Hein quoi démo 400 résilience ? mage frost ? c' est un fake ca -_-'
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: J'ai Mer 24 Oct - 7:53
Mon Dieu, quel skill
Tsukina Addicted
Sujet: Re: J'ai Mer 24 Oct - 8:05
oui j' avoue c' est un duel haut en skill, mais bon qu' importe c' est le résultat qui compte !
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: J'ai Mer 24 Oct - 8:27
OLOL le pauvre thryka ... tu t fais retourné c a cause de ton drain de vie qui tike pas assez fort ( 1k sec me paraitrais raisonnable).
Shaoran Superman lover
Sujet: Re: J'ai Mer 24 Oct - 9:29
haha thrys et cervy hier soir dans cette magnifique cité qu'est IronForge vous vous êtes agenouiller devant ma puissance xD
haha
PS: thrys je t'attend avec t'a spé AISELLE xD
Greïve Addicted
Sujet: Re: J'ai Mer 24 Oct - 16:41
Shao? go duel ffs
Greïve Addicted
Sujet: Re: J'ai Ven 26 Oct - 15:42
-_- pas shao, Tsuki viens la et go duel!
Gengis Superman lover
Sujet: Re: J'ai Dim 28 Oct - 3:45
Taggle ! Tous à genou devant ma puissance Respirez les flatulences des forces du mal !!!
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: J'ai Dim 28 Oct - 8:21
il est ouf ce gengis ^^
Greïve Addicted
Sujet: Re: J'ai Dim 28 Oct - 20:38
Completement cinglé ouai, gros +1 ! Qu'est ce qui te prend ? Go duel ? Non je sais que tu veux plus ^^
Ps : Putain ce machi polata il faut que je l'ouvre en 15 il m'énerve je vais le buter raaaagh, Machi go duel FFS!!!!!!!!!!!!!
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: J'ai Dim 4 Nov - 18:10
Moi aussi j'en ai une longue les gens
Razmo : Je te multi fist
Epifiou : Je te multikiss
Parox : Dans mes bras coupain
Gruve : FFS t jamais la, mais ca fait du bien! GO DL SW BORDEL DE MERDE
Thryska: Magnifique ouverture de post a flood en lekel je voit une grande capacité ...
Cervantes : PI PA PU POUUUuuuUUUUUuuuuUUUUuuUUUuuuuUUUUAaaaAAAAaaaAAAaaaAAAAaaAAAAaaaAAAaaaaAAaaaAAAaaaAAAaaaAAAaaaAAAaaaAAaaaAAAaaaaAaaaAAaRRRrrrRRRrrrRRRRrrRRRrrRrRrrrRRRRrrrRRRRRrrrrrRGggggGGGGggggGGGGggggGG
Skillz : Ton wipe avant morogrim, c'était moi.... (t'avait qu'a pas prendre de conso sur des trashs !!)
Gengis : Stop parlé et go jouer avec nous !
Shaoran : Idem que gengis
Violence : Lammeur de mes fesses !
Mymy : Mais ffs tu perd un pari vs un démo et en plus il te la met a l'aclometer! ca va chier lundi!
Euh, qui j'ai oublié qui mérite un flood la tt de suite?