Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*Refusé* Paøla 70 Chaman

+10
Sowsky
Zoi/Troll
Sarak
Selindia
Shaoran
Yulaë
Gengis
wordare
Binaabik
Paøla
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paøla

*Refusé* Paøla 70 Chaman Empty
MessageSujet: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:41

IrL
Prénom :Anael
Situation : Je suis en Términale STI Eléctronique
J'ai mon bac dans 1 mois , 1 mois et demi mais je suis pratiquement sur de pas l'avoir , j'ai déja décider de me réorienté !!

IG
Personnage : Paøla( )
Classe :chaman
Race : Draenei
Played :18jours de played dont 7 au Niveau 70

Template - PVE : ( 0/5/56)
template
J'incarne une draeneï spé Résauration , Avant cette spé j'ai du parcourir toute les spé pour en arrivé a a un game play de plusieurs template ! J'ai commencer de niveau 1-60 amélioration pour un gros dps qui ma permit de monter niveau 60 rapidement ! Ensuite j'ai explorer la spé Elémentaire de niveau 60 -69 car world of warcraft a Up le stuff élémentaire au niveau des loots BC !! Ensuite je suis passer 70 , qui mas permit de me spé Réstauration (
Template MaC dO )

Equipement :Stuff de 7 jours de played farmer avec les arkheons car j'etais apply pendans 3semaines chez eux !!
Donc casque s1
Collier sur Akil (Za)
Epaulette sur Malacrass (Za)
Cape sur Malacrass (Za)
Torse sur Zul'jin (Za)
poignet sur Terron (BT)
gants t4 sur curathor ( Kz)
ceinture sur coffre timer (Za)
Jambieres sur partie d'échec (Kz)
Armes 150insgines (Quel danas )
bouclier sur Jan 'Alai (Za)
voila J'etais apply donc c'est normal que j'ai pas eu de loot BT ou autre loot fat ! mais sdeja pas mal pour si peut de played
Je monte a 1959 ph et par contre 82 mp5 ( faut que je change toutes mes pieces tissus avec de l'esprit et trouver du stuff maille avec de la regen mana !! )

Métiers :
enchanteur : 355/375
Herboriste : 90/375 . Donc faut impérativement que je monte Herboriste !!
Premiers soins : 375/375 .

Accès :
Bastion de l'honneur : Révéré
Expédition cénarienne :Honorée
Thrallmar :Honorée
Ville basse :Honorée
Les Sha'tar :Honorée
Gardiens du Temps :Révérée
Oeil pourpre :Honorée
Bon voila c'est pas super Enorme comme réputation mais a part aldor , jen'est pas réellement besoin des autres réputations ! puis les instances héroique ou instance normal sur ce serveur sa fait 2 Very Happy

Experiences pve +Anciennes guildes :
J'etais sur le serveur Vol jin avec mon Main mage ( Kaøleo )5/5 t6 , J'ai clean kara ; Grull , Magthéridon , SCC , L'oeil , Hyjal , et Bt !Par contre j'ai un game play Dps donc niveau heal je debut dans le pve Hl et j'aimerai qu'on m'aide a augmenter ce game play !!Dernierement j'ai que 7 jours de game play lvl 70 , j'etais apply des arkheon donc j'ai pu faire 5/5 hyjal 5/8 Bt pas mal de Za pour me stuff tres rapidement ..Puis J'ai jouer avec Misterclane qui ma proposer de postulez dérnièrement car vous neediez d'urgence un chaman réstauration Very Happy

MOTIVATION POUR VOUS REJOINDRE:

Le PVE. Pour moi Wow est un sport. J'ai été dans les premiers niveau 70 et j'ai toujours essayer d'être dans les meilleurs guildes possibles et d'avancer en contribuant le plus. Cependant mon serveur commence à faire défault et j'ai besoin de continuer. Je suis un dingue du RP de warcraft et j'ai vraiment envie de poursuivre l'aventure.
J'ai lu votre charte et je suis prêt à m'adapter à la rêgle à votre systeme de guilde.

Disponibilités :
Tous les jours disponibles le soir et l'aprem si j'ai pas cours sauf en particulier le samedi soir ou je sort pour faire la fête pour prendre l'air !! ectt !!

Addon :

ArenaMaster/ Atlas loot/ BigWigs/ Bongos2!/ Cartographer/ Chatmod/ Ct_buffmod Ct_core/ Fubar/ Perl/ SW stats/ XRaidStatus/ Smartbuff/ Scroling Combat Text ( Sct) / Sct Dammage / EcastingBar / Ct_Buffmod, Ct_core / Archud2 / Pitbull / Simpleminimap / Skinner/Grid ..

Config :

J'ai un Pc fixe dans ma chambre 2048 de RAM, ADSL 15 mega.(j'évite tous détaille inutile )
J'ai teamspeak et un micro(qui fonctinne plus depuis quelque temps )

Voila je pense que c'est tous , je suis disponible dans les plus bref délai pour avoir si besoin un entretien sur TS ou IG.
Je vous remerci d'avance.

AnaËL ..
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:58

yop paola,
merci pour ton post de candid.

Je vois une tres grande motivation, ce qui est un point tres positif.

Notre echange Ig ayant été ecourté, j'aimerai que tu développe un point.

Tu dis vouloir faire du PvE. Ton experience sur vol'jin montre cette envie. Néanmoins sur Vari, il y a coté ally 3 guildes pve: osiris, arkheon et RU qui sont dans les instances tiers 6. Notre guilde est tres particuliere. Contrairement aux autres grosses guildes du serv et en general, nous avons une politique simple qui veut que l'irl>Ig. Ca veut dire quoi?

Et bien nous ne forçons pas les gens a avoir des connections Nl 5 soirs/semaine. Nous demandons un minimum de 2 soirs/semaine, afin toutefois de clean le contenu pve. Nous sommes animé de la même envie que tu decris te concernant sur l'avancée PvE, mais nous le faisons à notre rythme. Relativiser le jeu est un aspect essentiel vers la durabilité.

Jouant à wow en Hl depuis pres de 2ans, je ne penses pas me tromper en affirmant que tu es un hard gamer. Bien sur nous avons des hard gamer chez RU qui font la part des choses entre des raids frequent et des temps de pause pour profiter de la vie irl. Comment penses tu pouvoir gerer ce coté tres disponible et le fait de ne pas raid 5 soirs/semaine?

merci je laisse a zoi le soin de te taquiner sur la classe Smile
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: yo   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:16

yop, ben candidature sympa, gros joueur a priori qui as une bonne connaissance du jeu et des boss.

Stuff un poil léger, mais y'a toujours moyen de choper d'autre pièces avec insignes ou autres pièces.

Pourquoi n'as tu pas été prit chez Arkhéon ? il doit bien y avoir une raison, je ne l'ai pas vue
(je demanderais a un pote irl off chez arkhéon pourquoi il n'a pas retenue ta candidature, ça me parais quand même important de le savoir)

Pourquoi avoir abandonner ton mago qui est full t6 et pourquoi n'es tu pas allé faire sunwell avec?

Sinon bonne chance pour ta candidature, je te laisse au soins des chamis pour les questions techniques ^^

A ++ Ig
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:40

*déçu que Anael soit un nom de mec* Dommage Paola j'touvais ça excitant (joke).

Bon courage pour ta candidature, j'espère que cette guilde correspond à ce que tu recherches.

