Bonjours, A vous Remember Us
-Presentation IRL Je me Presente tout d'abord je m'apelle Geoffrey , je travail depuis 4 ans dans la securité incendit Au siege D'etam Ce situant a Clichy.Et oui Je suis de Paris plus précisement Au Pré st Gervais Dans le 93310.
Jai 24Ans,je suis en couple,
j'aime la fumette et le réggae,ragga et réggaéton.
je n'aime pas trop les posts meme si je trouve que c'est totalement normale,et la visite du forum une obligation.
je fais de la capoeira depuis 4-5ans j'adore ça et j'ai fais d'autres arts Martiaux.
Fan de sports de combat, pas beaucoup le football désoler,et de wow
Je suis pas du genre a flood le canal guilde ni sur Ts, par contre j'écoute les officiers, les remarques,les positionements,etc...
j'ai le permis et j'éssaye de passer celui de la moto.
J'ai Aussi un chat Couleur Ecaille de tortue qui n'est pas un loot.
Mon Ordinateur est Doté d'un dual core 2.6
Une Gforce 128Mo
2Go De rame
64ips,244ms en plein shattrah
Une connection Neuftelecom en VIP
//J'approuve votre charte//
-Presentation IG & addonJe m'apelle
norikette , Je suis Une
Mage ,de couleur bleu et du regard lumineux,Une belle Dranei.
Mon mage est tourné vers le PVE exclusivement.
Ancien D'osmose, j'ai été Officier des Mages et lead plusieurs Instances Hl.
Avant Osmose ,J'etais dans une guilde de pote pour upper 70.
Ma guilde a disband comme beaucoup de guilde qui essaye en vain de percer avec des joueurs peu motivés.
Je joue a Wow depuis 3-4ans jai un paladin humain que je jouais avant BC dans les Raid 40 en heal.
Je suis en ce moment souvant Connecté dessus pour pvp,il ce nomme
Norikk.J'utilise Omen,Big wigs,atlas loot,Gem Et autre tout depend des guildes.
Je suis pas un grand fan des changements d'interface ou autre peu-être parsque je suis un vieu de wow,et que j'aime les classiques Mais ca change aucunement mon style de jeu et la visibilité de mon ecran.
Je sais utilisé des maccros (j'ai plusieurs maccro avec mon paladin surtout & mon mage )
-Mes ReputationsLes Sha'tar==}Révérée//14368
Villes Bases==}Révérée//6841
Gardien du temps==}Révérée//4100
L'oeil Pourpre==}Exaltée//full
Expedition Céranien==}Révérée//14600
Bastion de l'honneur==}Honnorée//11558 presque Révérée
-Mes Motivations & Pourquoi vousTout D'abord L'envie d'avancer dans une guilde serieuse au sein d'une team de joueur mature,carré,motivé...ne pas perdre de temps a ce battre pour des loots, ou se deconnecter en plein raid.Votre Reputation Vous Précede et voir une guilde soudée et liée pour une belle avancée Pve me donne envie de vous rejoindre pour progresser et de vous apporter mon aide dans d'autre domaine.
je suis sociable, attentifs et pas borné.
Je rêve de voir des Boss De plus en plus Beau Visuellements Mais Aussi des techniques De plus en plus compliquées ou la concentration est de mise.
J'ai pas de vacances Scolaire, j'ai que 5 semaines que je dois poser donc vous serez à l'avance mes vacances et pas de contrôle auportain qui pourrais m'empecher de raide.
je Farme pour mes compos et je suis toujours dispo pour donner un coup de main ou pour craft une compo a quelq'un ou instance.
Mon stuff N'est pas ornorme, je préfere que les moins stuffs prenent pour eviter les écarts en raid sur les boss.
-Mon Avancée & Mes MetiersJ'ai eu le temps de voir, revoir KZ Des Milions de fois
Karazan: Clean //jai lead kz plusieur fois au sein d'Osmose
Grull&Maulgar: Clean et leader plusieur fois
Zul'Aman:4boss Clean et leader
Maghtéridon: Try Plusieurs Fois
L'oeil le Saccageur: try plusieurs fois
SSC: Hydross Try//Lurker Try
Avant Bc
Onyxxia Down
Mc Clean
ZG Clean
AQ20 try
AQ40 try
Je suis /Couturier Spé Feu-sorcier375/
/alchimiste Spé transmutation375/
/Premier Soins 375/
-Mon Template & Mon StuffJ'ai critique de 28.61% no buff
102de score de toucher
938 de spell feu no buff
195 de regen or incantation
Full Feu-sorcier//3items T4 plus du stuff insignes
Template//10/48/3 : feu//Arca
Lien D'armure:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Norikette-Mes DisponibilitésDu Lundi Au Jeudi et Dimanche AussiEn faite Je Pourrai m'adapter a vos soirs de raid
J'ai des horaires Bizarres je connais pas mon planning
soit je fais 08H/20H ou soit 08h/19H
Je travaille que 3 jours par semaine
Quand je fini le travaille je met 20min à rentrer et trouver une place
mais je prepare toujours mon personnage en potion ,elixir,compo
et devant l'instance prêt pour Raider.
Je peux finir à 00H30 les soirs où le lendemain je travail sinon 1H30-2h00 pour les autres soirs.
-Mon Mage Au CombatFace Au boss J'attend les 4 Fracas Ou autre ,Puis j'envoye une Boule De Feu et La je spam brûlure jusqu'a mes 5.
Je claque Emmeraude,Boule de feu ,rebrulure,bijou & combustion,Spam boule de feu, brulure ,Emmeraude,potion,brulure et boule de feu
Je claque pas le trait de feu seulement si l'occasion ce presente parsque tout d'abord je cast de loin pour evité les degats au cac qui sont trés important.
Ps: Désolé des fautes ça fais un petit moment que j'ai quitté l'école de plus les substances ilicites n'aide pas non plus à ce concentrer pour evité les fautes d'orthographes.
Je Me tiens a votre disponibilité pour plus de questions sur moi ou mon personnage en pensant avoir remplie correctement mon Post.
Merci de m'avoir lus et d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature.