| Petit coucou d'une admiratrice :) | |
|
+12lOheN Shaoran Cornelius Epifiou Arries Pyrius Nathalie Machi/Undo Binaabik Tsukina cervantes Maaï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaï
| Sujet: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Bonsoir bonsoir ! Une rencontre impromptue sur msn avec Cervantes m'a donné envie de vous faire un tous un petit coucou, a vous, ancien Kheops! J'espère que tout va bien de par chez vous, que Remember Us marche du tonnerre et surtout que vous nous avez pas oublié, Pyrius et moi Je prendrai souvent de vos nouvelles et pourquoi pas, recréerai un personnage sur Vari..(si j'ai assez de motivation). Gros gros bisous à vous tous. Maaï, ex-prêtresse. Ps : Un clin d'oeil plus particulièrement à Cervy, Epi, Machi, Shao, et les frères Kiff et Arries...! Peut être à bientôt dans de nouvelles aventures | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAAI MARY ME!!!! I am your GROUPIE!!!! humm hummm.. Trés chére Maye merci... un gros bisous a papa Pyrius et maman Maai que sans eux , je serais entrain de jouer a Cs un jeu de merde... Vive les blondes et vive la biére ! Euh..vive les biéres blonde ! | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:29 | |
| Hello, tu ne te souviens peut-être pas de moi chez Khéops mais perso je j' oublie pas l' officier qui m' a guildé Encore Merci ! | |
|
| |
Maaï
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:30 | |
| J'ai visité le forum et je me suis rendue compte qu'il y en avait que j'avais oublié pour mes petits bisous ! D'abord, Nathou ! et puis Parox et Binabik. Si il y en a que j'oublie encore, ne me réprimandez pas, c'est jsute que je n'étais pas au courant de votre présence dans cette guilde !
Allez.. Biz les Remember Us! | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:39 | |
| salut maai
Ben dis donc si je m'attendais à ce qu'on se recroise un jour sur un fofo^^
ca nous rajeunit pas tout ça. ca nous remet au 1 er down de magmadar xD
J'espere que pyrius va bien et que vous coulez des jours heureux en corse.
Ca fait bizzard d'autant qu'avant votre départ dans des conditions bizzar ou on a jamais vraiment eu votre version j'avais énormement de respect pour toi et pyrius.
Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi penser, si ce n'est que tu me rappel des bons souvenirs.
Wow on le quitte jamais completement finalement.
Tu es la bienvenue sur notre fofo, si pyrius veux y jeter un post ca serai sympa
Bizz
A++ | |
|
| |
cervantes Addicted
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : DANS LE CUL DE SELINDIA ET A PAROX Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Dim 4 Mar - 17:53 | |
| [quote si pyrius veux y jeter un post ca serai sympa[/quote]
Non mais bina tu veux faire de la pub pour la guilde ? | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 1:37 | |
| Gors bisous a Maaï, vous nous manquer bcp, surtout qu'il faut bien l'avouer... Maaï est la seule naine qui est un place chez nous aussi bien IG que IRL Paske comme tlm le sait... les nains c'est dla merde !!! Maaï tjs la bienvenus et a qd tu veux pour une IRL ou meme Morinj bougera son gros cul de plateux pour te voir ;DDD | |
|
| |
Nathalie Flooder Pro
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 3:00 | |
| Maaï sa c'est super.
Tu nous a tellement manquer . Bisousssssssss et fait un bisou a pyrius . | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 4:43 | |
| humm... les kheops... vous faites quoi la semaine du 12 ? :p | |
|
| |
Pyrius
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 6:26 | |
| A mon tour de passer vous faire à tous un grand coucou. Je suis content que vous ayez refondé une guilde, comme finalement, on a toujours voulu. J'espère que l'ambiance est bonne et que les trips sont fréquents . Sachez en tout cas que d'apres ce que je peux en voir, les Remember Us à l'air d'une guilde familliale comme Kheops à l'époque et que je suis très content pour vous. En tout cas je vous fais à tous des bisous, et bon courage pour la suite. Pyrius. P.S. : Si vous venez en Corse n'oubliez pas de passer au Cyber Café "IN" à Sainte Lucie De Tallano situé derrière la mairie. LoL et voila un petit coup de pub. | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 7:40 | |
| Ah Kheops le bon vieux temps. Ca fait vraiment plaisir que vous passiez donner des nouvelles Encore merci à vous deux, qui m'ont permis(et probablement à d'autres ex-kheops) de découvrir WoW dans une excellente ambiance. En tout cas si vous repassez sur notre bon vieux serveur qu'est varimathras, prevenez nous | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 9:17 | |
| Bisous a vous 2 ... Surement a bientot je ne me fais pas de soucis a ce niveau la.
Les bébés carottes sont devenues des grands meres carottes comme on dis mais l'affection que l'on vous porte est resté intacte et inqualifiable.
Plus personnellement vous me manquez bcp et il est vrai que sans vous, ce n'est plus pareil; une plaie sans nom c'est insinué et ne peu plus se refermer.
A bientot mes loulous
Epifiou | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 9:21 | |
| Papa je t'aime... raconte moi une histoire ! l'histoire d'un grand chien qui nous a fait galérer !
Cf----> Magmadar.. j'ai jamais autant gueler je crois ^^ | |
|
| |
Cornelius
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 9:28 | |
| bonjour,
je profite de ce post pour donner un /kiss a maii la plus jolie des pretresse naine et un /salut a pyrius | |
|
| |
Palarox Invité
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 10:54 | |
| Trop trop bon un coucou de nos deux nains!!!!! Quelle bonne surprise de vous revoir!!! J'ai pensé a vous il n'y a pas si longtemps en retrouvant des post eclypse puis retournant sur certaines page kheops.. J'espere que vous allez bien? n'hésitez pas à nous faire des coucous regulièrement on en est très friant.
/kiss pour vous deux |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 15:46 | |
| omg sa fait tellement longtemps, je suis content d'avoir des nouvelles de vous 2, je me rappel encore de tout les moment kheops (nostalgie quand tu nous tiens ^^) en tout cas sa fait plaisir de voir que vous vous portez bien. bisous à vous 2 et a bientôt peut être Shao | |
|
| |
lOheN Membre
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 5 Mar - 23:37 | |
| Coucou
Je passe un petit coucou de Kael thas ! Très déçu que le projet "Panda" n'est pas abouti enfin certes ca reste dommage de ne plus play avec vous bande de weak !!! Bon sinon bah on commence a avoir un roster, c'est chaud de remonter une guilde ! On va attaquer Malcheezar on as pris bcp de retard je vous souhaite de bien vous éclater sur Vari (j'avoue ce serveur me manque de tps en tps)... Vous me manquez ! Je vous dis GL pour la suite de karazhan vous allez voir c'est marrant surtout le chess :p
/kiss
Lohen - ex warlock Eclypsien | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Mar 6 Mar - 1:45 | |
| HAN LOHEN !!!! C'est vraiment dommage que tu sois plus sur varimathras :/ GL à vous, et roxez tout sur Kael' (Plein d'anciens qui passent, plein de souvenirs qui refont surface) | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Mar 6 Mar - 4:51 | |
| Lohen t'es Weak c'est pour ca que je t'aime.... naab ! | |
|
| |
Yuji
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 26 Mar - 12:11 | |
| Ahhh ca me rappelle plein de souvenir tout ca et des super moments :'D
/lick à Pyrius et Maiï et à tous les anciens Kheops et bonne chance pour votre guilde ! | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Lun 26 Mar - 12:46 | |
| Coucou yuji ! merci d'etre passé dire coucou^^ | |
|
| |
Maaï
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Jeu 18 Oct - 7:33 | |
| !!!! BONJOUR VOUS !!!! Toujours pareil... une discussion avec Cervantes sur msn m'a donné envie de vous voir tous =) Comment allez vous ? Votre guilde se porte bien ? Vous avez des nouvelles d'Alanare ? (Mouarf, je plaisante...) Bref, en tous cas, Pyrius et moi on va superbement bien ! [[---> encore un exemple de comment et pourquoi utiliser le mot superb.... hein Cervy ?! ^^]] Hop allez je vous post une petite photo de nous deux pour pas que vous nous oubliez. Notez aussi le magnifique paysage Corse derrière, ça vous donnera peut être envie de venir faire une lan chez nous !! Sinon grande annonce... On aura vers Juin un Mini Pyrius ou une Mini Maaï... Et oui, on y croirait pas trop mais après wow la vie continue !! Bref, je vous embrasse tous bien fort mes loupieaux, on viendra peut être vous faire chier en pleine instance sur TS un de ces jours... Nous on vient sur la région parisienne du 29 octobre au 4 novembre mais notre planning est assez serré. Il faut qu'on voit tout la famille et tout le tralala... Si jamais on préviendra Cervy et on s'organisera une soirée pour les anciens Kheops/Eclypse ! !! JE VOUS EMBRASSE ET ON PENSE FORT A VOUS !! Maaï, qui chat et va sur les fofo pendant ses heures de travail... | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Jeu 18 Oct - 7:35 | |
| MAAI C NOTRE MAMAN A TOUS !! !! !! | |
|
| |
Maaï
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Jeu 18 Oct - 7:37 | |
| Ouah !! Tu as encore cette vieille signature tout pourrie que j'avais faite ?? Beurk. J'en fait des bcp mieux... ah c'était les début ça..! | |
|
| |
cervantes Addicted
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) Jeu 18 Oct - 7:44 | |
| Need tes signatures alor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d'une admiratrice :) | |
| |
|
| |
| Petit coucou d'une admiratrice :) | |
|