Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

War Def [Puft]

+6
Selindia
MorinJ
Shaoran
Zoi/Troll
Binaabik
Puft
10 participants
AuteurMessage
Puft

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:56

Présentation irl

Hello je m'apelle Chris j'ai 22 ans je suis de Paris et Chomage.

Présentation ig

Pseudo : Puft
Classe : War
Race : Humain
Niveau : 70
Mon template : 08/05/48

Reroll
Puft Hunt lvl 61 Serveur Throk' feroth Horde
Exilis Priest lvl 10 ! Serveur Varimathras Alliance

Mon Equipement

Tête : Grand heaume de porteguerre

Cou : Collier barbelé de discipline

Epaule: Garde épaules de porteguerre

Dos : Cape du requin diable

Torse : Cuirasse de panzar'Thar

Poignets: Protège-bras de courage

Mains : garde-mains de porteguerre

Taille : sangle de redresseur de torts sha'tari

Jambes : Jambieres de garde temporel

Pieds : Greves de bete de chair en metal

Bouclier : Bouclier Azur de frimarra

Destructeur gyroscopique en khorium

Montre de gousset porte bonheur de moroes

Grand anneau de Shermanar

Chevaliere pourpre du grand protecteur

dsl l'armurie down " Service Temporarily Unavailable " lol

Its ok now http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Puft

Expérience HL avant BC

Kazzak : Clean
Onyxia : Clean
ZG : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20: Clean
AQ40: Twins
NAXX : Anub'rekan down / razuvious 15%

Expérience HL pendant BC

Kz : clean
Repaire de Gruul : Clean
L'oeil : Void Reaver 47%

Accès

Accès MC : ok
Accès Onyxia : ok
Accès BWL : ok
Accès Naxxramas : ok
Accès Karazan : ok
Accès Instances Hero : All ok

Mes métiers

Minage: 375/375
Secourisme : 375/375
Herboristerie : je monte

Guildes Pve HL

Abyss - Disband
Uthopia - Disand
Dead Again ( ex Evasion ) Disband
Legend

Mes Horaires

Toujours dispo puisque chomage , mis as part quand je vais voir le foot "Parc des Princes" generalement le samedi ou le dimanche.
Dispo Debut / Fin du raid.

Mes motivations
Rejoindre des potes qui postules ici, aller le plus loin en pve hl down du boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:20

salut puft,
merci de cette presentation factuelle Smile
une bonne experience HL et un stuff ma foi correcte pour un spe def.
Nous prévoyons aussi de guilder lightdash (un de tes anciens copains legend) que nous avons pu tester en heroik et lors d'un raid.
J'aurai 2 questions:

1) souhaitez vous jouer def tout les 2?

2) les instances HL que tu a faite était en tant que tank ou certaines etaient en dps?

merci de tes reponses

bina
Puft

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:32

Yop yop

1) souhaitez vous jouer def tout les 2?

oui j'aimerais assez, ont as toujours joué def ensemble mis as part quand il as re spé en dps.

2) les instances HL que tu a faite était en tant que tank ou certaines etaient en dps?

Je suis spé def depuis le lvl 50 donc .. =)
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:39

Une candidature qui reflette l'essentiel, "juste" l'essentiel. Dommage ça aurait pu étre plus explicite.

Si non, des fringues corectes et de l'expérience.

A nos tank et off de juger.

+1
Shaoran
Superman lover

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:15

n'étant pas war j'ai juste une question à te poser cela dit je pourrai la poser aux autres aussi (sauf clairidrisse).

donc question toute simple mais need une réponse,

Pourquoi Remember-us ?
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:16

En général j'aime bien que les apply racontent leur viie.

Néanmoins je trouve cette candidature plutôt complète et agréable à lire.

Tu souhaites rejoindre tes amis, mais j'espère que tu n'es pas contre l'idée de t'en faire de nouveau Smile.
Selindia
Officier

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

Bonjour et bienvenue, et bonne chance aussi Smile

Question Smile :
1- As-tu déja été mt1 ou as tu toujours été offtank? Si mt1, merci de préciser sur quel(s) boss (Bc ou préBc) Smile
2- Quelle est d'après toi la ou les difficultés d'un offtank, et de quelle manière doit-il générer au mieux sa menace (cycle de montée d'aggro)?
3- Que penses-tu du war def comparé à ses concurrents palatank et druidours (avantages et inconvénients en gros) ?
4- Un war def, voir un tank en général, du moment qu'il a statut de mt de raid et pas de roue secours tank, je considère qu'il doit être vraiment au top non seulement sur son équipement mais aussi sur enchant et gemme. Sans parler de ton équipement en général, 2 questions :
a) Pourquoi tout n'est pas enchanté/renforcé chez toi ?
b) Pourquoi aller chercher un bonus ridicule sur tes jambières grâce à ton sertissage de gemmes, sachant qu'à ton niveau de stuff c'est de l'endu qu'il te faut en prio ?

Et enfin, question piège (je suis un salaud sur celle là et j'en suis fier :p) :
A combien penses-tu qu'un war def devrait monter en stat toucher et en "future" stat d'expertise ?

Valà, merci pour tes futures réponses , ca va être long sry Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:34

Couché Selindia, couché!
Asu
Membre

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:44

Vous inquiétez pas selindia est vacciné vous aurrez pas la rage après tte ses morsures^^.

J'attend quand meme de lire les reponses aux questions^^ j'en apprend tout les jours sur les tank grace a selindia dans les post candidature lol.
Selindia
Officier

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:45

*flirt avec Razmo*

Hey j'mords pas >_<
*mord Razmo*
Puft

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:39

Pourquoi Remember-us ?

Déjà pour être avec mes potes , et comme dans les motivations découvrir d'autre chose aller le plus loin..

1- As-tu déja été mt1 ou as tu toujours été offtank? Si mt1, merci de préciser sur quel(s) boss (Bc ou préBc)

Généralement plus offtank que Mt1 j'ai quand même tanké ZG AQ20 MC Vael (Bwl) / Kz

2- Quelle est d'après toi la ou les difficultés d'un offtank, et de quelle manière doit-il générer au mieux sa menace (cycle de montée d'aggro)?

je vois pas en quoi il aurait des difficultés d'être offtank. Si un boss nécessite deux war l'offtank construit sont aggro avec le Mt1, faire attention de pas lui reprendre et pas mètre la sauce quoi lol

Le palatank , bon tank sur multi cible aoe , l'inconvénient la mana ? plus de mana ben peut plus monté l'aggro :p

Druide ours , déjà un druide ours est meilleur dans les dommages physique subi, peut changé d'aspe.

War def, un gros score de def, Peut utiliser des potions , Inconvénient, les réparations =) le war def ne tape pas fort lol

4- Un war def, voir un tank en général, du moment qu'il a statut de mt de raid et pas de roue secours tank, je considère qu'il doit être vraiment au top non seulement sur son équipement mais aussi sur enchant et gemme. Sans parler de ton équipement en général, 2 questions :

a- Déjà un problème avec la banque de la guilde avec qui la personne qui avais le compte n'étais pas souvent la après ont pourras me dire aussi go instance pour dez des items aussi mais je suis pas forcement chez moi en journée après il y as l'hv aussi compos hors de prix ? et comme juste au dessus les po ? en journée pas forcement la.

b- Pour les jambières tout simplement que j'ai carrément zapé les jambières et et oui je ces je devrais plus de l'endu.

A combien penses-tu qu'un war def devrait monter en stat toucher et en "future" stat d'expertise ?

je me suis pas vraiment penché sur la question... mais je devrais
Penix
Addicted
Penix

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

T'est un rageux, on le sais tous Smile
Groupé avec nous en héroique cet aprem, j'ai trouvé qu'il a qu'il s'est quand même bien débrouillez avec cervy / crap's et moi meme qui pullait à la Pyro/Feu de l'ame.
Ou en est on niveau Warrrior spé défonce?(né pour se faire défoncé par les boss)

Bon courage pour ta candidature!
Je te réserve un semi +1, j'attend de te voir évoluer en raid Smile
Selindia
Officier

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Alors alors Smile !

