|
| Sharyl, guerrière. | |
|
+10Binaabik MorinJ Thryska Tsukina ysionris Zoi/Troll Machi/Undo lalii Selindia Sharyl 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sharyl Spammer
| Sujet: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 10:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Présentation:IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon. IG, je joue Sharyl, guerrière spéicalisée dans la branche furie, depuis maintenant un peu plus de deux ans. J'ai été membre de la guilde Luna depuis que Sharyl est niveau 5; ceci est donc ma première candidature, c'est pourquoi je vous demande d'être indulgents . Mais, suite à un manque d'effectif, les officiers Luna ont décidé d'arrêter le PvE, il y a quelques semaines de cela. Or je suis un adepte du PvE, et ai donc décidé d'aller voir ailleurs. Motivations:Je cherche donc une guilde PvE relativement avancée, qui soit sérieuse et dynamique sans pour autant imposer à ses membres une discipline de fer. De ce que j'en sais, votre guilde répond à ces attentes. D'autre part, votre guilde existe depuis un certain temps déja, ce qui est un facteur important pour moi. Aussi, lorsque Ril (alias Sokola) m'a dit qu'il était possible que vous recrutiez, j'ai tenté ma chance! Mon personnage:Mon template est un 17/44/0 classique, que vous pouvez voir ici: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=SharylMon équipement et mes statistiques dps sont visibles dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sharyl(si je n'oublie pas, je vais essayer de toujours me déconnecter avec cet équipement). Mes statistiques de tank sont: 13.894 HPs 13.734 d'armure 505 de défense 24% d'esquive 16.2% de parade 19.8% de blocage Mes métiers: -secourisme 375. -cuisine 370. -minage 375. -ingénieur 362. Expérience IG:Comme dit précedemment, j'ai toujours joué chez la guilde Luna. Donc: -Pré-BC: MC, ZG, AQ20, BWL vidés, et nous sommes arrivés devant les Twins à AQ40. -Post-BC: KZ, Gruul, Maghtéridon vidés, et nous avons tombé Void et Lurker. Pendant ces deux ans, j'ai joué principalement spé fury, mais également un peu spé def. C'est pourquoi, si il manque un tank pour un soir, je peux tout à fait respé pour un ou deux jours. Disponiblités:Cette partie risque d'être décevante, car je ne suis pas certain que mes disponibilités soient suffisantes pour vous: -je suis disponible tous les dimanches, lundis, mercredis, de 20h jusqu'a 1h. -je suis parfois disponible vendredi et jeudi soir, pour le même créneau horaire environ (environ 40% de ces deux jours). -en revanche, je ne suis jamais disponible le mardi soir. Quand au farm, je peux libérer suffisamment de temps pour me financer mes enchantements (épique mis à part), mes crafts, mes pierres et mes consos. Divers, ou: un fury, ça sert à quoi?Je fais cette partie pour vendre ma spé, que je trouve utile en raid, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup de succès auprès des différents chefs de raids. Tout d'abord, un fury, c'est un bon, voir très bon dps. Ce même si, je le concède, à équipement égal, il ne fera jamais aussi mal qu'un rogue. Cependant, dans un groupe de dps CaC, il a l'avantage d'apporter un buff très intéressant de 382 AP. Troisième point, un fury avec un équipement potable peut tout à fait offtanker. C'est d'autant plus vrai que, comme dit précedemment, je peux respé de temps en temps pour des rencontres particulières. Enfin, le principal défaut reproché au fury est qu'il génère trop d'aggro. Eh bien, c'est vrai. Dans certains combats à aggro réduite, comme Void par exemple, il devra se contenter de dps en auto-slap. En revanche, ce handicap n'en est pas un dans la majorité des combats, pour peu que le ou les tanks pilotent bien leur personnage. En fait, je ne vois que Void où les problèmes d'aggro du fury sont flagrants. Voilà, je pense en avoir fini! J'espère que cette première candidature n'est pas trop mal faite; quoiqu'il en soit, merci pour votre attention, et je reste bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit IG ou sur le forum. A bientôt en raid, j'espère! | |
| | | Selindia Officier
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 11:26 | |
| AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!*exulte dans son coin*Depuis le temps que je parle d'un fury en raid !!! *se pose et se calme*Alors, alors !!! Bienvenue tout d'abord, jolie candidature pour une première très aérée et lisible, et y a un maximum d'informations , donc bravo à toi. Ensuite, je quote quelque passages : - Citation :
- Je fais cette partie pour vendre ma spé, que je trouve utile en raid, mais qui n'a malheureusement pas beaucoup de succès auprès des différents chefs de raids.
C'est pas moi qu'il faudra convaincre là dessus mais toute l'assemblée derrière. Un war fury a carrément sa place en raid pour moi, mais une seule place. Et pour avoir cette place, très chère payée, faut un joueur très bon en terme de gameplay, très à l'aise dans sa gestion d'aggro, vraiment à fond au niveau de son stuff, et qui garde toujours un objectif d'optimisation afin de rivaliser avec les autres dps du raid afin de pas être largué. - Citation :
- Tout d'abord, un fury, c'est un bon, voir très bon dps. Ce même si, je le concède, à équipement égal, il ne fera jamais aussi mal qu'un rogue.
En fait, théoriquement tu peux rivaliser et même exploser un rogue au dps meter, le 1er truc qui bloque (pour l'instant) c'est la non réduction d'aggro, mais on en reparlera après patch vu qu'un futur talent fury reduira l'aggro générée du war. La seconde chose c'est que la rage remonte pas aussi vite que l'energie du rogue, donc ils peuvent mieux enchainer leur skills. L'avantage, un rogue c'est weak en pv et en armure, un war ca peut encaisser et pas crever en un coup en se demandant bouche à terre pourquoi il est mort. Bref, je peux épiloguer longuement entre rogues et war dps, mais ne donnes pas aux rogues (mega taunt) l'impression de se croire supérieurs - Citation :
- Cependant, dans un groupe de dps CaC, il a l'avantage d'apporter un buff très intéressant de 382 AP.
Tu peux apporter bien plus . Peut-être pas à ton groupe en particulier mais au raid en entier Questions :1- Niveau template rien à dire, c'est du classique, je connais d'autres variantes qui demandent de s'habituer à un autre cycle de dps, mais c'est très bien. J'aimerais savoir si tu t'es renseigné sur les futurs changements au niveau du template war, surtout entre arme et fury, et si oui, comment comptes-tu replacer (ou pas) tes points ? 2- Tu as 162 de toucher, penses-tu que c'est suffisant pour toi, ou comptes-tu monter un peu plus pour approcher les 200, ou trouves-tu ça inutile ? 3- Que privilégie-tu comme stats dans l'ordre entre pa(ceci englobe agi et force), crit, toucher, endu ? 4- Les skills que tu utilises le plus souvent en raid, si tu as des combos particuliers ? 5- Comment gères-tu ton aggro, ainsi que ta montée de rage (potions ou autres) ? 6- Pourquoi fury et pas armes ? 7- Lorsqu'un boss atteint les 19.99% de sa vie, que fais-tu en général (les cd que tu claques, les skills que tu privilégies, ceux que tu laisses de coté) ? Voilà, ça parait long, je m'en excuse, je veux juste vérifier que tu connais ta classe et que tu sais ce que tu fais en raid. N'aies pas peur, je mords pas sauf quand on wipe !!A bientôt !! | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 13:02 | |
| Haha Selinda, après avoir lu ton post sur la candidature de Puft, je me demandais si j'aurais moi aussi droit à un interogatoire aussi serré. Voila qui est fait! Je vais répondre du mieux que je le peux: 1) Non, je ne me suis pas renseigné, car en fait, après l'arrêt du PvE de Luna, je comptais arrêter de jouer mon war; je me suis donc un peu desinteressé au devenir du guerrier. Cependant, après avoir reroll deux semaines, je vois définitivement que le fury est la classe qui me convient le mieux. Donne moi la soirée pour trouver les infos sur les changements à venir, et je te fournirais mes réponses demain au plus tard, promis! 2) Tout d'abord, si tu me donnais du +toucher contre rien, il est évident que je le prendrais. Comme tout, ceci est question d'équilibre entre les différentes stats (je sais, c'est évident, mais bon je préfère quand même le dire ). Ensuite, j'ai changé mon anneau de réputation KZ, ce qui me donne un peu plus de toucher (11.54+3%). Dernier point, cf le paragraphe en dessous, après le premier cape, j'ai tendance à favoriser plutôt le critique, sans pour autant trop laisser le toucher à la traïne. 3) Encore une fois, ma réponse va sembler évidente, mais tout est question d'équilibre. Voici comment je vois les choses: il y a un certain nombre de "caps" que le fury doit passer sous buff, et ceci avec un degré de priorité précis. Les voici: 1/ 13% de toucher (talent inclus). Cela permet de ne rater (en gros) qu'un coup sur 8, et donc d'avoir une génération de rage à peu près linéaire. 2/ 35% de critique. Sachant que les critiques de techniques offensives peuvent déclencher rafale, c'est le seuil à partir duquel on peu raisonnablement penser que l'on sera toujours sous rafale (même si bien sur, statistiquement, le "toujours" ne pourra jamais être atteint). Une fois ces 2 caps passés, il convient d'augmenter parallèlement l'AP, le critique et le toucher. En effet, rien ne sert de maximiser l'un des 3: par exemple, si je boost mon toucher au détriment de l'AP et du critique, je toucherais presque tout le temps, mais je ne ferais pas mal du tout... Ceci étant dit, j'ai un petit faible pour le critique par rapport au toucher (une fois le cap des 13% passé): en effet, au-delà de ce cap, le +toucher ne sera d'aucune utilité sur les techniques, puisqu'elles n'ont que 5% de chances de rater. En revanche, le +crit gardera de l'intérêt; d'autant plus que les techniques critiques ont le +20% d'empaler. Quand au coups blancs, 1% de toucher= 1% de dps blanc en plus, et de même pour 1% de crit. De plus, avoir du crit en plus garantit d'être toujours sous rafale. Dernier point pour le +crit, comme blizzard fonctionne sur le mode "un seul lancé" pour déterminer la nature d'un coup, "un critique ne peut pas être raté": avoir du +toucher n'influe donc en aucun cas sur le taux réel de critiques, contrairement à ce que pas mal de gens pensent. Voila, j'ai donc une légère préférence pour le critique (mais pas démesurée non plus!). Par contre, le +toucher a cela de bien qu'il régularise le dps, et surtout la génération de rage. 4) En raid, je rafraichis saccager et le cri de guerre dès qu'ils sont sur le point de s'enlever; pour le reste, j'utilise sanguinaire et tourbillon dès qu'ils sont up, de même que rage sanguinaire/berserker, et execute quand je peux; frappe héroique pour vider mon trop-plein de rage si je n'ai pas trop d'aggro, ou cleave si j'en ai trop. Sinon, j'utilise souhait mortel de façon à toujours pouvoir en faire un en fin de combat (avec les executions). Je n'estime pas avoir de "combo" particulière ^^. NB: je commente ici le combat "bateau", sans rien de spécial. Par exemple, contre un boss qui fear, je vais bien évidemment garder le CD de rage berserker pour quand il sera utile. 5) Pour la montée d'aggro, je joue avec KTM bien en vue. Mon taux de frappe héroïque est le modulateur; à part sur certains combats (Void...), si je ne fais pas une seule HS, je ne reprends pas l'aggro. Je joue donc là-dessus, pour faire le minimum possible de vleave au profit des HS, tout en restant bien en dessous du MT (et des éventuels OT). Quand à la montée de rage, je n'ai jamais utilisé de potions de rage; j'avoue ne jamais y avoir pensé, d'autant plus que mes cycles de base ne sont (presque) jamais handicapés par un manque de rage. Cela me permettrait cependant de faire quelques HS ou cleave de plus... à méditer! 6) J'ai monté ma guerrière du niveau 1 à 55 en armes, et depuis j'ai joué le war arme d'un ami de temps en temps. Eh bien, le gameplay me convient bien moins; je le trouve trop lent (c'est subjectif, hein!!). De plus, j'estime que la spé fury est plus utile pour PvE, et le PvP ne m'intéressant pas... 7) A 19.99%, je fais particulièrement attention à mon aggro. Mettons que j'ai suffisamment de marge, et qu'il s'agisse encore du "combat bateau", sans phases spéciale, sans AoE méchant, etc... Alors, je continue a refresh saccager et le cri de guerre, je lance souhait mortel + témérité (que j'ai gardés pour l'occasion) dès que je suis full hps, et spam execute, plus les 2 rages quand elles sont sous CD. Encore une fois, je fais particulièrement attention à mon aggro. /!\ Je ne sais pas qui s'occupe des cris démoralisants et des coups de tonnerre chez vous, c'est pourquoi je ne les ai jamais inclus. Ils sont bien sur une priorité, que le boss soit en dessous de 20% ou pas. | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 15:06 | |
| Alors, après m'être un peu renseigné sur les changements à venir, j'en vois 3 qui sont d'importance pour mon cas: -Posture berserker améliorée (Fureur) réduit maintenant aussi toute la menace générée en posture berserker de 2/4/6/8/10%: pas de changement de template, juste plus de dps possible. -Tourbillon : Cette technique frappe maintenant avec les deux armes quand le guerrier en tient une dans chaque main: tourbillon amelioré peut être vraiment sympathique. -Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents: LE point noir de la MaJ... ça pourra libérer un point pour tourbillon amelioré. | |
| | | Selindia Officier
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 16:29 | |
| - Citation :
- -Attaques circulaires et Souhait mortel ont échangé leur emplacement dans l'arbre de talents: LE point noir de la MaJ... ça pourra libérer un point pour tourbillon amelioré.
Tu es obligé de prendre attaque circuaire pour accèder à saccager et sanguinaire | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 17:00 | |
| Hem... admettons que je n'aie rien dit, ok? | |
| | | lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 17:07 | |
| | |
| | | Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 18:34 | |
| Pour moi un Luna surtout un ancien, ca me plait. Un war fury c'est bien mais les combat de BC etant assez repulsif envers les CaC je sait pas si c'est un bonne idée, qouiqu'il en soit je met +1 a ce jeune homme et je laisse Selindia installer la gégène et continuer ton interrogatoire. | |
| | | Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 19:14 | |
| Perso un fury, ça peut etre vachement pratique pour les combats laissés a 1 ou 2%, ce qui arrive souvent. Ceci dit, le groupe des cac se vera modifier, en bien ? c'est la la question. Si non, need un execut. Candidature sympatoche. Bon courage pour ton post. Je laisse a Sélindia le soin de te faire un interogatoire de 4 pages et demi aprés quoi, on saura plus sur toi que toi sur toi meme | |
| | | ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 4:14 | |
| olol sharyyyyyyyyyl xd need toi!! gl pour ta candidature j'ai confiance a + in game | |
| | | Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 4:35 | |
| Salut Sharyl
Ca fait plaisir à voir une candidature comme la tienne, complète, lisible et remplie de motivation.
bonne chance pour la suite
Gl ++
/kiss Tsuki | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 4:38 | |
| Coucou Ysiondris (comme on se retrouve!), et merci à Undomiel, Tsukina et Zoi. C'est bon, j'ai les 390 pages du "Manuel du parfait fury" sous la main, une boîte d'anti-dépresseurs pas loin, je suis prêt à répondre à la suite de l'interrogatoire! Mais s'il vous plaît professeur Selindia, pas trop méchantes les questions :p. | |
| | | Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 5:28 | |
| Un gros +1 pour la boite de conserve, je me souvient de quelque soirée a Sili en ta compagnie et celle de Ril (Cerveza) te dira certainement plus de chose que Thryska ^^
Bon joueur super sympa bref +1 | |
| | | MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 7:06 | |
| Ben merde alors, il me faut un post de candidature pour apprendre que les Luna ont disband....c'est dommage, vous étiez le dernier vestige du glorieux passé PVE-HL de Vari.
Je ne suis pas apte à juger de tes qualifications. Néanmoins j'apprécie le sérieux dont tu fais preuve dans ton post.
J'aurais une question un peu personnelle, est-ce que tu connais Kyce? Et si oui, qu'est-il devenu? | |
| | | Binaabik Officier
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 7:54 | |
| yop ami war,
Pour nous le war dps a a place en raid 25 à certaine conditions. Il doit etre tres performant sur son stuff pour toujours essayer de l'optimiser. Il doit etre tres impliqué dans son personnage pour gagner sa place en raid.
De plus il dit avoir un tres bon gameplay.
Pour toi comment vois tu ton cycle de dps entre 100% et 0% sur un boss. Merci de me dire pkoi ton cycle est comme ci ou comme ca.
Quels sont les consommables que tu prends a chaque raid?
Ambi? 2hand? les 2?
Quel est à ton avis la premiere chose qu"un war dps soit faire sur un boss?
Sur le tanking, quelles sont les 1 er skills que tu utilise pour monter ton aggro?
Merci pour ces reponses et a tres vite IG | |
| | | Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 9:28 | |
| Amis wawa Bonjour ! Ne t'en fait pas je ne te poserait pas de questions, au vu de ce que te demande le pitbulle de Selindia... Cela dit j'ai vu que tu était étudiant a Lyon... et en école d'ingénieur... coïncidence coïncidence....
Gl pour ta candidature Ah oui : +1 Pour moi, il a l'air motivé, rageux a bloc et surtout sa candidature a de la gueule ! | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 9:32 | |
| Bonjour Binaabik!
1/ Mon cycle: Encore une fois, je ne peux te répondre que dans le cas "bateau" d'un boss n'ayant aucune capacité particulière, ni AoE à éviter, ni réduction d'aggro sur les tanks. Je m'excuse d'avance, car je vais en partie répéter ce que j'ai dit plus haut, mais je préfère faire les choses bien, quitte à ca que ce soit un peu lourd ^^.
-100%: je commence par le cri de guerre, puis après mon premier critique en auto-slap, dévaster. J'attends 3 ou 4 fracass pour commencer à dps vraiment, histoire d'être sur que 3 crits d'affilée ne reprendront pas l'aggro. -de 100% à 20%: mon cycle dps est le suivant (sur 30 secondes): saccager -sanguinaire -tourbillon -rage berserker- rage sanguinaire (un cycle sur 2) -sanguinaire- tourbillon- sanguinaire- sanguinaire- tourbillon- sanguinaire- retour au début du cycle. De plus, je rafraîchis le cri de guerre pendant les phases de mon cycle laissant le GCD disponible dès que le cri passe sous la barre des 20 secondes. Et (je sais, c'est gadget mais toujours ça de gagné), je lance le Décapiteur pendant ces même plages, dès qu'il est sous CD. Ce cycle laisse un trop-plein de rage que j'évacue grâce à frappe héroïque si le tank a suffisamment d'avance en aggro, ou bien enchaînement si ce n'est pas le cas. De plus, j'utilise souhait mortel de façon à ce qu'il soit sous CD pendant la phase 20%-0%, et de préférence après plusieurs dizaines de secondes de combat (pour ne pas être handicapé par l'apport d'aggro supplémentaire qu'il génère indirectement). -de 20% à 0%: je ne fais que rafraîchir saccager et le cri guerre, et utiliser les 2 rages quand elles sont sous CD. Pour le reste, je spam execution, tout en surveillant particulièrement KTM. J'utilise le souhait mortel que j'avais gardé pour l'occasion, couplé avec témérité.
Pour le "pourquoi" de mon cycle: à 100%, lancer les buffs saccager et cri permet au groupe de bénéficier du bonus d'AP dès le départ; on pourrait dire que lancer saccager avant le 1er sanguinaire est une perte de dps, mais lancer saccager d'entrée est un coup à reprendre l'aggro de suite; saccager permet donc de temporiser un peu, sans pour autant perdre son temps. Ensuite, entre 100 et 20%: ce cycle permet d'utiliser au maximum les CDs des 2 techniques à CD du fury ambi (tourbillon et sanguinaire), ainsi que les techniques génératrices de rage, tout en restant sous saccager (je suis desolé si je parle pour ne rien dire, mais je ne vois pas de meilleure façon de répondre à ta question). Sous 20%, execution améliorée devient très nettement le meilleur rapport degats/rage. De plus, comme elle n'est soumise qu'au GCD, je ne me prive pas ^^. C'est donc pendant cette phase que mon dps est le plus haut, ce qui explique que je garde un souhait mortel et la témérité pour l'occasion. Cependant, je continue à refresh les 2 buffs AP: le cri, qui bénéficie à tout le groupe, a un rapport dps du raid/rage investie énorme, il n'est donc pas question de ne pas le faire. La question peut par contre se poser pour saccager, mais mon point de vue est que les 250 AP qu'il donne permettent de nettement améliorer son dps balnc, donc sa génération de rage, donc la fréquence et la puissance des executions.
2/ Mes consos: Pour un boss qui n'est pas considéré comme étant farmé, j'utilise en général un flacon d'assaut implacable ou bien un elixir d'agilité (suivant le groupe et mes stocks), plus 1 ou 2 pierres à aiguiser, plus des croques-ravageurs. Il faut y ajouter autant de potions de soin/bandages que nécessaire. Je ne vais pas vous mentir, je ne pense a priori pas claquer autant de consos pour faire Attumen, mais si c'est la règle chez vous, m'y soumettre.
[color=Red]3/ Ambi: C'est la configuration ayant de loin le plus gros dps à blanc. Monter la rage en ambi puis la vider au heurtoir avec une 2H pourrait sembler sympathique au niveau du dps, mais, outre le fait que le style de jeu soit bien mons interessant à mon goût, après essais, le dps semble moindre qu'en ambi.
4/ Premiers réflexes: Les premières choses à faire pour le war dps sont de lancer son cri de guerre (plus le cri démoralisant si c'est à lui de le faire), puis de surveiller son aggro, surtout au début, lorsque 3 critiques d'affilée peuvent faire la différence.
5/ Tanking en fury: Pour monter mon aggro, j'ai tendance à faire vengeance/fracasser armure/maîtrise du blocage (ne serait-ce que pour me permettre de lancer vengeance) dès qu'ils sont sous CD. Ensuite, lancer assez vite le cri de commandement (dès les 2-3 premiers fracass, si le mob à tanker frappe fort), avec coup de tonnerre et cri d'affliction, puis placer le maximum de HS, avec une priorité pour les techniques précédentes au niveau de la rage. Enfin, si j'ai encore de la rage en trop, j'utilise sanguinaire, même si ses dommages en stuff tank sont assez ridicules.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions! Si ce n'est pas le cas, ou bien si tu as des critiques (ou commentaires positifs, sait-on jamais :p), ou bien même d'autres questions, n'hésite pas!
