Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )

2 participants
AuteurMessage
icemaul

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Empty
MessageSujet: *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )   *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:03

Bonjour à vous Remember-us ,

Présentation IRL :

je m"appelle Charles , je suis étudiant en 2 ème année de biologie biologie à la faculté de Tours !
j'ai 21 ans bientôt 22 et j'ai commencer a wow depuis sa béta ! époque ou les ruch à la croisé avec des péons lvl 29 été courant !
J'ai aussi participé a la béta de Burning crusade se qui ma permit de monté assez rapidement mon main .

Présentation IRL :

Ig mon main s'appelle Icemaul ! jeune sorcière humaine diplomé de Dalaran . Je suis couturier (375) / enchanteur (373)
Au niveau stuf j’ai opter pour le set feu sorcier car je trouve qu’il est meilleur que le T5 et une partie du set frappe-sort ( il me manque que le chaperon qui devrai arriver sous peu ( se soir surement ) )
je possède aussi un rogue lvl 70 que j'utilise principalement pour le pvp ou en cas de besoin! mais mon mage reste mon main en se qui concerne le PVE HL.

Stuff et Stats (unbuff) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Icemaul

7703 pv
8531 mana
951 sp
26,66% de critique
90 au toucher

Je sais qu'il faudrais que j'améliore encor un peut ma sp et surtout mon toucher ... mais sa vient avec le stuf sa !
( le toucher serait largement amélioré avec le chaperon que je sertiré de gemme pour )

Template :