Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Betise collector

AuteurMessage
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

Betise collector Empty
MessageSujet: Betise collector   Betise collector Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:08

Hello

Apres avoir fouiller un peu ma boite a mail, je vien de retrouver qqchose, qqchose de grandiose.

Mais pour le comprendre il faut que je vous decrive la situation dans la quelle j'etait :

C'etait en classe de premiere, j'etait jeune et con ( ca na pas changer Smile )
Un jour pluvieu, un jour de novembre, vous me direz sur Paris c'est toujours novembre. Eh bien apres un evenement classer X ( lolilol) je me rentrais a mon domicile.
Il faut savoir qu'un eleve de premiere, reste avant tout un djeuns...

Donc voila, je rentrais et le THC me montait severement a la tete Smile. Dans cet etat on est pensif, trop pensif on focus sur une chose, on marche sans savoir ou on va, on reflechi beaucoup. Le coeur bas trop vite, on est legerement stresses mais heureux.

Vers la fin de journee on est surtout mechament creves..et le THC n'aide pas du tout ! Smile

Je descend du train, descend de l'escalier, laisse une ou deux voitures passer en me demandant pourquoi elles roulent tout doucement et pourquoi les clignotants de la Clio ont une forme bizzaroide, tout en me rapellant les cours de trigonometrie de 3eme ! Tout se melange dans la tete, j'ai l'air intelligent a ce moment la et ca me fait rigoler.

Il pleut, je suis au milieu de la route et je rigolle comme un con, mais c'etait trop bon. Je traverse la route tout en rigolant , passe une ruelle, observe les murs et...BAM ! Tout d'un coup je commence a rire sans savoir pourquoi (pour changer )...enfin mon espirt le sait mais "moi" je le comprend 3 secondes plutard:
Betise collector 3105051659vs5.th

lol...moi qui croyait que le THC faisait de l'effet qu'a moi...

pig
Revenir en haut Aller en bas

Betise collector
Page 1 sur 1