| [Guerrier] Selindia | |
|
+12Machi/Undo Penix Zoi/Troll Binaabik Yulaë Razmoket Frédéric Talessine Crapounette Tsukina lalii Selindia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selindia Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 6:39 | |
| Je sais pas si je l'ai assez dit mais encore merci pour cette soirée de la nuit de jeudi-vendredi ainsi que pour les cadeaux archi chanceux. Puis félicitation pour Nightbane, down au 4ème try avec un groupe de raid qui n'avait pour beaucoup de membres aucune exprience dessus, assez voir même très très impréssionné par ça. Strat assimilée rapidement, erreurs comprises et non répétées, amélioration du gameplay des membres au fur et à mesure des trys... bref, compliments, ça me confirme que je frappe pas à la mauvaise porte | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 11:02 | |
| merci pour ton tanking et gg pour les loots bon courrage pour ton taff et on t'attends avec impatience parmis nous Pour moi c un gros +1 binaab | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 13:34 | |
| Idem pour moi. Sympathique, réactif en raid ! +1 | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 13:44 | |
| Ta candidature me rappelle celle d'un paladin qui un jour postula dans une guilde appellé Eclypse. Pour ma part, je n'ai qu'une chose à te dire : Vivement qu'on raid en ta compagnie . | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 15:29 | |
| UN tank un VRAI de VRAI ! ! ! !
Go spam tes touches !
+1 pour moi
j'ai vu ton tanking sur kara je t'aime fait moi des bébés. | |
|
| |
Frédéric Spammer
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Entre Moonglade et la Taverne du Cochon-Siffleur. Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 16:07 | |
| - MorinJ a écrit:
- Ta candidature me rappelle celle d'un paladin qui un jour postula dans une guilde appellé Eclypse.
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à te dire : Vivement qu'on raid en ta compagnie . LOL je m'en rappelle de celle la. Au moment ou j'été en test chez Evasion. Et je me rappelle les farm main de-tyr avec momo avant de rentrer chacun dans une guilde pve hl que de bons souvenirs. EDIT: Ninja page 4, (2/4;50%) | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| Tu l'as dit ma poule | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Sam 18 Aoû - 11:32 | |
| Morinj - paladin 46 - epaulieres tueurs de wyrm - l'action se passe aux Souilles, c'est tout ce que j'ai a dire ^^ | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Sam 18 Aoû - 15:44 | |
| alors moi selindia je te met +2 je m'explique ^^ 1. je suis de bonne humeur 2. candidature parfaite 3. super tanking a kara rien a redire ( a part fred qui m'as suicidé suite a une aggro de kitchen sale tank peluche en mousse va, mai je t'aime quand meme ^^ ) 4. faut bien des nouvelles personne 5. et pourquoi pas un rp en nouveau ? ^^ voila mes explication 4/5 etait en rapport avec la 1 sinon 1/4/5 ne serait pas la ^^ Edit : j'ai oublier de dire cervi c'est a moi que tu dois faire un bébé spece de tarte . Et je met +3 pour une autre raison tu dit que les paladins sont les meilleurs healeurs ( alors les pala, oui meme toi kiff on le prend. Il est pas pala et il est dans notre camp ^^ ) | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Dim 19 Aoû - 3:13 | |
| Tres belle candidature vu de grece. Le martini et le soleil et la mer et les femmes et la chaleur aident a reflechir.
Bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia Dim 19 Aoû - 7:13 | |
| LoooL! Machi quand on y repense cette instance à scéler mon destin dans WoW.
Nooooon rien de riennnnn, noooon je ne regretteuh rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier] Selindia | |
| |
|
| |
| [Guerrier] Selindia | |
|