Bonjours, A vous Remember Us
-Presentation IRL Je me Presente tout d'abord je m'apelle Geoffrey , je travail depuis 4 ans dans la securité incendit Au siege D'etam Ce situant a Clichy.Et oui Je suis de Paris plus précisement Au Pré st Gervais Dans le 93310.
Jai 24Ans,je suis en couple,
j'aime la fumette et le réggae,ragga et réggaéton.
je n'aime pas trop les posts meme si je trouve que c'est totalement normale,et la visite du forum une obligation.
je fais de la capoeira depuis 4-5ans j'adore ça et j'ai fais d'autres arts Martiaux.
Fan de sports de combat, pas beaucoup le football désoler,et de wow
Je suis pas du genre a flood le canal guilde ni sur Ts, par contre j'écoute les officiers, les remarques,les positionements,etc...
j'ai le permis et j'éssaye de passer celui de la moto.
J'ai Aussi un chat Couleur Ecaille de tortue qui n'est pas un loot.
Mon Ordinateur est Doté d'un dual core 2.6
Une Gforce 128Mo
2Go De rame
64ips,244ms en plein shattrah
Une connection Neuftelecom en VIP
//J'approuve votre charte//
-Presentation IG & addonJe m'apelle
norikette , Je suis Une
Mage ,de couleur bleu et du regard lumineux,Une belle Dranei.
Mon mage est tourné vers le PVE exclusivement.
Ancien D'osmose, j'ai été Officier des Mages et lead plusieurs Instances Hl.
Avant Osmose ,J'etais dans une guilde de pote pour upper 70.
Ma guilde a disband comme beaucoup de guilde qui essaye en vain de percer avec des joueurs peu motivés.
Je joue a Wow depuis 3-4ans jai un paladin humain que je jouais avant BC dans les Raid 40 en heal.
Je suis en ce moment souvant Connecté dessus pour pvp,il ce nomme
Norikk.J'utilise Omen,Big wigs,atlas loot,Gem Et autre tout depend des guildes.
Je suis pas un grand fan des changements d'interface ou autre peu-être parsque je suis un vieu de wow,et que j'aime les classiques Mais ca change aucunement mon style de jeu et la visibilité de mon ecran.
Je sais utilisé des maccros (j'ai plusieurs maccro avec mon paladin surtout & mon mage )