulièrement à moi, qui m'était attaché à vous et certain de vos joueurs charismatique.

Cependant, ce jour n'est pas au regret ou au déception. Je viens vous écrire pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, la première, est de vous souhaitez une bonne continuation à tous. L'aventure ne s'arrête ici pour personne, et tous les chemins mènent au même endroit, le sommet.

Je viens également tirer un trait sur cette alliance. Je tenais à vous remercier de votre participation. Même si elle s'est terminée dans des conditions que moi même n'espérait pas, ce fut un plaisir pour mes joueurs d'avoir partagé des moments si forts avec vous. Bien que certain conflit soit né, nous avons surmonté l'obstacle. Certains désirant seulement s'arrêter ici dans l'aventure ARTU.
Ce mois de Juillet était une réel épreuve, et à mon grand regret je n'ai pas pu partager ces moments avec vous, peut-être les choses aurait pris une autre tournure avec ma présence parmis-vous et je m'en excuse.

La derniere raison de ma visite, est une germe qui a muri dans ma tête c'est dernier jours. La raison? Et bien tout simplement, nous avons le même objectif ( rêve oserai-je même dire affraid ), a differente echelle cependant. En ce qui concerne les Arcanis Tenebrum, notre echelle s'arrête pour le moment sur Illidan. Peut etre rajouterons nous un echaffaud afin de rendre visite à Kil Jaeden si le temps est avec nous. Bon nombre de vous, migre, abandonne le serveur.
Les miens et moi, restons sur Varimathras, et continuons notre aventure, jusqu'a mort s'en suive ( Sad ). Ce choix vous reviens donc, si vous sentez le désir, de poursuivre cette aventure, si vous vous sentez le courage d'integrez un nouveau mode de fonctionnement, une nouvelle équipe. Alors je vous offre la possibilité de continuez.

Il n'est pas dis malheureusement que je puisse récuperer l'intégralité des joueurs restants. Certains prefereront visé plus haut ( osiris & Arkheon ), et c'est votre choix Smile.

Pour les personnes interessés, n'hésitez pas à contacter Aegawa ( moi ^^ ) , Silghart ( mon reroll ) , Laulau ( officier ) , Ptilou ( Reroll Off ) , Draelia ! Ou nous joindre sur notre Forum.

Je vous souhaite à tous bonne route, et bonne chance pour la suite. Kissou !
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:59

Merci pour ce message Aeg.

Nous encourageons bien entendu tous nos joueurs à trouver leur plaisir de jeu ailleurs Smile

Bonne continuation aux Arcanis.
Revenir en haut Aller en bas
Laulau




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:22

Bonsoir a tous,

Etant la pendant ce mois de juillet, je voudrez dire que c'étais un honneur de raid avec vous, vous êtes tous sympas et je vous souhaite tous Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

Salut au arcanis !

merci de nous avoir permis d'avoir raid durant ce mois de juillet Smile

mais moi j'ai décider de vraiment partir de ce serveur pour allez chatouillez du kil jeaden^^

on verra si le temps me le permet sinon ben bonne chance a vous sur vari vous en aurez besoin :p

allez bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll


Nombre de messages : 667
Age : 37
Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi
Date d'inscription : 18/06/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

Chatouiller hein ? :p

Merci Aeg. Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare


Nombre de messages : 159
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: yop   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:58

yop aeg ^^ thx de l'invit, mais pour moi avec la fin de remember s'arrête le pve hl, avec un irl tres tres chargé, je ne peut jouer que 1 soir par semaine voir moins :'( donc a moin que vous acceptiez un joueur over casual ^^

Sinon vla bibiz et si jamais un soir ou je suis là vous manque un joueur, je viendrai dépanner avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Raïko
Flooder Pro
Raïko


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 28/03/2008

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:01

Merci Aeg pour l'invite, comme word, si jamais vous avez besoin d'un tank un soir ou l'autre hésitez pas à me wisp sur Raïko ou Cheyenn, ce sera un plaisir de vous filer un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Izzi




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2008

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:21

Salutations les Remember Us
c'est un peu tristement que je viens vous faire un coucou et dire au revoir a ceux qui partent de ce serveur.
triste non pas de la fin de l'alliance, car ce n'est pas important, triste de voir une belle équipe se séparer, triste de voir une belle équipe qui nous tirait vers le haut (j'aimais la compétition saine qu'il y avait entre nos 2 guildes), triste de voir une partie de l'âme de se serveur qui s'éteint.

j'ai pas trop l'habitude des au-revoir, donc je vous dis a bientôt, et j'espère que nous resterons en contacts.

a prossima
Izzi
Revenir en haut Aller en bas
voltigue
Membre actif
voltigue


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/09/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

merci a vs bonne chance pour la suite sa deviens bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 12/08/2007

Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:08

Citation :
a prossima
Izzi
Merci frateddu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin Pve Remember Us Empty
MessageSujet: Re: Fin Pve Remember Us   Fin Pve Remember Us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Pve Remember Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les remember us
» Remember us VS Resilience
» PHOTOS DE LA SOIRER REMEMBER
» pour vous remember go 2008
» Voici! numéro exclusif Remember Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions-
Sauter vers: