Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )

2 participants
AuteurMessage
icemaul

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Empty
MessageSujet: *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )   *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:03

Bonjour à vous Remember-us ,

Présentation IRL :

je m"appelle Charles , je suis étudiant en 2 ème année de biologie biologie à la faculté de Tours !
j'ai 21 ans bientôt 22 et j'ai commencer a wow depuis sa béta ! époque ou les ruch à la croisé avec des péons lvl 29 été courant !
J'ai aussi participé a la béta de Burning crusade se qui ma permit de monté assez rapidement mon main .

Présentation IRL :

Ig mon main s'appelle Icemaul ! jeune sorcière humaine diplomé de Dalaran . Je suis couturier (375) / enchanteur (373)
Au niveau stuf j’ai opter pour le set feu sorcier car je trouve qu’il est meilleur que le T5 et une partie du set frappe-sort ( il me manque que le chaperon qui devrai arriver sous peu ( se soir surement ) )
je possède aussi un rogue lvl 70 que j'utilise principalement pour le pvp ou en cas de besoin! mais mon mage reste mon main en se qui concerne le PVE HL.

Stuff et Stats (unbuff) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Icemaul

7703 pv
8531 mana
951 sp
26,66% de critique
90 au toucher

Je sais qu'il faudrais que j'améliore encor un peut ma sp et surtout mon toucher ... mais sa vient avec le stuf sa !
( le toucher serait largement amélioré avec le chaperon que je sertiré de gemme pour )

Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050523201230313105312510530020010000000000000

Accès:

Aldor : Révéré
Sha’tar : Révéré (18240k/21k)
Ville Basse : Révéré (6800/21k)
Bastion de l’honneur : Révéré (3819/21k)
Expédition Cénarienne : Révéré ( 13587/21k)
Gardien du temps : Révéré (11552/12k)

-j'ai bien sur mon accès KZ / BT / SSC / Oeil ( enfin il en faut plus maintenant donc c'est pas exceptionnel ! )

Expérience PVE :

-Pré-BC : j'ai clean ZG/ MC / AQ 20 / quelque Boss de BWL / je n'est jamais mit les pied à Aq 40 malheuresement ...
-Post-BC : Clean KZ / Gruul / SSC (Hydross, Lurker) / oeil ( Saccageur du vide ) / magthéridon tout ceci avec les Osiris

Mes disponibilités :

-Alors actuelement je suis en phase de révision partiel donc je serai dispo pour raid 3 x minimun par semaine pour raid ! sa peut monté a plus si je rentre en mode hermite !
-Bien sur la veille de mes partiel ou si j'ai vraiment besoin de travailler le soir ( casiment jamais ) je ne serais pas dispo ! ( les études on la priorité quand meme )
( à savoir le lundi 28 avril , mardi 29 , dimanche 04 mai et lundi 12 mai ) .
-La journée est réservé au travaille malheuresement !

A partir Du 13 mai .... la c'est parti pour ma session no-life! 5 moi de vacance ... jserai dispo jour et nuit !

Au niveau Gameplay :

-Je dirait que cela joue bcp sur la longueur du combat... en général pour un combat très long j'évite les trais de feu par exemple ( car tres couteu en mana ! mais tres bon burst o dps ! )
-Je fais donc 5 brulure et jenchaine les boules de feu ! puis je relance une brulure 25s plus tard pour le refresh.
-Bien entendu je claque émeraude de mana et potion de super soin/ mana des que je le peux.
-Je claque aussi mes trinkets des qu'ils sont up !
-Pour baisser mon agro, j’utilise invisibilité ou j’arrête un peu de dps en baguette.

-Pour les conso je viens en raid avec mes propre popo la plus part du temps et je craft Huile de sorcier excellente (+42sp) avec l'aide de mes ami les alchimistes!
J'aimerai bien finir de farm mes reput histoire de pouvoir avoir la popo + 70 sp
ps: si vous avais des chapeflammes j'aime , j'aime !

Motivation :

-Je vien tout juste de reprendre wow après une pause de 5 mois ( cause pour laquelle j'ai dut quité Osiris )
-Je me suis tout d'abort tourné vers Arcanis car on m'avait dit que c'est une tres bonne guilde malheuresement j'ai été refusé car il on vraiment trop de mage. Je me suis donc tourné sur une autre guilde a intérét : les Remember us
-Mon objectif dans wow est avant tout d'avancer avec et dans ma guilde. Je suis prêt à tout dans l'intéret de ma guilde et espère également faire évoluer mon perso à travers vos conseils.

Au niveau de mon interface, j’utilise plusieurs addons :
- Grid
- Omen
- BigWigs
- Swstats
- Decursive
- Quartz
- X-Perl

Je dispose bien sur de TS !

Pour jouer je dispose de 2 pc ! un pti pc atlon dual core 4300 + jcroit av une 7950 X2 et un jolie pc portable Asus G2X pour les connaisseurs !

Je rajoute se site assez intérésant pour critiqué sont perso :
http://be.imba.hu/

Il me dise de me stufé a ssc et oeil mais que je peut commencer BT! j'obtien un score de 202,28 en score pve !

Voila, merci à tout les courageu d’avoir lu jusqu’au bout et à bientôt. je vous laisse a vos commentaire pour me torturé !

ps: pour les fautes d'orthographes je m'escuse d'avance je suis assez mauvais je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Penix
Addicted
Penix

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )   *Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:21

Bonjour Icemaul.

Stuff trop léger : Il te manque 150 Sp/ 60 toucher/ 6% de crit
Stuff pas totalement enchanté ou mal enchanté (cf brassards)
Aucune réputation exaltée, donc je suppose que tu ne dispose pas d'insigne, ou très peu.

Candidature refusée, merci de l'interêt porté a notre guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

*Refusé* icemaul ( mage kikoopéon ^^ )
Page 1 sur 1