Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Events varimathras

5 participants
AuteurMessage
Cronos

Events varimathras Empty
MessageSujet: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:43

Bonjour,

Les gens qui trainent sur le forum de Vari l'auront peut être remarqué, certaines personnes côté horde essayent de remettre le PVP sauvage au goût du jour via des events organisés(et par la même occasion de créer des relations inter-factions).

Cette initiative ne peut prendre d'envergure sans la participation et l'engouement du plus grand nombre.

Nous essayons de mettre en place le maximum d'outils pour aider la gestion de ces events(Teamspeak et forums) et nous avons besoin de volontaires côté alliance pour nous aider dans l'organisation.

Afin d'en savoir plus et/ou de prendre part au projet je vous invite à vous rendre sur ce forum et eventuellement d'y participer.

http://pvp-varimathras.foruminute.com/

Amicalement, Cronos.

Ps: Pour ceux qui ne sont pas emballés par l'idée du tournois j'organiserai sûrement une petite baston un peu plus loin donc n'hesitez pas à venir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarr
Membre
Sarr

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:09

J'avais orga le tournoi alliance 5v5 sur Vari du temps d'Eclypse, et la je reviens en casu pour faire du pvp/arene le plus possible Smile

Je serai ravi de participer/aider quand j'ai un peu de temps libre Smile
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

+1 si il faut participé ( a l'organisation) ami troll du forum!
cervantes
Addicted
cervantes

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:53

Il y aura chewymgum ?
Cronos

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

Les interessés merci de nous le faire savoir par le biais du forum parce que c'est un poil compliqué pour nous si il faut faire le tour de tout les forums de guilde :p

En fin de semaine je met en place un Event ''Southshore oldschool''.
Je communiquerai la date et l'heure par mp sur le forum.

L'ideal serait que vous designez un responsable qui communique avec nous sur notre forum , il vous transmettrait les infos necessaires sur votre forum.

Merci pour votre engouement,
Un troll qui s'ennuit.
Binaabik
Officier
Binaabik

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:26

bonjour cronos

nous sommes une guilde principalement orienté vers le pve mais certains membres ont un gout prononcé pour le pvp.

Nous discutons de ta propositions entre off et nous designerons le cas echeant un eventuel responsable.

Belle initiative

GL pour ton projet

Bina
Contenu sponsorisé

Events varimathras Empty
MessageSujet: Re: Events varimathras   Events varimathras Icon_minitime

Events varimathras
Page 1 sur 1