Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La lumiere me quitte :(

+2
Arries
Zoi/Troll
6 participants
AuteurMessage
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

La lumiere me quitte :( Empty
MessageSujet: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:40

BONJOUR !

Je suis Troll-olol !
Tout d'abord je m'excuse de l'ortho = clavier qwerty.

Je me tourne vers vous en cette heure sombre pour demander conseil.

Voici mon histoire: Mon main est sur suramar (rogue 70) - pve realm, et comme tout le monde le sait il n'est pas possible de le migrer sur un serveur pvp( histoire de pex plus dur, bla bla bla). Mais ! J'ai entendu dire que certains ont malgre tout reussi a faire le transfert.
Voici ma question - comment ? Des arguments valables donnes a blizzard ? Les quelles ? Renseignez moi ! Car je suis au bout du rouleau: Depuis voila 2 semaines Suramar est mort, et drolement mort, donc ma rogue reste en stand-by.
Jouer ma chamman me fait super plaisir, d'ailleur je me focus dorenavant sur elle, car plus rien ne me retient sur suramar. Mais, pex encore 20 level en solo, c'est relativement hard car il n'est pas dans mes habitudes de demander des rushs et cnie etant donner que tout le monde est bien occuper, et puis c'est pas tres poli.

Mon souhait serait de jouer ensemble avec Kiff,Cervi, Arries et cnie, et puis d'ailleurs avec les autres car les " Remembheuer YouEs" ont la particularite d'etre plutot sympa et surtout, sans prise de tete.
J'ai hate de mettre mes talents a l'oeuvre. Mais je demande juste un petit coup de pouce, pensez vous qu'il ya un espoir de migrer ma Rogue? ou bien "comment pex lvl 50-70 en peu de temps?" Smile

Au secours !

Trolli - copain.

/kissou
Revenir en haut Aller en bas
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:00

Go pex noob !
Bon sinon tu me dis, ma rogue est 52 on peut toujours pex ensemble(PS : j'ai vraiment envi de la lvler 70 ^^)
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:09

Tente une histoire à un MJ, raconte lui que tes potes sont ici, et que sur Suramar c'est devenur le désert, etc, pleure, dit que tu as été adopté, pense aux africains, regarde le monde, explique lui les enfants sur les mines, les gens qui si jetent sous les voitures, les petites filles violées, les enfants exploités, etc

fait le pleurer Smile
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:18

Arries a écrit:
Go pex noob !

Lol ou pas ? Parsque bon pex juste en solo c'est hors de question ca me prendra des mois, en revanche faire des inst, oki, mais alors, 2 heures a trouver un groupe ( de noobs) tank avec une twain, hunt qui demande c'est quoi le FD, le mage qui dps a la dague. Bon ca va quoi. Je suis pas la pour soigner les manchots.

Pour le MJ, j'ai tout essayer, 14 fois en tout, et toujours le meme bot qui me repond, cela n'est pas possible bla bla bla.

Where is justice ?
omagad !
Il doit y avoir une ruse surement.

Frais bisous d'Ukraine (k)
/kissou

Zoi / Trolli
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:30

Hey troll quand je dis 'go pex noob' je rigole ^^
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:35

Mais jsaaaaay ! C'est pas ca le souci, mais le Troll en peu plus...
Je souffre, et non pas en silence !
A l'aide Arries, Somebody help me !

Shlageuveu !

/kissou
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:40

n'hesite pas a demander de l'aide deja ^^
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:50

Oui Paparox. Mais bon j'ai pas envie de souler les gens a venir maider surtout quand ils ont pas envie. Et passer un message sur le cc guilde " qqun est dispo pour me rush Temple?" je doute fort que qqun se devoue.
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Je suis pu Rimaybeurre YouEss mais stu need ya np copin !

dsl pour les fautes clavier azerty
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

Bon ca va que je suis le premier dans le Best of Paladin, sinon je t'aurais dis stop flood^^.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:33

La lumiere revient finalement.
Ca a fait plaisir de voir des proposition d'aide hier, c'est super sympa.
Merci.
/Target PNJ Uther Lightbringer
/prier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumiere me quitte :(   La lumiere me quitte :( Icon_minitime

La lumiere me quitte :(
Page 1 sur 1