Tout d'abord , je tiens a vous bonjour
!
Donc je vais commencé cet candidature par une petite description irl :
Je me présente , je m'apelle Maxime , j'ai 15 ans et j'habite Belgique plus précisément a Grivegnée ( Liège )
.
Je suis actuellement en 3iéme secondaire dans la section Electro/Mécanique
!
Voila qui fini ma description irl , passons a l'ig :
Ig:
Nom : Voléria
Classe: Voleur
Niveau : 70
Stuff : Pve:
Casque : casque t4
Collier : collier de la griffe de worgen
Epaulière : épaulière t4
Cape : drapé des sombres saccageurs
Torse : s2 ....
Brassard : Brassard des insignes de justice (Bandelettes de maître assassin )
Armes : EPEE : épée s1 main droite , épée s2 main gauche , Lame-ergot d'Akil'zon , Lame de vivacité du prince (kael 'thas heroïque ) toute enchantée de mangouste à l'exeption de celle du prince qui detient un Bourreau .
Masse : Masse s1 main droite et main gauche
Dague : Dague de romulo et julianne (dague des amours malheureux) et celle de Moroes (Eventreuse d'emeraude )
Arme de pugilat : Arme s2 main gauche et celle qui tombe sur le Grand méchant loup .
Arme distance : Shuriken de Négation et Arbalète Faucon-d'Acier (Kz , atunem)
Gant : gant t4
ceinture : ceinture de traitrise (Chess event )
Pantalon : jambière t4
Botte : Bottes haute de l'arpenteurs de lisières ( Mores ) et bottes du scélerat ( Aran )
Bague : Bague exalté karazhan et bague d'un millier de marques ( prince malcheezar )
Bijou : fiole de poison de Romulo et Broche sanguinaire (insignes )
Voila mon stuff
.
Pour plus de renseignement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vol%C3%A9riaSi vous me voyez en stuff pvp ce qui ne devrait pas être , je vous renverrais la bon lien .
Ma spé :
Actuellement spé pvp car je suis sans guilde ...
Sinon , dés que je recommence a pve , j'aurais la spé suivante :
Spé épée 19/42/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201053000000000000253052000050150023210510000000000000000000000Ouverte a toute respé selon vos envies .
Mon cycle de dps , toujours bien de le mettre :
Sur boss : Comme je le dis a chaque fois , j'attends qu'il y est un aggro du tank puis garrot et attaque pernicieuse pour avoir 2,3 point de combo puis je mais debité , j'enchaine sur 5 point de combo et je met une rupture , puis je joue au debiter , au évicération voir envinemer puis re rupture , ....
Mes motivations :
Je suis super motivé a re faire du pve avec une bonne guilde , en particulier vous !
Je connais une ou 2 personnes de votre guilde dont un me parle de votre avancée expetionnelle dans le pve !
Pourquoi cette guilde en particulier? Pourquoi pas une autre? :
Et bien pour être honnete avec vous , j'ai tenté ma chance chez Avalanche et Arcanis Tenebrum mais toujours avec la même reponsé roster full
!
Donc je tente ma chance chez vous ...
Qu'est-ce que je sais de vous ?
Que vous êtes une bonne guilde pve et que vous avancez bien .
Où en est la guilde en matière de PvE?
Vous vous en êtes au 3ième boss Hyjal ainsi qu'au 3 ième boss Black temple ( me semble t-il )
et moi ?
Karazhan : clean
Grull : clean
Magtheridon : clean
Zul Aman : 1e boss : down
2iéme boss : down
4ième boss : try et presque down
le reste des boss pas encore try
SSC :
Hydross : Down
Lurker : Down
Morogrim : Try
Loetheras: /
Karathress : /
Lady Vashj : /
L'oeil :
A'lar : /
Le saccageur du vide : Down
Solarian :/
Kael 'thas : /
Mont hyjal : /
Black temple : /
Est-ce que les buts de cette guilde correspondent à mes buts personnels?
Bien sur que oui , vous êtes une très bonne guilde qui avance bien et de tout coeur j'aimerais en faire partie !
Suis-je en mesure de consacrer le temps et l'effort nécessaire au bon fonctionnement de la guilde?
S'y il le faut , ce serais avec une grande joie que je consacrerais mon temps et les efforts nécessair au bon fonctionnement de la guilde !
Est-ce que je connais des membres de la guilde?
Oui , j'en connais deux :
Sarak et Mistreclane , vu que avant j'étais dans la même guilde que eux
Si oui, que penseraient-il de ma candidature?
Alors la aucune idée , j'espere qu'ils aimeront bien
Est-ce que mes disponibilités sont en accord avec l'horaire des raids de la guilde?
Oui donc sur ce , on en vient a mes horaires
:
Lundi : 20h00-30 à 0h00
Mardi : 20h00-30 à 0h00
Mercredi:20h00-30 à 0h00
Jeudi :20h00-30 à 0h00
Vendredi : 20h00-30 à fin du raid
Samedi : peut-être pas la mais si je suis la : 20h00-30 à fin du raid voir plus tard
Dimanche : pareil que pour samedi
et si je suis la : 20h00-30 à 0h00
Est-ce que ce sera pareil dans quelques mois?:
Oui a part peut - être en période d'examens , mais normalement ca ne changeras pas
Ancienne(s) Guilde(s) :
Last project : disban
Arcanis Tenebrum : Viré car une période ou j'ai pas eu mon pc parce que j'etais malade donc pas pus allé sur le forum pour prévenir , mais j'ai pus avoir un des officiers et le prévenirs mais en vins ....
Dernier point : si je dois joué que 1 jour dans la semaine voir 1 toute les deux semaines cela ne me pose aucun problème .
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
!
Bye ^^