Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*Refusé* Norikette Mage Spé feu

5 participants
AuteurMessage
norikette

*Refusé* Norikette Mage Spé feu Empty
MessageSujet: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:25

Bonjours, A vous Remember Us

-Presentation IRL

Je me Presente tout d'abord je m'apelle Geoffrey , je travail depuis 4 ans dans la securité incendit Au siege D'etam Ce situant a Clichy.Et oui Je suis de Paris plus précisement Au Pré st Gervais Dans le 93310.
Jai 24Ans,je suis en couple,
j'aime la fumette et le réggae,ragga et réggaéton.
je n'aime pas trop les posts meme si je trouve que c'est totalement normale,et la visite du forum une obligation.
je fais de la capoeira depuis 4-5ans j'adore ça et j'ai fais d'autres arts Martiaux.
Fan de sports de combat, pas beaucoup le football désoler,et de wow
Je suis pas du genre a flood le canal guilde ni sur Ts, par contre j'écoute les officiers, les remarques,les positionements,etc...
j'ai le permis et j'éssaye de passer celui de la moto.
J'ai Aussi un chat Couleur Ecaille de tortue qui n'est pas un loot.
Mon Ordinateur est Doté d'un dual core 2.6
Une Gforce 128Mo
2Go De rame
64ips,244ms en plein shattrah
Une connection Neuftelecom en VIP
//J'approuve votre charte//

-Presentation IG & addon

Je m'apelle norikette , Je suis Une Mage ,de couleur bleu et du regard lumineux,Une belle Dranei.
Mon mage est tourné vers le PVE exclusivement.

Ancien D'osmose, j'ai été Officier des Mages et lead plusieurs Instances Hl.
Avant Osmose ,J'etais dans une guilde de pote pour upper 70.
Ma guilde a disband comme beaucoup de guilde qui essaye en vain de percer avec des joueurs peu motivés.
Je joue a Wow depuis 3-4ans jai un paladin humain que je jouais avant BC dans les Raid 40 en heal.
Je suis en ce moment souvant Connecté dessus pour pvp,il ce nomme Norikk.J'utilise Omen,Big wigs,atlas loot,Gem Et autre tout depend des guildes.
Je suis pas un grand fan des changements d'interface ou autre peu-être parsque je suis un vieu de wow,et que j'aime les classiques Mais ca change aucunement mon style de jeu et la visibilité de mon ecran.
Je sais utilisé des maccros (j'ai plusieurs maccro avec mon paladin surtout & mon mage )

-Mes Reputations

Les Sha'tar==}Révérée//14368
Villes Bases==}Révérée//6841
Gardien du temps==}Révérée//4100
L'oeil Pourpre==}Exaltée//full
Expedition Céranien==}Révérée//14600
Bastion de l'honneur==}Honnorée//11558 presque Révérée

-Mes Motivations & Pourquoi vous

Tout D'abord L'envie d'avancer dans une guilde serieuse au sein d'une team de joueur mature,carré,motivé...ne pas perdre de temps a ce battre pour des loots, ou se deconnecter en plein raid.Votre Reputation Vous Précede et voir une guilde soudée et liée pour une belle avancée Pve me donne envie de vous rejoindre pour progresser et de vous apporter mon aide dans d'autre domaine.
je suis sociable, attentifs et pas borné.
Je rêve de voir des Boss De plus en plus Beau Visuellements Mais Aussi des techniques De plus en plus compliquées ou la concentration est de mise.
J'ai pas de vacances Scolaire, j'ai que 5 semaines que je dois poser donc vous serez à l'avance mes vacances et pas de contrôle auportain qui pourrais m'empecher de raide.
je Farme pour mes compos et je suis toujours dispo pour donner un coup de main ou pour craft une compo a quelq'un ou instance.
Mon stuff N'est pas ornorme, je préfere que les moins stuffs prenent pour eviter les écarts en raid sur les boss.

