| Sarak [Voleur] | |
|
+7Greïve Selindia Razmoket Machi/Undo Zoi/Troll Kentos Sarak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarak Superman lover
| Sujet: Sarak [Voleur] Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Bonsoir,
Je me présente nicolas, 21ans j'habite à Nendaz une stations de ski des montagnes Suisse. (www.nendaz.ch) Je suis actuellement Instructeur militaire.Disponibilité :- Je suis dispo touts les soirs de la semaine ainsi que durant la journée lors de mes congés. (Il ce peux que certain samedi je sorte avec mes amis irl mais je préviens longtemps à l’ avance) Détails in Game : Sarak voleur humain lvl 70 Mes accès :J'ai tout les accès pour les instances prè-bc. En ce qui concerne les Instances de type héroique j'ai les accés partout ainsi que certaines exalté. Ville Basse Révéré Sha'thar Exalté Expédition cénarienne Exalté Gardiens du temps Exalté L'oeil pourpre Exalté Maintenant me manque de tuer vashj et kael'thas pour continuer Mon parcours : Karazhan Clean Gruul Clean Magthéridon Clean SSC Lurker down ainsi que try sur morogrim et karathress. The eye Void down ainsi que try sur al'ar Doom lord kazzak Down Marche funeste seulement des try. Mon Stuff actuel : STuff Tier 4 au complet, Brassard insignes justice, Cape d'Aran, Ceinture de gt2 héroïque, Collier insignes de justice, Bottes insignes de justice, Sablier de gt2, Broche sanguinaire, et le shuriken de ssc. Mes différentes armes que je possède pour pouvoir tester les différentes spés qu'offre le voleur sont -->> Les 2 épées s2, Dague du prince, Dague de moroes, Dague s1 Off-hand, Patte du méchant loup (arme pugi de kz) fureur (arme pugi de ZA Off-hand) Mes différentes stats :Agilité 473pts Force 101pts Endurance 548pts Puissance d'attaque 1692pts Score de toucher 299pts Score de coups critique 24,91% Expertise 15pts Ma priorité pour le moment au niveau de mes stats et de trouvez le parfais équilibre entre le critique et la Pa pour assurer un dps constant. Mon template:Alors la ces temps je ne peux pas dire exactement ou je met les pts car je fais continuellement des respés pour trouvez la spé qui ira le mieux avec mon style de jeu et l'importance que je peux apporter en raid. Mais en gros ca donne: 19/42/0 en Combat épéeshttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305320105000000000000023305202005015002321051000000000000000000000015/41/5 en Combat dagueshttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0052031040000000000000053052020550100003211510500000000000000000000Pour la spé pugi je n'ai pas encore vraiment pu essayez.Pour avoir un petit résumé de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=SarakMotivation :Je recherche tout d'abord dans WoW un noyau et un encadrement permettant de jouer au meilleur niveau possible, et ceux dans des conditions optimales et à explorer le contenu PvE HL de WoW. Je suis convaincu que votre guilde est faite pour moi
Ma seule motivation dans wow est le PVE HL. Si je le pouvais je ferai des raids de jour comme de nuit pour me donner à 300% et avancer dans le jeu. Je suis un sur motivé en ce qui concerne le pve, j'adore vraiment cela et je mets tout les moyens disponibles pour y arrivez... (Changement enchantes, gemmes, combinaison de bijou et hors-set, etc.)
Je suis toujours heureux de pouvoir parler rogue avec des personnes qui connaissent leurs classe d'apprendre de nouvelles choses pour optimisé encore mon personnage...
Enfin en gros le pve c'est vraiment un monde magique ou l'ont dois être réactifs, motivé, sur de sois que j'adore énormément
Pour ce qui est du pvp alors la ben ca passe de temps a autres mais je ne suis vraiment pas très fan de ça.
J'ai un léger stuff pvp en construction mais ce n'est pas du tout ma priorité.Mods/addOns :-Fubar and co -GuildeFu / FriendsFU Menu amis et guilde rapide. -RogueTimerFu pour mes timers -NECB pour les cast/buff de la cible -BigWigs comme mod de raid/pve -Xperles interface de groupe/raid. -ChatMod pour amélioré mon chat. -Omen / KTM. -Gatherer pour voir les pts de récoltes d'herbes -Recounter pour les stats Voilà j'espère avoir retenu votre attention et je reste a votre disposition pour info ou autre Amicalement Sarak...
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:07, édité 3 fois | |
|
| |
Kentos Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Belgique FFS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Ven 14 Déc - 4:09 | |
| Coucou, bienvenue a toi sur notre forum jolie candidature, par contre je veux pas trop te donner de faux espoir je pense que le roster voleur et full d'apré les officiers bonne chance quand meme | |
|
| |
Kentos Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Belgique FFS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 8:03 | |
| Petit Up sa serais bien de s'oquiper du ptit monsieur a moin que sa soit deja fait | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 12:57 | |
| C'est beau.
Allez les rogues manifestez vous. | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 14:25 | |
| - Sarak a écrit:
Je suis actuellement Instructeur militaire.
