|
| Sharyl, guerrière. | |
|
+10Binaabik MorinJ Thryska Tsukina ysionris Zoi/Troll Machi/Undo lalii Selindia Sharyl 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sharyl Spammer
| Sujet: Sharyl, guerrière. Lun 29 Oct - 10:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Présentation:IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon. IG, je joue Sharyl, guerrière spéicalisée dans la branche furie, depuis maintenant un peu plus de deux ans. J'ai été membre de la guilde Luna depuis que Sharyl est niveau 5; ceci est donc ma première candidature, c'est pourquoi je vous demande d'être indulgents . Mais, suite à un manque d'effectif, les officiers Luna ont décidé d'arrêter le PvE, il y a quelques semaines de cela. Or je suis un adepte du PvE, et ai donc décidé d'aller voir ailleurs. Motivations:Je cherche donc une guilde PvE relativement avancée, qui soit sérieuse et dynamique sans pour autant imposer à ses membres une discipline de fer. De ce que j'en sais, votre guilde répond à ces attentes. D'autre part, votre guilde existe depuis un certain temps déja, ce qui est un facteur important pour moi. Aussi, lorsque Ril (alias Sokola) m'a dit qu'il était possible que vous recrutiez, j'ai tenté ma chance! Mon personnage:Mon template est un 17/44/0 classique, que vous pouvez voir ici: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=SharylMon équipement et mes statistiques dps sont visibles dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sharyl(si je n'oublie pas, je vais essayer de toujours me déconnecter avec cet équipement). Mes statistiques de tank sont: 13.894 HPs 13.734 d'armure 505 de défense 24% d'esquive 16.2% de parade 19.8% de blocage Mes métiers: -secourisme 375. -cuisine 370. -minage 375. -ingénieur 362. Expérience IG:Comme dit précedemment, j'ai toujours joué chez la guilde Luna. Donc: -Pré-BC: MC, ZG, AQ20, BWL vidés, et nous sommes arrivés devant les Twins à AQ40. -Post-BC: KZ, Gruul, Maghtéridon vidés, et nous avons tombé