Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Halo 3 et une promo d'enfer.

2 participants
AuteurMessage
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

Halo 3 et une promo d'enfer. Empty
MessageSujet: Halo 3 et une promo d'enfer.   Halo 3 et une promo d'enfer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:37

Yop yop les coquinous.

Alors voici un premier lien qui vous dirige vers une pub absolument fantastique. Il s'en dégage un souffle épique qui parcoure l'échinne jusqu'au centre nerveux principal en une violente décharge éléctrique.
Stracraft 2 Inside^^.
Le Masterchief en deviendrait presque charismatique.

http://www.factornews.com/news-21544-Halo_3_premier_spot_TV.html#cmt

Cet élan de lyrisme guerrier de doit pas nous faire oublier qu'aux Etats-Unis il demeure de libres penseurs. Mise en scène moins tape-à-l'oeil, mais paroles à mourir de rire Smile.

https://www.youtube.com/watch?v=kvanJYOGlus

Même si Grosoft mériterais de se planter ( genre Halo 2 Vista only, t'as juste envie de réinstaller win 3.11), Halo 3 risque de faire beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kellsey
Flooder Pro
Kellsey

MessageSujet: Re: Halo 3 et une promo d'enfer.   Halo 3 et une promo d'enfer. Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

HALO étant pour moi et surement pour beaucoup d'autre un classique en la matiere un mythe du FPS console , une histoire concrete et que j'ai trouvé trés attrayante , HALO 3 est donc pour moi le jeu le plus attendu de cette année , et sur un point pas comme tout le monde je n'ai acheté la 360 que pour ce jeu ^^ , comme j'avai acheté la 1ere Xbox que pour HALO 1 et 2 .

Je te remerci de ce lien bien sympas MoMo Smile

Et j'espere vite me retrouvé devant cette console , pas sortie du carton >< pour m'attelé durement a mener encore uen fois le MASTER CHIEF a la victoire =)
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Halo 3 et une promo d'enfer.   Halo 3 et une promo d'enfer. Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:16

Je n'ai joué qu'au premier sur PC. Mais il est vrai qu'à cette époque les fps ordi n'étaient pas top-top.
Du coup cela avait été une bonne surprise.
Sinon, tout jugemement personnel mis à part, je suis content d'avoir pu te rendre ce service Kellsey Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halo 3 et une promo d'enfer.   Halo 3 et une promo d'enfer. Icon_minitime

Halo 3 et une promo d'enfer.
Page 1 sur 1