Remember-US,
Le début d'une ère nouvelles s'amorçe sous les signes de la découverte et du challenge.
Nous découvrons un nouveau continent et une nouvelle manière de jouer ( raid à 25, WooT! Ca fait tout vide d'un coup
).
Mais avant tout, nous allons devoir nous découvrir les uns les autres. En même temps que nous découvrons le jeu, nous apprenons à mieux nous connaîtres et cet amalgame semble se faire avec une excellente facilité. Tout le mérite vous en reviens à vous, membres et officiers
.
En ce qui concerne le challenge, je ne crains en aucune manière celui proposé par BC. La difficulté dans un jeu comme WoW est ( à mon humble avis) de savoir jouer ensemble. Avec un effectif comme le nôtre nous n'avons rien à craindre de ce côté. Nous n'en sommes qu'au prémice de ce qui s'annonce comme une épopée fantastique, aussi bien au sens litéral qu'au sens propre.
Un minimum de sérieux saura assurer un maximum de satisfaction.
Bonne chance à tous et bon jeu, Illidan n'a qu'a bien se tenir.
Un jour nous seront prêt...
Pour finir, je tiens à dire un GRAND GRAND GRAND merci à Maelwen ainsi qu'à Epifiou. Grâce à vous nous avons enfin le meilleur ciment au monde pour guilde : un fofo!
Et si nous devions les un après les autres dans l'adversité périr, hurlez à qui pourrai l'entendre : REMEMBER US!!!!
MorinJ, La Lumière sans le fanatisme.