En espérant te croiser bientôt IG! | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 10:49 | |
| Excuse-moi Morinj, je ne t'ai pas répondu: Kyce a pendant un certain temps joué Tyrande, son druide, et depuis que Luna a arrêté le PvE (voir un peu avant), il ne se connecte presque plus (il me semble qu'il a déménagé et décidé de se consacrer plus à l'IRL). Voila! | |
| | | Binaabik Officier
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 11:35 | |
| merci pour tes reponses techniques et précises. En ce qui concerne ta prio c'est rester en vie bien sur mais ca te semble aussi tres evident dc on est d'accord la dessus. En ce qui concerne ton cycle de dps j'ai un apriori sur le war dps en raid. Pour moi il doit rester tres bas en aggro et a 20% enchainer les popo de rage (tu n'as pas preciser si tu en prenais avec toi ) et les exec avec temerité bien sur . Ce qui lui permet de laisser les autres dps s'envoler au ktm tout en sachant qu'il va les eclater des les 20%. Cet apriori n'est fondé sur aucune argumentation valable, juste une deduction. L'important pour un raid c'est que le war dps ne reprenne pas l 'aggro et surtout à partir de 20% où il se transforme en machine à degats. Apres tu as bien plus d'experience que moi sur cette classe aussi je veux bien croire que ton cycle de dps permet de faire du degats sans reprendre l 'aggro. En tout cas +1 pour un test des la semaine prochaine, merci de me contacter IG afin que l'on voit ensemble tes presences. Bina | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 12:30 | |
| Alors comme je l'ai dit plus haut, pour les potions de rage, c'est un consammable que je n'ai jamais essayé, je l'avoue, mais ça peut être une très bonne idée; je pense que je testerais ça le plus tôt possible. Heu sinon pour le reste tu as tout à fait raison, mais à ce que je sache, mis à part la frappe héroïque, les techniques génerent de l'aggro de façon directement proportionelle à leur dégâts; aussi, tant que je n'utilise pas HS, cela ne sert a rien de baisser mon dps pour laisser beaucoup d'avance aux autres dps (tant que je reste sous le tank, bien entendu), pour ensuite tout remonter sous la barre des 20% -desolé, après relecture, je me rends compte que cette phrase n'est pas très compréhensible, mais je ne trouve pas de meilleure façon de l'exprimer -. Mais dans les faits cela n'arrive jamais; je suis donc tout à fait d'accord avec toi pour dire que jusqu'a 20%, il faut faire suffisamment peu de HS pour laisser au tank l'avance d'aggro nécessaire pour que je ne le rattrappe pas au spam execute. Sinon, en ce moment, je suis connecté un peu tout le temps, donc pas de souci pour discuter IG! A bientôt, donc! | |
| | | MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Mar 30 Oct - 12:37 | |
| thanks pour la réponse | |
| | | Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Jeu 29 Nov - 3:05 | |
| Bonjour! Comme vous avez pu le remarquer, je ne me suis plus beaucoup connecté depuis une semaine. En effet, j'ai en ce moment pas mal d'occupations IRL qui ne me laissent, de vos 4 soirs de raid, que le lundi et eventuellement le jeudi de libre... J'attends un peu voir comment évoluent les choses, afin de savoir si je peux me remettre a WoW sérieusement, ou bien si il faut tirer un trait sur cette candidature. Desolé pour cela.
A bientot j'espère! | |
| | | Selindia Officier
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Jeu 29 Nov - 4:14 | |
| Bon courage Sharyl et tiens nous au courant. | |
| | | parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Jeu 29 Nov - 8:55 | |
| A très bientot sharyl je l'espère!!!!!!! | |
| | | cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| A bientot Sharyl | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharyl, guerrière. | |
| |
| | | | Sharyl, guerrière. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |