Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le farmeur chinois

2 participants
AuteurMessage
Thryska
Superman lover
Thryska

Le farmeur chinois Empty
MessageSujet: Le farmeur chinois   Le farmeur chinois Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:11

Bonjour cher confrere,

Aujourd'hui farmant tranquillement avec ma démoniste un farmeur chinois m'agresse ne pouvant pas laisser passer cet affront je lui demande d'attendre et lui fait signe de regen pour débuter un combat dans les regles de l'art, je m'echauffe de mon coté lui du sien pendant que édenté nous regarde dans un coin.

On se tourne autour quelque temps et la BAF BIM PAM POUF le farmeur commence le combat, je riposte et le repousse place des coup dévastateur bref je le fait souffrir et la il tombe ! moi confiant je me dit yes c'est gagner dégage farmeur c'est mon spot !

Mais non le chinois a de la ressource (saloperie il y tiens a son spot) se releve et m'enchaine je ne peu plus rien faire impossible de le touché il saute partout et a partir de ce moment je déguste incapable de reprendre le dessus je tombe completement sonné mais fier comme je le suit je me laisse pas faire j'essaye dans un dernier élan de me relever et de lui porter le coup fatal mais non ! le chinois est plus fort que moi.

Je lui tombe dessus et d'un geste sec celui ci me tue !

Tout ca pour dire

NERF LES FARMEUR CHINOIS FFS

Si joint la vidéo de notre combat

http://fr.youtube.com/watch?v=TbIwQMBeC2c

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Epifiou
Admin
Epifiou

Le farmeur chinois Empty
MessageSujet: Re: Le farmeur chinois   Le farmeur chinois Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:25

gg ma poule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember-us.forumsrpg.com

Le farmeur chinois
Page 1 sur 1