Good luck.
Paøla

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:23

Quelques joueurs de Arkheons n'etais dans même état d'ésprit que moi !!
Puis il on eux un chaman heal en cour de route qui est bien plus stuff que moi donc il ont préféré me dire non ! je wispez chaine pour faire des raids car sur varymathras faut dire pas tres motiver pour les instance heroiques !! sinon de mon coté je commencez a en avoir mare aussi donc je me suis pas géné a ouvrir ma bouche , et donc c'est surment cela qui a cuaser ma pert !!aussi non pour parler de mon mage , ben je le joue jsute pour farmer mon S4 car je trovue sa debile de continué et davoir mi un stuff 8/8 alors que le bonus est prit en compte a 4/8 !! pourquoi sortir le s4 et augmente le t6 !! voila puis tous le monde est sut Bt sur mon serveur sa na plus aucun motivation de voir tous le monde pareil stuff !! donc j'ai préféré le mettre en stand by pvp car un pote irl ma demander de monter o plus rapidement un personnage 70 sur varimathras pour que je puisse jouer avec lui !! comme vous pouvez surment le savoir je peut pas raid 5/semaine avec 2 personnage en mm mm temps donc voila je monte et je suis tres motiver a monter et continuer mon chaman et en stand by mon mage !!
cela me pause aucun probleme de jouer 3jours par semaine sur /5 jours de raid !! j'en n'est deja parler avec un off healeur druide de votre guilde !!
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:33

J'ai fait une instance avec toi, j'étais avec ma chamane. Une mentalité très kikoo... je ne développerai pas et je dirai juste que je suis contre ton test en apply.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:50

mmm... je suis partagé.
on ne juge pas un joueur sur 1 seule instance, c 'est trop court, mais l'ensemble de tes posts me fait pensé que tu possede une mentalité un peu kikoo....
fautes d'orthographes et structures de phrases ne revelent pas une pensée structurée et completement mature.

post ouvert,
j'attends les commentaires de mes amis offs

PS: le druide heal officier à qui tu as parlé c'est moi, en regardant mon nom et mon tag sur mon avatar, je pense que tu aurai pu le déduire facilement^^
Shaoran
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:54

faute de te connaître tout ce que je remarque c'est une différente flagrante entre le post apply et la réponse que tu donnes, c'est toi qui a fais la candidature ?

bref je vais rien dire d'autre c'est pas mon job mais je trouvais ça juste quelque peu étrange.
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:12

Au contraire Bina on en apprend beaucoup sur un joueur au court d'une instance surtout quand il ne fait que flooder... bref j'ai parler à un Arkheon pour connaître les raisons de son refus. Vous devriez faire pareil les Off, je pense que ça va vous intéresser.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:23

Welcome !!!! et bonne chance parceque ça va être difficile, beaucoup d'incohérences et je pense pas qu'on soit une guilde qui te convienne Smile

Au boulot les offs allez !!!! On veut les ragots !!!
*se cache*
Paøla

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:52

Oui c\'est bien moi qui est postulé ..C\'est dût a la fatigue , je ne fais pas gaffe aux fautes de frappes quand je vient de me réveiller (surtout en ce moment ) !!
Aussi non j\'ai jamais flood chez les Arkheons en raid , ni en instance !! j\'écoute et je joue !!

Après il est vrai comme je l\'est expliquer plus haut que j\'ai chaine wisp quelques OFF et le GM pour me savoir si il y avait des raids en perspéctive pour monter plus rapidement mon stuff , on me demander toujours d\'attendre ( alors que a la base on devait s\'investir autant l\'un et l\'autre a m\'aider a monter ) .

Après vous m\'avez jamais vu a l\' euvre en raid , j\'ai jamais non plus étais bon en orthographe ce qui signifie en rien ma maturité ..Et j\'ai pas postulez pour faire les mêmes erreurs que chez les Arkheons !! Je suis toujours autant motivé après votre cassages de moralités ..

Anael

Dernière édition par Paøla le Mer 7 Mai - 10:11, édité 1 fois
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:05

Paøla a écrit:
j'ai chaine wisp quelques OFF et le GM pour me savoir quand t'es que on fesez ceci cela pour monter plus rapidement mon stuff
ok, on aura tous compris ton interêt pour le Pve HL, ses défis tout ça tout ça...
Paøla

MessageSujet: Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:24

Non du tous , je suis pas un avard du stuff , je cherche juste a m'entendre avec une guilde dans le milieu du Pve Hl sur Varimathras !
Après je pense que les erreurs que j'ai faites chez les arkheons sont pas a refaire !!
C'est pas en me détruisant le morale sur les erreurs du passé dans une autre Guilde Pve hl du serveur que sa va m'aider !!
Je sais pas ?
Enfaite , tu veut dire quoi Yulaë? Que du moment ou les Arkheons ne veulent pas prendre une personne pour tel erreur , vous faites pareil?( Les erreurs sa arrivent a tous le monde , qui na pas fait d'erreur? a moins que je soit la seul personne sur terre qui n'évolue pas )..

Anael
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:41

Tu parle de ne pas refaire les mêmes erreurs, est-ce que tu sais au moins pourquoi ils ne t'ont pas pris ? Si oui quelles sont ces erreurs que tu ne va pas refaire ?
Paøla

MessageSujet: Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:53

Après si tu veut flood mon post pour me descendre , autant venir Ig me parler , vu que ta l'air d'avoir une dent contre moi !!!Moi je suis toujours autant motivé !!

Les ArKheons m'ont pas explicitez points par points toutes mes erreurs , Je t'énumère juste de ce qu'ils m'ont fait part au moment ou il m'ont dit "bye bye" , c'est tout !!

Anael
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:00

Juste une question, pourquoi avoir postuler chez arkheon avant de venir chez nous postuler ?

merci de répondre.
Paøla

MessageSujet: Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:35

C'est une longue histoire Very Happy ...
Donc enfaite je venez juste de passer 70 avec mon chaman il y a 3 semaines de cela(premier jour des vacances ) , 30 minutes plus tard j'ai reçu un wisp de Solemnia qui ne pouvait pas savoir que je venez juste de up .
Ensuite on a bavardé IG de mon expérience avec mon mage , comment on pourrait-ont augmenter mon stuff au plus vite !!
A la suite de sa, j'ai fais 1semaines de test avec eux qui semblé plutôt pas mal donc ils m'ont demandé de farmer 18 ombres primordiales +12vies primordiales pour le stuff résistance d'ombres et de postulez chez eux ! ( j'ai farmer mes primordiales en 1 soirée , puis j'ai postulé ).
Ils m'ont jamais fait mon stuff résistance d"ombres et donc pour ma part quelques Arkheons ont beau dire ce qu'ils veulent sur moi ..( c'est du passé ).
Je me rabaisserai pas a ce niveau de démotivation envers des personnes toutes nouvelles comme ils ont faits ..
Pour moi c'est qu'un jeu avec un minimum de rigueur a respecter pour la bonnes humeurs de chacun !
Ensuite pour finir , je dirais que sa ma permit de connaître des personne agréable comme des plus désagréable chez les arkheons ..
Je pense que si vous me donner l'occasion de mieux me connaître car pour le moment on ce connais pas vraiment et j'ai cru comprendre que vous étiez une guilde de bon potes , sa me permettrait de mieux me faire comprendre car j'ai pas toujours les mots adéquates qui permet de bien m'exprimer .

Anael
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: eu...   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:53

J'ai tel a mon pote irl off chez arkhéon, il ma dit: pas une bonne mentalité, pas assé stuff, trop kikoo, bref ils ne veulent pas s'encombrer d'une personne comme ça.

Perso je dit gros -1 même si over need chami heal.

Bonne chance a toi dans tes futures candidatures.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:48

Merci de pas décider pour les offs Word.
On va s'entretenir avec cette personne sous Ts car elle en a fait la demande, on déciera après.
Sny
Invité

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:56

Tiens c'est récent ça....
Sny
Invité

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

Tu as post chez arcanis y'a 2 jours?
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:00

Bonjour Paola.

Aprés avoir longuement discuté avec le GM des Arkheons, je lui ai demandé de parler de ton cas. Solem est une personne respectueuse et trés corecte en qui j'ai confiance. D'aprés ses dires ansi que d'autres Off, malgré ton savoir faire tu as un coté arrogant, impoli, chercheur de loot et j'en passe.

Peut tu peut etre nous dire la verité sur ton expérience Arkheon ? Ne cherche surtout pas a me mentir, je serai trés contrarié.

Il est vrai qu'on recrute cham, mais ton cas me semble flou, avec tous les aspects cités au dessu, il faut un miracle pour m'impressioner.
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:55

Salut Paola.

J'ai lu attentivement ton post, ainsi que toutes les réponses qui le suivent.

j'aurais une question, est ce toi qui a rédigé toutes les réponses aux question que mes amis guildeux t'ont posé ?

Je demande ca car un coup tu écris avec beaucoup de fautes, et un coup avec des phrases bien formulé sans aucune fautes bizarre non ? la fatigue ?

Ensuite je voudrais savoir pour lorsque tu réponds a Yulaë, tu te fais passé pour la victime ?
Tu postule pour une candidature dans notre guilde il est donc normal que l'on te pose des question non ?

Ce que j'ai pu retenir de ce post c'est que tu n'accepte pas les remarques des autres, ce qui est a mon avis une très mauvaise chose.
De plus, tu n'a pas l'air d'être quelqu'un de patient car tu dit qu'au bout d'un petit moment tu a commencé a ouvrir ta bouche car il ne te prenaient pas en raid et te demandaient d'attendre.
Vu le niveau de cette guilde (coté avancement, coté stuff, etc ...) et vu le tient je pense qu'il est normal que tu ne sois pas entrée facilement dans cette guilde et qu'il t'aient demander de te stuffer un minimum.
Pour ma part lorsque j'ai postulé chez les RU j'étais très en retard par rapport a cette guilde on m'a demandé d'augmenter mon stuff et d'être patient.
J'ai attendu 1 mois et demi avant d'être guildé et je n'ai pas ouvert ma bouche pour autant.

Voila je pense que comme tu la bien compris mon avis et plutôt négatif mais je ne dit pas -1 pour autant, maintenant c'est toi de nous montrer que tu es réellement motivé et prés a te plier au fonctionnement de la guilde.

A bientôt peu être Smile
Paøla

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:33

*Oui j'ai postulez cher les AT il y a 3 jours maintenant .. et J'ai mît moi même fin a cette apply , car pour le peut que j'ai vu sa ma suffît ( Ils gueulent sous TS en raid , ils brassent , ils flood en raid , et c'est assez insupportable le soir après être rentrer du taff )

*L'écrit et moi sa fait 2 , j'arrive très bien a m'exprimer a l'oral et généralement sa arrive que j'écrive comme une merde avec plein de fautes ( j'ai un mauvais niveau de français , puis a force de rester 24/24 sur mon pc + la fatigue je vais pas forcément me relire ou faire attention aux fautes d'orthographe ). Je dois boire 7 8 café par jours et c'est a ce moment la que je suis le plus productif ( faire attention aux fautes , essayer de bien m'exprimer tous en étant claire ) !
Donc oui pour répondre a ta question , c'est bien moi qui est écrit mon post et toutes mes réponses ..

*Aussi non Troll merci d'avoir pris la peine de contacté Solemnia ! Donc il est vrai que j'ai pu paraître arrogant ou impoli chez les arkheons d'après solemnia mais a ces moments ou je passer pour un kikoo , j'aurai voulu pouvoir m'exprimer Verbalement car l'écrit
n'est pas toujours interprète comme on voudrez que sa paraisse dans notre penser ..
Mon expérience Arkheon ce résume a Za clean ,KZ clean , HYjal clean , BT 5/8 boss après ils me remplacer souvent pour manque de stuff ( j'avais encore le casque bleu et l'arme s1 donc 150 ph en moins et moin de mp5)..

Je vais me coucher , il est tard je vient de rentrer de soirée donc la!!c'est même plus de la fatigue, c 'est pire ...
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:13

Voila, je suis contrarié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Paøla 70 Chaman   *Refusé* Paøla 70 Chaman Icon_minitime

*Refusé* Paøla 70 Chaman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant