| Un petit Event | |
|
+17Nasty maylina Gengis Shaoran cervantes Razmoket Elowinne Greïve Penix Arutha Thryska Kellsey Tsukina parox Zoi/Troll claridrisse Ezyon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezyon Membre
| Sujet: Un petit Event Lun 3 Déc - 11:12 | |
| Bonjour je me présente je suis Ezyøn membre de la guilde Résilience hordeuse sur Varimathras.
Je vous propose un petit event contre nous Jeudi soir a halla à partir de 21H. A 23h-minuit l'equipe qui a pris le plus de fois le controle d'halla gagne sinon match nul.
Regle simple tout objet peuvent être utilise, monture volante aussi.
On peut invité des potes (plus on est fou plus on rigole).
Pas de limite de personne.
Pourquoi vous : Je vous vois souvent en pvp sauvage ou a Shatrath et vous avez vraiment un bon stuff pour donné beaucoup de concurence.
Pourquoi hallaa : Pour se faire plein de marque ^^ ceci permetra a certain d'avoir le fameux talbuk noire ou la gemme 10resilience.
Si je peut avoir votre TS pour qu'on en parle ça sera plus facile (a moin que vous êtes pas ok, je comprendrais tout à fait avec le pve ^^).
Sinon j'attend une reponse de votre part et sur tout vive Varimathras et les trolls
Merci à vous.
Cordialement.
Ezyøn. | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 3 Déc - 11:56 | |
| y aura du "gris" ???
Sinon je ne viens pas je prefere strangelronce
Mouhahahahahahahahhaahahahah | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 3 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 11:34 | |
| Merci Ezyon pour cete proposition qui pourrait changer notre quotient pvehl. Apres notre discution nous avons vu que pdt la semaine le pve pré-domine en revanche pdt les vacances le pve 25 sera mit de coté afin de laisser place aux vacances. Les remember c'est a vous que ce message s'adresse: seriez vous chaud pour tailler du h2 dans la bonne humeur et dans un bain de sang vers les dates du 28 ou 29 decembre? Si oui je vous prierais de mettre un plus un avec la date qui vous arrange afin de discuter avec nos amis h2 de la date, heure et la confirmation du lieu. Plus nous serons nombreux plus l'event sera sympa, plus les marques d' halla tomberont et moin on se fera ecraser... Stuff arene /bg conseillé. Merci de répondre au plus vite afin que l'on organise tout sa!!!
Ps: C'est contre une guilde PVP que nous allons nous frotter Ps2: Les amis de nos amis sont nos amis (go faire un raid de 40 xD). | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 11:52 | |
| Mais oui trop ... go tous au milk ! on réserve pour tout varimathras et c' est règlé !
+1 28/29 du 12 !!! | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 14:09 | |
| 28 ou 29 ça nous va nous. Sinon armé vos stuff resi ^^. On est tombé contre les osiris aujourd'hui (on a perdu) vive les heals . Je peut vous dire qu'il été pas resitants emais qu'il tapait fort à vous de voir ^^. Sinon on se mettra d'accord sur les regles de début. | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 14:20 | |
| UP n'importe quel ses deux jour 28 ou 29 ! | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 15:13 | |
| Bienvenue a toi l'ami, ca fait plaiz de voir que des gens organise des events pour ma part
UPAY need manger de l'h2
PS: si un jour ta rien a faire go Halaa tu me kill j'te kill on se fera des marques gratos xD | |
|
| |
Arutha Flooder Pro
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 17:57 | |
| Up le 29 ! Je suis sur panam ! | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 17:57 | |
| Complètement chaud pour le 28-29 )
Et gl a toi, c'est une belle initiative que de monter un event comme ca !
/kiss | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: Un petit Event Mar 4 Déc - 18:04 | |
| Gros +1 , 28/29 , merci Mr le hordeux sympa et belle initiative, need se mesurer à vous | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 2:39 | |
| ah bah enorme +1 pour le 28/29 de plus on sera a Paris ca sera encore mieux!! | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 4:59 | |
| réservez le milk les gars on va être mass | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 5:08 | |
| Nous ça sera le vendredi 28 Decembre. En effet, notre guilde comporte plus de membres le vendredi que le samedi. Nous serons une trentaine. Histoire que le combat reste equilibré essayez de ne pas venir à 80 xD.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne chance dans votre avancée pve. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 5:58 | |
| Nous 80? Qu'est ce qui te fais penser sa? xD | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 8:49 | |
| Non mais il y a le droit aux amies ^^ | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Mer 5 Déc - 15:41 | |
| Une question: je pourrait taper sur des vachettes ? ^^ Ou la population masculine predomine chez vous ?
Need se faire un GROS STEAK DE TAUREN !
+1 pour l'initiative ! | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un petit Event Jeu 6 Déc - 5:05 | |
| Enfin, le pvp sauvage renaît... j'attendais ce jour depuis ma plus tendre enfance, scrutant jour aprés jour dérriere les montagnes de Skettis l'arrivé d'un hordeux fatigué et agacé de sa pénible journée à farmer parmis les élementaires d'eau. Enfin, le jour du bain de sang a sonner. Mes Officiers ! Mes sergeant ! Mes caporaux ! Mes hommes ! L'heure est venue de prouver à cette vermine de quoi nous sommes faits ! Aiguiser Vos armes ! Faites l'amour à votre femme ! Car .. ce soir la .. whe dine in hell !
Cervantes " Chef des troupes pvp sauvage des remember-us et Commandant en chef des troupes aéroportés du 1er bataillon d'élite de Skettis "
Ps: Ramene moi Chewimgum , Mage troll.
----FIN DE TRANSMISSION--- | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Jeu 6 Déc - 9:44 | |
| Attention les Résilience lors de cette soirée seront menée par de terible generaux comme Vorace, Manelos et Shinyu !!!!
Avec de terrible combatant bien equipé au combat : Ghorbak, Killermax, Mylena, Newclad, Darkeep, Shamorc, Apocys, Ckratos, Gini, Météorain, Jokky, Rokko, Pepito, Ezyon, Fahrenheigt.
Un conseil ceux que je vien de citer ne rigole pas, si vous les croisez un jour attention ils font très mal.
PS : On a DOWN votre maître nain à 15 hier ^^ | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Un petit Event Jeu 6 Déc - 10:29 | |
| le moment de paufiner ma résilience est arrivée !!
le jour de l'avènement à sonné !!
Une bataille sans précédent est sur le point de commencer !!
SPARTIATES !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 10 Déc - 9:37 | |
| Je vous annonce que la guilde No wayy a rejoin notre guilde. Donc nous serons plus nombreux à l'event.
PS : Puis je avoir l'adresse de votre TS please merci. | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 10 Déc - 11:29 | |
| Perso si on fait une soirée au milk j'préfère faire autre chose que de me toucher la nouille face à des h2 dans un concours de kktd kktm, enfin après c'est que mon avis perso. | |
|
| |
parox Officier
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 10 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
parox Officier
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 10 Déc - 11:36 | |
| nous t'envrrons via ta messagerie sur ce site l'adresse ts !! | |
|
| |
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Un petit Event Lun 10 Déc - 14:02 | |
| Oui ^^ pout te donné une idée je suis à 333 de Résilience . Et je suis loin d'être le plus haut de ma guilde^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Event | |
| |
|
| |
| Un petit Event | |
|