| Au revoir Malchezaar! | |
|
+6Epifiou Razmoket lalii Thryska Tsukina MorinJ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Au revoir Malchezaar! Mar 29 Mai - 17:18 | |
| Après quelques try vraiment malchanceux, le Prince Malchezaar a déposé ses armes (deux grosses haches pour être précis) à nos pieds. BRAVO A TOUS !Un petit screen du down d'Aran qui n'aura pas fait l'objet d'une news complette tant son lvl etait bas. L'aventure Karazhan n'est pas tout à fait terminé, mais c'est néanmoins une page de notre avancé PVE qui se tourne. GG aux membres du raid et GG à tout les membres de la guilde qui ont permis cette avancé. Merci à vous tous . Remember-Us reste et restera une guilde avec laquelle il faut compter! A bientot on VarimathrasMorinJ, La Lumière sans le fanatisme.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 6:29, édité 9 fois | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mar 29 Mai - 18:23 | |
| GG à tous. y compris ceux de la veille qui ont permit de down aran et progresser sur le Prince ! Ps: Tsuki est trop Sexy ! | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 3:38 | |
| GG GGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGG
Et VIVE LES GNOMES | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 3:56 | |
| GG à tous mais ... je suis pas content dutout quand même (certain suivrons), non franchement un grand bravo à nous, on roxx du poney.
ps : mon pet roxx | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 4:02 | |
| La grande question est : tsukina a t-il été ratiboisé au dps meter? Ou Lali a abandonné la volonté de faire respé son collègue Robin des Bois? | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 4:24 | |
| | |
|
| |
Virtalia Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 42 Localisation : Aux alentours de Nantes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 7:13 | |
| Un grand GG à tous.... Lali, promis je vais t'offrir une jolie pancarte avec en gros dessus : PAS CONTEEEENNNTTTT !!!!! En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai passé une très bonne soirée hier... Ce fut vraiment très sympathique de FUMER ce gros Prince tout moche.... (qui soit dit en passant, parle un peu comme Parox... avec l'effet cathédrale) Et pis le GIGA Bordel sur Ony après et les 12 po qui en ont résulté^^ Merci à tous et encore super GG.... et laissez ce poney tranquille^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 7:37 | |
| GG à tous!! Et surtout GG au mec qui a fait la capture d'écran avec un super montage Übber Claciouss. Franchement, ce mec là, je l'aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 7:37 | |
| Moi aussi je t'aimes grand fou . | |
|
| |
ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Mer 30 Mai - 10:10 | |
| on roxx du poney s'tou et on les aime les poney
un grand gg a nous | |
|
| |
Arutha Flooder Pro
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Jeu 31 Mai - 9:22 | |
| GG pour le down et gg pour les loot : que du rogue ca fait plaisir (sauf T4 rogue/palouf/chami bien sur)!!!! ^^ | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! Sam 2 Juin - 10:24 | |
| Gg all Merci au groupe du soir d avant Merci au healer Merci au tanker Merci au farmer de POPO Merci au poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Malchezaar! | |
| |
|
| |
| Au revoir Malchezaar! | |
|