Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour la culture général de Penix

5 participants
AuteurMessage
lalii
Addicted
lalii

Pour la culture général de Penix Empty
MessageSujet: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:39

Alors au vu de ton ignorance certainne dans le domaine merveilleux qu'est la moto, je me dois de corriger cela.

Pour commencer MV AGUSTA :

http://www.ferrari360spider.de/MV%20Agusta/images/NichtMeine/MV%20Agusta%20F4%201000%201+1.jpg

Nous sommes en présence d'une F4 1000 (301 km/h et 3.3 sec de 0 à 100)

Ensuite les vieux deux temps (si j'avais un peu de place dans le garage ...) :

Donc ici un 500 rdlc :

http://img519.imageshack.us/my.php?image=500rdlc2fx5.jpg

Un moteur 2 temps V4 avec 93 cv, une machine à l'epoque directement dérivé de la piste, pour avoir déjà eu l'occasion d'en voir en vrai ... une seule chose à dire ... neeeeed !

La petite soeur, 350 rdlc :

http://img80.imageshack.us/my.php?image=yamahardlc350jeromehjz7.jpg

Sur la photo un modéle 4L0, ces petits 2 temps oscillent entre 48 cv et 72 cv en fonction des années ... pour en avoir essayé une de 48 cv, je trouves que pour rouler avec ca faut être décérébré, un moteur de dingue qui essaye de se barrer sans le cadre, et au moment où on choppe les freins on se demande si ils sont bien là. Mais j'avous je dis pas non en 2 eme moto ...

La mytique 750 H2 kawa :

http://img81.imageshack.us/my.php?image=750h2kawayh4.jpg

Surnomée en son temps : "la faiseuse de veuve" ... sinon je penses Penix que tu l'auras reconnu ... oui oui Jeannot lacase roule la dessus.
Donc 750 2 temps, 74 cv ...

Bon je penses que pour aujourd'hui c'est pas mal, la prochaine fois un cours sur le deux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:16

Vrouuuum Vrouuuuuuuum VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! ! !

Aaaayeeeeee

PI PA PU PEU !

PAF!

R.I.P.

En voila une explication de la moto plus rudimentaire.
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:19

Le platane avait bu l'alcootest l'a prouvé ...
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:06

Merci lali:) je me sent vachement moins con d'un coup ^^
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:35

Les moto c'est nul, ca vaut pas une fiat punto.
lalii
Addicted
lalii

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:28

euh je n'ai contre les voitures mais la fiat punto parcontre ... joint de culasse à 80k km powa !!!
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:06

Je suis d'accord Lali, ca ne vaut tout de même pas une Smart.
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:35

Oula doucement avec la moto, c clair c pas le meilleur moyen de rester en vie, en meme temps on peut crever n'importe quand alors pkoi se passer de ce plaisir infini. Ca c'est de la sensation de la vrai, meme une bonne vautre c cool desfois je vous jure les gars gouter c l'adopter mais si jamais vous vous y atelez stuffer vous correctement c tout, marre des emputations pour une gamele en short c pas serieux, et puis avec les filles c mieux un bel AGV sur une RS-V qu'une holobinocle sur un drake.

Sinon joli résumé du domaine par Lali, j'aurais juste ajouté le bon vieux 1100 gsx-r au tableau des classiques/machines à tuer.
Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la culture général de Penix   Pour la culture général de Penix Icon_minitime

Pour la culture général de Penix
Page 1 sur 1