Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Welcome

3 participants
AuteurMessage
Epifiou
Admin
Epifiou

Welcome Empty
MessageSujet: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:20

Voila le forum ouvre ses portes pour les premiers privilégiés !!
WELCOME !!

Welcome Opening

Le temps est au lvling mais pensez a venir faire un tour ici pour faire vivre ce qui deviendra je n'en doute pas un forum de guilde actif et vivant !

Merci a Maelwen pour son aide precieuse sur ce forum et bon surf !!!

Epi
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-us.forumsrpg.com
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:55

Remember-US,

Le début d'une ère nouvelles s'amorçe sous les signes de la découverte et du challenge.

Nous découvrons un nouveau continent et une nouvelle manière de jouer ( raid à 25, WooT! Ca fait tout vide d'un coup Shocked ).
Mais avant tout, nous allons devoir nous découvrir les uns les autres. En même temps que nous découvrons le jeu, nous apprenons à mieux nous connaîtres et cet amalgame semble se faire avec une excellente facilité. Tout le mérite vous en reviens à vous, membres et officiers Smile.

En ce qui concerne le challenge, je ne crains en aucune manière celui proposé par BC. La difficulté dans un jeu comme WoW est ( à mon humble avis) de savoir jouer ensemble. Avec un effectif comme le nôtre nous n'avons rien à craindre de ce côté. Nous n'en sommes qu'au prémice de ce qui s'annonce comme une épopée fantastique, aussi bien au sens litéral qu'au sens propre.
Un minimum de sérieux saura assurer un maximum de satisfaction.
Bonne chance à tous et bon jeu, Illidan n'a qu'a bien se tenir.
Un jour nous seront prêt...

Pour finir, je tiens à dire un GRAND GRAND GRAND merci à Maelwen ainsi qu'à Epifiou. Grâce à vous nous avons enfin le meilleur ciment au monde pour guilde : un fofo!

Et si nous devions les un après les autres dans l'adversité périr, hurlez à qui pourrai l'entendre : REMEMBER US!!!!

MorinJ, La Lumière sans le fanatisme.
Maelwen
Admin
Maelwen

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:37

C'est beau ce que tu dis :'( , c'est un peu comme un discours de Martin Luther King mais version palouf ^^.
En tout cas moi je place mon petit merci de m'accueillir :p.
Personnellement je ne ressentirais pas la nostalgie des instances à 40, n'ayant jamais eu la joie de les pratiquer (qui a dit naab? qu'il se dénonce ... mwais bon, levez pas tous la main en même temps j'ai pas le temps de compter), ma découverte du pve HL (si j'arrive a up un peu ce qui n'est pas gagné ^^) passera donc directement par le stade 25 joueur.

Mais avant tout, et comme tu le soulignes, je pense que l'un des interets principaux de wow est la découverte des autres joueurs. Ces derniers temps j'ai joué dans un seul et unique but: m'amuser avec des amis.
Ca peut parraitre un peu candide mais je pense qu'une guilde ou regne une bonne entente est une guilde qui ira loin. Ce coté est maintenant trop souvent occulté par la course au pve qui selon moi gache un peu le coté ludique du jeu. Certes c'est une face importante et je suis loin de la renier mais personnellement je m'eclate carrément plus à jouer en disant de la merde dans la bonne humeur que demonter le jeu en grouppe avec des gars qui parlent plus que par abreviations et qui te crucifient parceque t'as pas fait tes 6 soirées de jeu cette semaine !

Enfin bref, je terminerais en citant Jules Cesar: "Avoir un bon copain, c'est ce qu'il y a de meilleur au monde" (ou alors c'était napoléon ... je sais plus)

Maelwen... vous ne cherchiez rien? vous l'avez trouvé!
Contenu sponsorisé

Welcome Empty
MessageSujet: Re: Welcome   Welcome Icon_minitime

Welcome
Page 1 sur 1