| Les soirs de raid | |
|
+8Epifiou Tsukina Selindia Razmoket Kitchen Crapounette Asu Binaabik 12 participants |
Choisssez 3 moments de raids dans la semaine | Lundi | | 17% | [ 17 ] | Mardi | | 17% | [ 17 ] | Mercredi | | 12% | [ 12 ] | Jeudi | | 20% | [ 20 ] | Vendredi | | 10% | [ 10 ] | Samedi | | 7% | [ 7 ] | Dimanche 14H===>18h | | 6% | [ 6 ] | Dimanche 20H30 | | 9% | [ 9 ] |
| Total des votes : 98 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Binaabik Officier
| Sujet: Les soirs de raid Dim 23 Sep - 18:46 | |
| Meci de voter pour les 3 temps de raid que vous souhaiteriez. | |
|
| |
Asu Membre
| Sujet: Re: Les soirs de raid Lun 24 Sep - 4:00 | |
| Le truc a mon avis a voir, c'est aussi l'horaire. Je sais bien que 20h ca augmente le temps de raid et tt... mais bon, je suis loin d'etre le seul dans ce cas, je vis pas tout seul, je fait pas spécialement la loi chez moi, je mange avec le reste de ma famille et je dirai jamais, dsl je mange pas avec vous je vais raid on m'attend (en fait je l'ai deja fait :p ) Mais voila, le truc c'est que la pluspart des raid qu'on fait se finisse facilement en 2h pour le moment (gruul 1h c'est le temps qu'on devrait mettre... et c'est peut etre le temps qu'on met quand on enlève l'attente des afk et tt... Void c 2h de tte facon ou c'est repop). Oui, c'est bien le coté on fini vers minuit y a des gens qui taf le lendemain, mais se prevoir 3h30 de raid qu'on a jamais tenu depuis que j'ai rejoin la guilde (je suis la depuis juillet c'est recent mais bon). Je pense qu'il serait plus honete de dire 21h ou 21h30 on pull, que y a des gens qui prenne ca au pied de la lettre (oui oui des fois ca commence a groupé a 20h30 pour ceux qui sont pas au courant) et bref se touché pendant 1h voir plus en attendant les retardataires, bah au moin la on leur laisse plus de marge et z'ont interet a le respecter.
Sinon les jours de raid lundi-mardi-jeudi je trouvais ca fort bien.
Je sais pas si je me suis bien exprimé dans mon message et j'ai la flemme de relire^^ | |
|
| |
Crapounette Superman lover
Nombre de messages : 216 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les soirs de raid Lun 24 Sep - 5:34 | |
| on est trop repartis en fait lol | |
|
| |
Kitchen Membre
| Sujet: Re: Les soirs de raid Lun 24 Sep - 8:29 | |
| claire, je pense que les situation de vie sont vachement différent entre les membre, mais je suis sur qu il y a moyen de trouver moyen de raid quand meme. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 8:05 | |
| A l'issu de ce vote j'aimerai savoir qui a voté:
mercredi, vendredi et dimanche soir car ca fait quand meme bcp de personnes. Merci de vous identifiez a la suite de ce post ou via un courier IG pour bina.
bizz | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 8:52 | |
| Vendredi et dimanche soir perso, en fait tout les soirs sauf mercredi/lundi | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 9:00 | |
| J'ai voté lundi/mardi/jeudi mais je peux aussi etre dispo pour mercredi et vendredi, je sais pas si ça compte, mais je precise quand même. | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 10:51 | |
| Pareil: Lundi mardi jeudi mais j' avoue que depuis j' ai eu quelques précisions dans mon horraire et le dimanche soir peut s' ajouter facilement | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 10:59 | |
| Moi mercredi vendredi dimanche aprem et sorée | |
|
| |
voltigue Membre actif
| Sujet: Re: Les soirs de raid Dim 30 Sep - 13:15 | |
| pour moi lundi ,mardi et jeudi (enfaite tous les soirs sauf week end^^)
a ++ | |
|
| |
ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les soirs de raid Lun 1 Oct - 8:27 | |
| mercredi et dimanche soir pour ma part | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les soirs de raid Mer 3 Oct - 2:49 | |
| Lundi /mercredi/jeudi j'ai voté, mais dispo les autre soir et dimanche aprem aussi. | |
|
| |
Aphrodiziak Membre actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soirs de raid | |
| |
|
| |
| Les soirs de raid | |
|