Contrairement à ce que tu dis y a de grosses difficultés qui sont dûes à une faible montée de rage qui engendre une très faible montée d'aggro ce qui au final ne rattrapera jamais le mt1 comme tu le dis, car c'est carrément impossible à part peut-être sur les 1eres secondes d'un combat.
A partir de là sachant le mega up des dégats des classes de dps depuis bc, et du non up (du moins pas en balance avec les up dps) de la menace générée par un war sur ses skills, ben l'écart entre la menace d'un war et celle des dps raid se creuse très peu à présent, et quand on est offtank sans rage, ben les dps te passe devant. Certains combat d'offtank sont simplifiés par le fait que celui-ci reçoit des dégats, comme sur Grull ou Void, ce qui l'aide énormément dans sa génération de rage puis d'aggro.
Si je te parle de cycle de montée d'aggro c'est tout simplement car avec le peu de points de rage dont tu disposes, même si une potion de rage (30-60pt rage a l'utilisation avec cd 2min.... woott !! nerf >_<) est dispo, tu dois utiliser minutieusement ta rage pour trouver le meilleur moyen de up ton aggro au max avec ce dont tu disposes. Le coût des skills ayant un prix différent ainsi que la menace qu'ils générent.
Si tu as l'expérience d'AQ40, ce dont je parle ci-dessus est un (des nombreux...) soucis que pose Huhuran question tanking. Tout comme peut en poser Hydross si lors de la phase sur laquelle tu dois le tanker tu arrives avec 0 rage au lieu d'en avoir emmagasiner a fond pour prendre l'aggro directement.

3- Que penses-tu du war def comparé à ses concurrents palatank et druidours (avantages et inconvénients en gros) ?
En très gros résumé c'est ça Smile chaque classe à ses défauts et qualités, le war def restant cependant le plus polyvalent. Je pourrais dévellopé beaucoup plus, mais j'ai déja fait du lourd plus haut :p

4- a) Pourquoi tout n'est pas enchanté/renforcé chez toi ?
Humm... mitigé. N'attends pas des autres pour avoir ce dont tu as besoin car parfois tu peux attendre longtemps, puis l'assistanat c'est pas une bonne qualité pour un mt. En te lisant ça me fait comprendre que si par exemple on te fait pas ton enchant et on te donne pas les compos, ben tu le feras jamais, attention à ne pas entrer dans ce système là Smile.
Tu parles aussi de po, pour info je suis sorti avec 46po de repa hier soir de SSc, j'espère que tu es riche Smile

Et enfin, la réponse à la question que vous attendez tous !! :
Un des but d'un mt se résume à une course à l'aggro avec son raid. Le truc c'est que le raid lui, comparé au war def, rate beaucoup, mais alors beaucoup moins ses coups. Donc on part avec un net désavantage. Mais on ne peut pas non plus foutre des gemmes full toucher en dénigrant des stats primordiales.
Un minimum de toucher fait quand même pas de mal hein, c'est bien sûr à l'appréciation du war de voir ça, pour ma part je vise les 1.5% et 2%, ça représente un score de 25-40 toucher à peu près.
Pour l'expertise, bon là j'ai abusé, désolé :p, y a pas encore de réponse ni de post clair là dessus quand au score à atteindre pour war def. Sachant que 4pt de score expertise représente 1% de chance de ne pas se faire bloquer/esquiver/parer, je pense qu'une seule pièce de stuff (arme généralement, car ça se trouvera pas forcément sur autre chose) avec stat expertise suffit largement.

A plus pour un test raid peut-être Smile
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:55

Selindia c pa bien de poster apres un raid en etant full rage...

Sinon + 1 pour ce war auqeul on va se marrer a l'appeler sur TS
Penix
Addicted
Penix

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:50

C'est un rageux, je vous le dit. Puis ca sais meme pas tuer son démon sur Léotharace ...
Malgré tout, les conseil de Selindia sont (presque) toujours bon a prendre. Toujours gl Smile
Contenu sponsorisé

War Def [Puft] Empty
MessageSujet: Re: War Def [Puft]   War Def [Puft] Icon_minitime

War Def [Puft]
Page 1 sur 1