-Mon Avancée & Mes Metiers

J'ai eu le temps de voir, revoir KZ Des Milions de fois
Karazan: Clean //jai lead kz plusieur fois au sein d'Osmose
Grull&Maulgar: Clean et leader plusieur fois
Zul'Aman:4boss Clean et leader
Maghtéridon: Try Plusieurs Fois
L'oeil le Saccageur: try plusieurs fois
SSC: Hydross Try//Lurker Try
Avant Bc
Onyxxia Down
Mc Clean
ZG Clean
AQ20 try
AQ40 try
Je suis /Couturier Spé Feu-sorcier375/
/alchimiste Spé transmutation375/
/Premier Soins 375/

-Mon Template & Mon Stuff

J'ai critique de 28.61% no buff
102de score de toucher
938 de spell feu no buff
195 de regen or incantation
Full Feu-sorcier//3items T4 plus du stuff insignes
Template//10/48/3 : feu//Arca
Lien D'armure:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Norikette

-Mes Disponibilités

Du Lundi Au Jeudi et Dimanche Aussi
En faite Je Pourrai m'adapter a vos soirs de raid
J'ai des horaires Bizarres je connais pas mon planning
soit je fais 08H/20H ou soit 08h/19H
Je travaille que 3 jours par semaine
Quand je fini le travaille je met 20min à rentrer et trouver une place
mais je prepare toujours mon personnage en potion ,elixir,compo
et devant l'instance prêt pour Raider.
Je peux finir à 00H30 les soirs où le lendemain je travail sinon 1H30-2h00 pour les autres soirs.

-Mon Mage Au Combat

Face Au boss J'attend les 4 Fracas Ou autre ,Puis j'envoye une Boule De Feu et La je spam brûlure jusqu'a mes 5.
Je claque Emmeraude,Boule de feu ,rebrulure,bijou & combustion,Spam boule de feu, brulure ,Emmeraude,potion,brulure et boule de feu
Je claque pas le trait de feu seulement si l'occasion ce presente parsque tout d'abord je cast de loin pour evité les degats au cac qui sont trés important.

Ps: Désolé des fautes ça fais un petit moment que j'ai quitté l'école de plus les substances ilicites n'aide pas non plus à ce concentrer pour evité les fautes d'orthographes.

Je Me tiens a votre disponibilité pour plus de questions sur moi ou mon personnage en pensant avoir remplie correctement mon Post.
Merci de m'avoir lus et d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:40

Bienvenue et bonne chance Smile

J'aurais juste une question, la suite ça sera pour les mages de la guilde.
Pourquoi ne pas prendre le talent Veine de glace en branche givre à la place des 10pt en arcane ?
norikette

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:58

Bonjour A toi ,Merci
Une bonne question, que je vais te repondre.
Je préferé prendre "idée claire" parsque ca prok au critique et vu que j'ai un bon critique buffer ca me permet en spé feu de pouvoir regen en combats est durée sur un boss.
Puis vus que avec 2 items T4 on a 100% de chance d'eviter d'etre interompue en incantation d'une boule de feu "veine de glace " sera pas utilisé a son Maximum de son potentiel Meme si 20% d'incantation en moin n'est pas negligable.
Pour conclure, j'aurais pas d'item feu-sorcier ,j'aurais peu etre envisagé de prendre veine de glace qui coute 1 point de plus que arcane.
J'espere avoir repondu à ta question.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:54

Oui tu as répondu Smile

Maintenant ton choix n'est peut-être pas le meilleur, je laiserais les mages te détailller pourquoi, mais en ce qui concerne la regen, nos groupes de casters tournent sous prêtres shadows, donc ne t'inquietes pas pour ça et penses à optimiser ton dps, la veine étant un mini héroïsme utilisable 2 à 3 fois en combat.
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:23

Bonjour à toi ami de arcanes.

Like a Star @ heaven Tout d'abord, je jette un coup d'oeil à tes réputs.
Amical aldor? tu peux détailler stp?

Like a Star @ heaven Ensuite vient l'optimisation de ton stuff, je vois une méta-gemme "bizarre" sur ton casque, je vois un enchant +12 intel (il y a p-e une raison, nous sommes là pour en discuter), et enfin une volonté de vouloir toujours avoir le bonus de gemmage pr le feu sorcier? as tu besoin d'endurance? dans quelle proportion?
Ensuite le renfort sur tes jambes, pq ne pas en demander un à un couturier?

