| Sarak [Voleur] | |
|
+7Greïve Selindia Razmoket Machi/Undo Zoi/Troll Kentos Sarak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarak Superman lover
| Sujet: Sarak [Voleur] Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Bonsoir,
Je me présente nicolas, 21ans j'habite à Nendaz une stations de ski des montagnes Suisse. (www.nendaz.ch) Je suis actuellement Instructeur militaire.Disponibilité :- Je suis dispo touts les soirs de la semaine ainsi que durant la journée lors de mes congés. (Il ce peux que certain samedi je sorte avec mes amis irl mais je préviens longtemps à l’ avance) Détails in Game : Sarak voleur humain lvl 70 Mes accès :J'ai tout les accès pour les instances prè-bc. En ce qui concerne les Instances de type héroique j'ai les accés partout ainsi que certaines exalté. Ville Basse Révéré Sha'thar Exalté Expédition cénarienne Exalté Gardiens du temps Exalté L'oeil pourpre Exalté Maintenant me manque de tuer vashj et kael'thas pour continuer Mon parcours : Karazhan Clean Gruul Clean Magthéridon Clean SSC Lurker down ainsi que try sur morogrim et karathress. The eye Void down ainsi que try sur al'ar Doom lord kazzak Down Marche funeste seulement des try. Mon Stuff actuel : STuff Tier 4 au complet, Brassard insignes justice, Cape d'Aran, Ceinture de gt2 héroïque, Collier insignes de justice, Bottes insignes de justice, Sablier de gt2, Broche sanguinaire, et le shuriken de ssc. Mes différentes armes que je possède pour pouvoir tester les différentes spés qu'offre le voleur sont -->> Les 2 épées s2, Dague du prince, Dague de moroes, Dague s1 Off-hand, Patte du méchant loup (arme pugi de kz) fureur (arme pugi de ZA Off-hand) Mes différentes stats :Agilité 473pts Force 101pts Endurance 548pts Puissance d'attaque 1692pts Score de toucher 299pts Score de coups critique 24,91% Expertise 15pts Ma priorité pour le moment au niveau de mes stats et de trouvez le parfais équilibre entre le critique et la Pa pour assurer un dps constant. Mon template:Alors la ces temps je ne peux pas dire exacteme