Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE: video / record TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:14

salut à ceux qui prennent encore le temps de visiter notre fofo.

je cherche des enregistrement TS de nos soirées raid et des videos. Tout enregistrement me serait utile Smile

Je sais ke sarak a fait pas mal de compil mais il y a peut etre d'autres personnes qui ont des sources. Si c'est le cas merci de repondre à ce post ou de m'envoyer un MP via ce fofo. Je vous filerai mon msn Smile

J'espere que vous allez bien

Bina
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd


Nombre de messages : 148
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

Je répond surtout histoire de vous faire un coucou ^^ j'ai aucun enregistrement de la sorte dsl, /kiss collègue druide. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:21

dsl moi j'ai plus rien actuellement,

sinon coucou a vous tous RU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:13

bina t'as changer de pseudo ton drood je te trouve pas sur l'armu !
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:37

oui maintenant c'est binabïk avec le trema sur le 2 è i.

je suis sur eldre thas dans la guilde le groupe huit


Sinon je croyais que t'avais pleins de video de RU, tu les as delete?
Revenir en haut Aller en bas
Greïve
Addicted
Greïve


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:32

https://www.dailymotion.com/user/nastypat/video/x47qyr_vashj-audio-remember-us_videogames

Voila le record Vashj de Nasty, je verrais s'il peut te rpondre sur le fofo et te l'envoyer via msn.

Ps: matte ses autres videos y en a des sympas, y compris un autre delire ts devant Vashj en attendant le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukina
Addicted
Tsukina


Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:36

J' ai des records ts, mais c' est plus du Lali bourré que du raid 25 XD. Sinon je dois encore avoir la vidéo du down KT de Sarak et les vidéos que Dragonne avait faites à Ssc/Tk
Revenir en haut Aller en bas
Greïve
Addicted
Greïve


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 02/09/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:38

Dragonne? Nani?
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:04

salut greive, merci pour le lien vers nasty, mais je trouve pas les delires TS avant pull :/

Sinon si il a encore les fichiers, je suis preneur, penix doit avoir mon tel sinon go message privé fofo.


Tsuki merci j'ai les videos de dragonne et thryska, je cherche surtout des records TS des soirees raids. Sarak en avait il mesemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover



Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:52

dsl j ai plus rien de tout ces choses, me reste que la vidéo de notre down de KT qu'on regarde parfois avec mistres pour rigoler mais sinon j ai vraiment plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE: video / record TS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE: video / record TS   RECHERCHE: video / record TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE: video / record TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Palatank
» Vidéo Maelstrom
» Nouvelle vidéo de jack inc!
» Une vidéo pas comme les autres
» 1 vidéo de Remember US - Le Saccageur du vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions-
Sauter vers: