Bonjour à tous,
Tout d'abord, que dire à part un grand regret de voir votre guilde prendre un autre tournant à ce moment là. Cependant, les temps sont durs, les vacances sont meurtrières.
Votre présence manquera aux Arcanis et plus particulièrement à moi, qui m'était attaché à vous et certain de vos joueurs charismatique.
Cependant, ce jour n'est pas au regret ou au déception. Je viens vous écrire pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, la première, est de vous souhaitez une bonne continuation à tous. L'aventure ne s'arrête ici pour personne, et tous les chemins mènent au même endroit, le sommet.
Je viens également tirer un trait sur cette alliance. Je tenais à vous remercier de votre participation. Même si elle s'est terminée dans des conditions que moi même n'espérait pas, ce fut un plaisir pour mes joueurs d'avoir partagé des moments si forts avec vous. Bien que certain conflit soit né, nous avons surmonté l'obstacle. Certains désirant seulement s'arrêter ici dans l'aventure ARTU.
Ce mois de Juillet était une réel épreuve, et à mon grand regret je n'ai pas pu partager ces moments avec vous, peut-être les choses aurait pris une autre tournure avec ma présence parmis-vous et je m'en excuse.
La derniere raison de ma visite, est une germe qui a muri dans ma tête c'est dernier jours. La raison? Et bien tout simplement, nous avons le même objectif ( rêve oserai-je même dire
), a differente echelle cependant. En ce qui concerne les Arcanis Tenebrum, notre echelle s'arrête pour le moment sur Illidan. Peut etre rajouterons nous un echaffaud afin de rendre visite à Kil Jaeden si le temps est avec nous. Bon nombre de vous, migre, abandonne le serveur.
Les miens et moi, restons sur Varimathras, et continuons notre aventure, jusqu'a mort s'en suive (
). Ce choix vous reviens donc, si vous sentez le désir, de poursuivre cette aventure, si vous vous sentez le courage d'integrez un nouveau mode de fonctionnement, une nouvelle équipe. Alors je vous offre la possibilité de continuez.
Il n'est pas dis malheureusement que je puisse récuperer l'intégralité des joueurs restants. Certains prefereront visé plus haut ( osiris & Arkheon ), et c'est votre choix
.
Pour les personnes interessés, n'hésitez pas à contacter Aegawa ( moi ^^ ) , Silghart ( mon reroll ) , Laulau ( officier ) , Ptilou ( Reroll Off ) , Draelia ! Ou nous joindre sur notre Forum.
Je vous souhaite à tous bonne route, et bonne chance pour la suite. Kissou !