CHEF OUI CHEF ! | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 15:39 | |
| De l'ordre, de la motivation, j'adore. Désolé de te faire attendre l'ami mais nous avons quelques problème ds le roster rogue, donc on attends un feu vert des off de classe pour l'ouverture des rogues. Mais nul doute que tu seras dans les premières personnes que nous consulterons Biz | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 15:45 | |
| On va répondre quand même, Snitche, officier et chef de classe rogue est occupé ailleurs ces temps-ci. Recrutement rogue clos jusqu'a nouvel ordre. Possible réouverture en début d'année. Candidature et joueur très interessant, mis en liste d'amis, et qu'on contactera en priorité si besoin. On attend juste de voir les futures présences de l'un de nos rogues en début d'année, ce n'est qu'à partir de là qu'on décidera de réouvrir le recrutement. Merci en tout cas de l'attention portée à la guilde, hésites pas à nous contacter si besoin Bon jeu et à bientôt surement in game. | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Dim 16 Déc - 16:55 | |
| Je l'aime bien ce rogue =) | |
|
| |
Skillz Membre
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Lun 17 Déc - 8:40 | |
| Je suis quelqu'un d'extremement exigent quand on parle d'ajouter un rogue a un roster , je donne mon appui sur ce rogue a 100% et pour que je le fasse c'est que je suis sur de lui .
Un gameplay niquel , un stuff bien serti/enchanté , rien a dire niveau template , des consommables , une soif et un esprit Pve qui concorde avec nos attentes
Si un rogue doit nous rejoindre je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit toi car je pense que tu fait parti du type de joueurs que nous recherchons. | |
|
| |
Sharyl Spammer
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Lun 17 Déc - 10:14 | |
| Bonjour Sarak! Déja, bravo pour ta belle candidature! Elle donne bien envie de jouer avec toi :p
Par contre, j'ai juste une question (simple curiosité): quelles ont été tes (ou ta) guildes précédentes? Et pourquoi les as-tu quittées?
Bonne chance en tous cas! | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Mar 18 Déc - 12:44 | |
| Bonsoir amis remember alors comme me la tu demander je fais une rapide déscription de mon parcours de guilde: 1ère guilde : Electroguild, guilde avec laquel j ai clean kara et commencer gruul. Pourquoi suis-je partis ? à cause d'une engeulée avec un membre de la guilde qui avais que peu de respect, j ai tenté de revenir dans cette guilde mais beaucoup trop de problème du au caractère assez différent entre certain et moi même... et ca na fais que empiré depuis de pars la mauvaise volonté de certain. (sujet sensible^^)2 ème guilde : LastDream, guilde avec laquel j ai pu découvrire SSC et The Eye. Pourquoi suis-je partis ? et bien la rentrée et le recommencement des cours a eu raison de présque tout notre rooster pve.3 ème guilde : LastProject, guilde que on a reformé avec les derniers Elux Luna LD encore motivé a continuer l'avancée PVE. Pourquoi suis-je partis ? et bien parce que les rooster n'etais pas fixe, certain joueur n'etais pas concentré, aucune flask, enfin plein de problème du au manque de motivation de beaucoup.voilà... D'autre questions ? Sinon a plus | |
|
| |
Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Mar 18 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Mer 19 Déc - 11:49 | |
| oO sowsky... No need chamy... je suis un rogue jusqu au fond de mon âme Sinon et bien j'adore avoir un chamy dans mon groupe ca me boost encore mon dps^^ mais je vais rerol chamy juste pour tester tkt... mais c'est pas comme le "Dictont" l'essayer c'est l'adopter xD Car rogue ca roxx !!! Amicalement Sarak... | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Jeu 20 Déc - 13:56 | |
| Bonn voilà je me dois de vous donner une petite adresse sympathique pour les gens qui voudrai voir des bon films en streaming... http://www.chacal-stream.fr/Ce site est a un ami alors je lui fais un peu de PUB xD Sinon ben je reste toujours a dispo si besoin | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Sam 22 Déc - 10:20 | |
| Bon et bien voilà... Tout d'abord je vous souhaites de joyeuses fête de noel et un beau et festif nouvelle an avec les meilleurs voeux possible Bon et bien je reste toujours disponible chaque soir et bcp en journée sauf le 25 ou je fête noel en famille... Et toujours etant sur motivé pour vous rejoindre et allez fais un /bye a notre illidan Je sais que vous avez le potentiel et la volonté d'avancer dans ces Bas fond du pve hl et j aimerai beaucoup pouvoir la partager avec vous :p Bon sinon je suis toujours la et si y a besoin de moi pour quoi que ce sois un petit wisp et j arrive a 280% !!! Joyeux noël et Bonne annéeee !!!!!!!!!!!!! < Chuck norris a dis que les remember us etais de très bon joueur > Ps : je fais encore un petit dernier coups de pub pour un autre site www.r4v3n.com site magnifique pour voir toutes sortes de film et série en streaming... | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] Sam 22 Déc - 11:18 | |
| yop sarak. Les offs profitent de cette periode de fêtes pour restructurer en partie la guilde et commencer l'année 2008 avec des changements. Je suis desolé de ne pas pouvoir te donner une reponse définitive sur ta candidature pour l'instant. Nous y verrons plus clair à la fin janvier. Néanmoins tu reste ds ma friend list Je clos ce post et si nous réouvrons notre roster rogue tu sea le premier informé IG. De tres bonnes fetes et à bientot la team off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarak [Voleur] | |
| |
|
| |
| Sarak [Voleur] | |
|