Voila ce sont des petits détails, mais ils ont leurs importances.

Like a Star @ heaven Ensuite, ton score de toucher est de 102 en spé feu.
Qu'en penses-tu?

Like a Star @ heaven Que penses-tu de la hâte dans le pve Vhl?

Like a Star @ heaven Ta spé se défent, je l'ai utilisée bien longtemps mais depuis Ice vein, elle se trouve en seconde position dans les spé pve hl des mages. Ice vein c'est 3 mini bloodlust par boss en spammant comme un goret des bdf améliorée. Voilà les chiffres :

"
1. bloodlust (+30% haste =~ +23.08% dps)
2. molten fury (+20% dmg = +20% dps)
--> (yes, this is a cooldown, for all intent and purposes)
3. icy veins (+20% haste =~ +20% dps)
4. drums of battle (+5.1% haste =~ +4.85% dps
(or less depending on base haste rating))
5. skull of gul'dan (+11.15% haste =~ +10.03% dps
(or less depending on base haste rating))

theses cooldowns will multiply far better than others when coupled
together, such as bloodlust/molten fury/icy veins. If you have the 3
previous cooldowns stacked together, then the relative worth of skull
increases dramatically. As such, the list above should be doubled and
have another list that shows the values of all cooldowns when
stacked.>"
Je quote Elitist jerk.

Like a Star @ heaven Après tu as pris cette spé car tu as certains problèmes de mana j'ai entendu, nous tournons au prêtre shadow et les gemmes de mana ont été up récemment, aura tu encore des problèmes des cette situation?

Like a Star @ heaven Ton avancée pve est correcte mais peu être inférieure à nos critères, qu'as tu fais (feras tu) pour y rémédier?
Like a Star @ heaven "Face Au boss J'attend les 4 Fracas Ou autre ,Puis j'envoye une Boule De Feu et La je spam brûlure jusqu'a mes 5."
Je ne comprends pas Surprised, pq ne pas commencer par brulures x5, alors que le tank n'as que 2-3 fracasses? tu génére peu d'aggro, et tu prépares déjà le combat.

Voilà, j'espère ne pas trop t'embarrasser ou vexé avec mes questions, on est tous là pour apprendre et s'améliorer.

Bisous bonne chance!
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:46

Bonjour Norikette, et bienvenue sur notre forum Smile

J'aimerait te poser quelques questions sur le mage en général vs wow :

1) Je ne comprend pas ton cycle de dps, il me parait plus important de monter les 5 brulure avant de bdf. Quel utilité y trouve tu?

2) Connait tu le meilleur cycle dps pour boost? (exempt des trinkets / combu / ice veine et autre conso temporaire)?

3) Le rôle d'un mage en raid selon toi? En quoi est tu important aux 24 autre joueurs? (tu as le droit de te lacher :p )

Concernant ton stuff j'ai quelques remarques :

4) Connait tu le cap toucher à atteindre avec ton template 10/48/3?
Je te voit à 938 Sp, ce qui est léger pour rentrer dans Bt et Hyjal.
De plus, en regardant un peu tes équipement, je ne voit aucune gemme rare (3 épique et que du vert), et je te voit avec des gemmes inte et endu. Pour quels raisons?

5) La mème chose pour les enchantements Epaule/cape/bottes (inexistants) et bracelets/gants/pantalon (trop légers ou inadaptés).

6) Pour pouvoir survivre sur de nombreux boss et trash de Bt, il faut 7k pv mini self buff, a tu des pièce pvp dispo pour palier ce manque de pv?

Bref Niveau stuff il y a un réel manque d'optimisation pour le Pve. (Au minimum 40 toucher, 100Sp a récupérer)

Concernant le template :

7) En effet nous nous sommes séparés d'idées claires, mais même sans shadows nombre de mage utilisent ce template 2/48/11. Tu dit que tu à le bonus 2 pièce T4 qui te confère 100% de chance de ne pas être retardé en incant, donc pas besoin d'Ice veine.
Pense tu que l'immunité à la vitesse d'incante est le gros up de ce talent?

Cool Après la branche feu est correctement agencée, même si je préfère mettre 1 pts en choc de flamme amélioré plutot que dans trait de feu, ne serait ce que pour les nombreux boss à Zonning depuis Bc. Chacun ces gouts Smile

Dans un raid :

9) Depuis une Maj récente, l'émeraude de mana est devenue imba, pourquoi?

10) Le groupe idéal pour toi pour favoriser ton dps sur longue durée?

Merci d'avance pour les réponses à ces questions Smile
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:49

Razmo 8 questions, Penix 10 questions.

bon courage.

Ps : Il y a des choses à changer, comme on en convient avec Razmo, mais on verra après tes réponses, GL !
norikette

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Bonsoir a vous et Merci pour l'attention portée
Tes questions m'embarrasssent point?
-Pour mon probleme de reputation j'ai monté aldor au debut sans trop regarder puis je me suis apreçu que clairvoyant etais mieux pour mon mage,j'ai voulu respé clairvoyant et j'ai abondonné aldor par la suite j'ai eu des items T4 donc j'ai echanger est c'ete aldors.
-J'ai eu la tete en l'air et peu-etre que j'etais trop precé.
-Ma Meta Gemme A du critique meme si c'est pas la plus optimiste pour mon mage par son renvoi des sorts.Je pense qui faut avoir quand meme de l'endurance afin de pas wipe betement sur un Aoe qui pourrai arriver par inavertance,a pve vhl il faut a mon avis presque 10K de vie afin de resister quand meme.
-Au Niveau des Jambieres, il est vrai que j'ai pas mis le plus au enchante couture sur mes jambieres tout simplement j'ai vu beaucoup de jambiere Mage T4 devant moi et jai laissé aux autres, j'attendais les avoirs pour mettre le plus au enchante couture dessus.

Le score de toucher Je pense et j'en est parlé a un collegue informaticien a mon travail,que avoir un score superieur a 100 permet de pas ce faire resister aux dps envoyés
J'adore la hâte je reve d'en avoir une bonne moyen,il en faut mais faut pas reprimer le critique des sorts et le toucher des sorts, c'est mon avis que peu-etre pas le bon.
J'ai fais un Kz en pickup avec 2 prêtre shadow dans mon groupe qui ont claqués la regen mana,j'ai pas pus descendre ma mana.

Pour ma spé ,j'ai pas pu testé une autre spé en pve hl vu que ma guilde a disbann apres lurker et la mise a jour venait tout juste d'arriver.
Je Farme Les insignes pour remonté mon niveau de stuff quand les adds poperont,j'en est 140insignes pour l'instant.
Pour ma bdf en faite si il ya un autre mage feu j'envois ma boule de feu,j'aime de diferencier et voir pourquoi pas faire autrement.Je suis ouvert a toute explication ou meme M'aider a optimisé mon dps au seins de votre team.
Pour Vein de Glace je suis ouvert pour une respé optimisé,votre savoir peu m'aider vu que j'ai appris tout seul a jouer cette classe.
J'espere T'avoir repoudu correctement.
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Merci pr ces précisions.
norikette

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:54

Bonjour Penix,

1) L'utilité c'est de faire un petit critique de 4K equivaux a 5Brulures Si il y a un mage feu,mais si c'est un mage givre je montre mes brulures a 2fracas.Mais si je dois mettre mes 5 brulure je les mettrais sans soucis.

2)Brulure 5,boule de feu pour faire pop inflamation ,puis bijoux dps augmenté ,combustion,bdfx3-4,Brulure,emmeraude a voir et puis au repete le cycle

3) le role d'un mage tout d'abord il apporte de l'eau et nourriture pour les gourmands puis son Buff Intel qui n'est pas negligable au seins d'une team,son sheep,et enfin le mage apporte son dps de loins,il fait des pack de mob qui soulent tout le groupe a dps,il est doux, il demande de l'attention dans les raids et de l'amour des siens.

4)Pour le cap toucher je pense que c'est 90de score de toucher , pour les gemmes rares mais ancien collegue de jeu avait rien pour Mage de bien violent et les pris sont des fois execifes,mais j'ai beaucoup de compos dans ma banque pour enchanté mon stuff si un enchanteur veulent bien me le faire.

5et6)oui j'ai des compos a ma banque pour prendre d'autre enchantement.J'ai 2 autres pieces dans mes sac Pvp pour mon manque de Life.

7)C'est vrai que 20% d'incantation en moin ça doit etre pas mal en Pve Vhl,je suis ouvert a essaye mais faut'il pas de la hâte quand meme pour que les 20% soit optimisé a son Max.

8)L'emmeraude a etait modifiée ,on a desormais 3 emmeraudes à évocation.
9)
10)Mon Groupe Ideale Je pense que etant donné que je suis draenei j'aimerai avoir d'autre Freres ou soeurs avec moi comme un ou 2 prêtres shadows ,Demo, Shamy Pour ses totems
Et Pourquoi pas Paladin.

J'espere t'avoir repondu correctement,j'ai sans faire expret effaces ma 1er reponse que javais terminer en appuiyant sur Précédent Mad.
Merci pour l'attention.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

wtf capik, les zieu kd Tkri,

on fait tous des fautes en ecivant mais là c du HL:)

bon serieu, je crois que tes collegues ont des connaissances de la classes un peu dépassé.
On sent dela bonne volonté mais aussi un maque d'xp en PvE Hl, un manque de temps de jeu et aussi peut etre un manque d'ouverture sur la classe en elle même.

Diversifie tes sources lorsque tu te renseigne, les fofos fourmillent d'infos si on prend la peine d'aller les chercher. c'est aussi ça avoir l'esprit PvE.

Candiature en discussion.

quel est ton/played avec ton mage?
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

Pour le crit d'entrée a 4k je ne comprend tjs pas, a part risquer de reprendre l'aggro si le heurt du war a raté, jsui sceptique.

Le cap toucher c'est 15%, avec ton template ca équivaut à 155 score toucher. En dessa de cette limite, tu va prendre des résist totales ("résist") et des résist partielles (Crit Bdf 800...) qui sont aussi très nombreuses. Le toucher est la choses la plus importantes a monter.

Merci de ces réponses rapides, on te recontacte Ig ou sur le forum très bientot Smile
norikette

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:19

Bonsoirs All,

Tout d'abord Merci pour les Marques , ma Reputation Aldor==}Amicale 2550/6K.
J'ai laissé dans la Guilde Osmose plus de 250 Marques Sageras et 100 Marques kil',
Savana Doit encore je pense faire les partages de la banqueGuide,donc si elle m'oublie pas je pense recuperer toutes mes marques ou presque,vus que personne de la guilde heal les needaient.
Pour ma Bdf,j'ai essayé en raid avec un mage spé feu pour voir ce que cela donnait apres les 4fracas,j'ai pas trouvé que j'été en retard niveau dps.
Je cherchais Peu etre a prendre le critique des dotes du Mage a mon avantage.
Mais il est vrai que le plus courant et efficace reste quand meme de poser c'est brulure apres Aggro du Mt1.
Aprés avoir vu les réactions justifiées des officiers Mages sur "Veinedeglace",Qui ont pu essayer en Pve Vhl apres la maj 2.4.
J'ai donc Respé puis Mis des Gemmes plus Performent pour le Pve vhl.
Pour Mon /played :
Total de jeu: 44jours ,10heures ,25Minutes
temps de jeu au niveau70: 24jours ,17heures ,50minutes

J'espere Avoir tout dit ,desolés pour les fautes.A bientot IG ou Forum
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:43

Candidature refusée :

- Expèrience trop légère en terme d'instance effectuée /played
- Stuff trop léger et mal gémmé / enchanté pour le pvehl
- Peu de connaissance sur ton mage, au niveau des cycles dps, des cap et des impératif à avoir.
- Réputation trop basse, bref ton mage n'est pas assez boosté pour nous rejoindre.

Bonne continuatione t merci de l'attention portée à notre guilde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Norikette Mage Spé feu   *Refusé* Norikette Mage Spé feu Icon_minitime

*Refusé* Norikette Mage Spé feu
Page 1 sur 1