Ezyon Membre
| Sujet: Coucou Jeu 21 Fév - 4:26 | |
| Voila je vien prendre de vos nouvelles . GG pour vos down de Vash et Kael. Sinon a quand un autre events ? ^^ need le talbuk noire . Un petit clic sur ce lienh m'aiderai bien pour aggrandir ma ville http://ezyon.miniville.fr/ ++ les coco. | |
|
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Fév - 5:09 | |
| je l'ai le talbuk mouahahah et kikoo toi | |
|
maylina Membre actif
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Fév - 5:24 | |
| - Ezyon a écrit:
Sinon a quand un autre events ? ^^ Non merci pour moi, après votre défaite de la dernière fois, j'ai pu remarquer dans les semaines qui ont suivi, a quel point certains membre de votre guilde prennaient du plaisir a Nagrand :
"Oh un ally, tiens il a l'air spé heal et a deux mob sur le coin de la tête, et si je le tuai quand il a 3k pv?"
Voici le genre de chose qui a eu le dont de m'enerver plusieurs fois. Alors les petits hordeux, allez vous faire voir! | |
|
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Fév - 6:38 | |
| C'est un serveur pvp Et vive vive le pvp sauvage Ben oui, depuis que je suis spé restau, tout baigne | |
|
Ezyon Membre
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Fév - 3:24 | |
| lol pourquoi tout de suite notre defaite tu as vue le nombre que vous étiez face a nous ? Vous étiez le double lol. Sinon moi je trouve ça sympa de campé un arbre ... | |
|
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Fév - 5:21 | |
| Ezyon oi et ta guilde vous vous etes fais OWNED by remember us alors j'oserai pas trop la ramener, surtout que selon ce que tu avais dis le nombre étais illimité. OWNED LE H2 OWNED !!! sois pas triste de perdre | |
|
Arries Addicted
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Fév - 6:04 | |
| Moi j'ai trouvé ça fun, je pense/j'espère que tout le monde c'est bien marré ce soir là. - Citation :
- GG pour vos down de Vash et Kael.
Merci | |
|
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Fév - 9:34 | |
| Enterrons la hache de guerre, marchi pour le gg ça fait plaiz. | |
|