| candidature pitchoune | |
|
+8Machi/Undo Aphrodiziak parox Talessine lalii Penix Razmoket pitchoune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pitchoune Membre actif
| Sujet: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 7:23 | |
| Présentation générale du personnage
Prénom : pitchoune Age : 21 Nom in Game : pitchoünette Level : 70 Classe : Prêtre Spe : discipline 40/21/0
Stuff Les crafts : - full set en étoffe lunaire primordiale - pantalon blanche guérison
Quelques loots kara tels que les poignets d'inhérence ou le ruban de sacrifice
Divers :
Premier métier : couture (lunaire) 375 Second métier : enchantement 375 Cuisine : 0 Pêche : 0 Secourisme : 375
Les réputations :
Bastion de l honneur : Révéré Expédition Cénarienne : Révéré Gardien du Temps : Révéré Oeil Pourpre : Honoré (10 000/12 000) Clé Karazhan : Terminé Clé Serpentshrine: Pas commencé
Expérience BC : - kara terminé - gruul
Mon optique de jeu
Pourquoi la spé discipline : si on a besoin d'un prêtre heal, je préfère la spé discipline à la spé sacrée car elle offre plus de sécurité au niveau du heal (le critique c'est bien mais ça restse aléatoire) elle permet également d'avoir une meilleure regen mana pendant l'incante des sorts.
Pourquoi se template : Se template est consacré au pve uniquement. Il délaisse ainsi quelques talents réservés, je pense à de l'arène ou du pvp.
Place dans un groupe : pansement = heal main tank, heal raid... (une re spé ombre ne me gêne pas du tt)
Apport a la guilde : un peu de féminité dans ce monde de brute ^^
Attentes envers la guilde : une guilde sympa qui avance avec de l'entraide
Pourquoi remember us : retrouver plein de copains IRL et jouer dans une guilde qui avance avec une ambiance sympa. | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 8:48 | |
| Stuff sympa, des craft de bonne (très bonne qualité) J'ai ,néanmoins quelques questions: ---Comment heal tu en raid? Flash? greater heal? Réno+boubou? ---Quel est ton rôle dans un combat comme le prince? (succintement) ---Quel stats privilégie tu en tant que prêtre? Entre Heal power/Mp /5sec ou esprit/inté/endu? ---Qui sont tes contacts dans la guilde? ---Tu habites chez tes parents? ---La faim dans le monde , pour ou contre? Gl apply, Un prêtre est un état d'esprit, et c'est une classe ou un test s'impose Gl PS: Armurerie down, j'éditerais. | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 12:09 | |
| Pour avoir jouer bcp avec elle, je dit +1. Elle gère très bien sa mana, écoute les tech et adapte son gameplay au boss, et est tjs partante pour aider | |
|
| |
pitchoune Membre actif
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 12:40 | |
| Comment heal tu en raid? Flash? greater heal? Réno+boubou?
Le flash : rarement en raid (ça dépend du boss évidement) car mon flash utilise trop de mana (tout le monde ne peut pas être un paladin). J'utilise des greater heals de rangs différents en fonction du boss, du wawa ou (du paladin) pour éviter le over heal et conserver un maximum de mana.
Le boubou et la rénov : parfois en début de combat (quand le boss à pas d'aggro trop instable), sinon souvent sur les tissus en instance a 5 en cas de reprise d'aggro.
La rénov peu parfois être utilisé pour alléger le heal quand le nombre de healeurs et la mana pour healer est suffisante
Quel est ton rôle dans un combat comme le prince? (succintement)
Chaque raid et chaque combat est unique, il est donc difficile de donner une réponse précise. Je n'ai testé kara qu'avec des paladins pour heal. Généralement le heal se faisaient par un paladin et moi. Il lançait de manière continue des flashs heals sur le tank et moi je devais compléter par des heals de rang différent. Pour le reste du raid, en fixait un ordre de priorité par classe.
Quel stats privilégie tu en tant que prêtre? Entre Heal power/Mp /5sec ou esprit/inté/endu
Comme je lai expliqué précédement je privilégie un heal qui me permet au mieux d'éviter le over heal : je cherche donc par priorité le bonus heal et la regen mana.
Qui sont tes contacts dans la guilde? Pénix, frankiff, Ronkiff, Cervantes, machi (ou undomiel), arries, parox, zoï (dsl si j en ai oublié).
Tu habites chez tes parents? Non^^
La faim dans le monde , pour ou contre?
Pour bien entendu ^^
Maintenant les remarques ou les conseils sont les biens venus. | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 13:16 | |
| en effet la faim dans le monde est belle est bien nécéssaire, il faut différentes castes sociale, de plus si personne n'avait faim cela déstabiliseré l'economie de marché, il n'y aurait plus de demande, bcp moins de mortalité, trop de fécondité, d'où un accroissement de la population.
La terre s'écroulerait sur elle même et ont créveré tous dans d'attroces souffrances.
c'est il pas merveilleux ?
Sinon +1 | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| **Jingle de tourner manège** Je suis satisfait de ces réponses +1, gl Ps: regen mana > all osef du power heal :p (avis perso qui n'engage que oim) Ps: Pas chez tes parents? | |
|
| |
Talessine Superman lover
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 14:38 | |
| belel candidature,
+1 pour uen phase de test.
/kiss snitche. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Ahha la fine equipe presque au complet pour ma part avis tres favorale!! need u | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 17:57 | |
| moi je suis pour mais faut pas dire de mal des paladins x) lay paladin cay le bien voila j'avait envie sinon ba +1 j'ai pas jouer avec ni rien mais j'aime la candidature et un pretre discipline cay rare ^^ | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 19:07 | |
| Pluzin a Pitchoune qui a neanmoins oublier de preciser son tour de poitrine... ( savoir si on fait retoucher la future robe T4 ! ) | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: candidature pitchoune Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| +1 machi ... heuuu je veux dire pitchoune XD Gl à bientôt ++ | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Mar 28 Aoû - 9:04 | |
| lol machi Cela dit la robe t4 va pour un orc et une naine alors pk pas pour une elfe? | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lëëlou Flooder Pro
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: candidature pitchoune Jeu 30 Aoû - 5:41 | |
| - lalii a écrit:
- bcp moins de mortalité, trop de fécondité, d'où un accroissement de la population.
La terre s'écroulerait sur elle même et ont créveré tous dans d'attroces souffrances.
c'est il pas merveilleux ?
Sinon +1 mouai plutot simpliste , tes au courant des taux de steriliter qui augmente a chaque generation?? de plus si la faim etait la 1 cause de mortaliter mm en pays pauvre sa se saurait la 1 cause et avant tout la stupidité humaine et sa soif de pouvoir donc si tlm pouvait manger a sa faim sa ne serait qu'un + - Aphrodiziak a écrit:
- lay paladin cay le bien voila j'avait envie
sa depend les palouf >voir>> L'expansions prochaine , arthas etc ah et au faite +1 pour pitchoune Good heal qui peu faire que du bien a la guilde ^^ | |
|
| |
Razmoket Addicted
| Sujet: Re: candidature pitchoune Jeu 30 Aoû - 6:28 | |
| J'ai raidé avec, rien a signaler si ce n'est une bonne gestion de sa menace/mana et une réactivité très....réactive.
Oui je suis fatigué. | |
|
| |
Penix Addicted
| Sujet: Re: candidature pitchoune Jeu 30 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: candidature pitchoune Dim 9 Sep - 15:55 | |
| candidature acceptée pour un test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pitchoune | |
| |