bonjour a tous, tout d'abord, je présente mon perso :
Pseudo IG : Miso
Classe chaman draeineï
Spé IG : Heal
mes disponibilités:
je peux jouer tous les jours si j'ai un but précis ou des Raids mais j'essaie de ne plus jouer tous les jours en se moment. au niveaux horaire je ne suis malheureusement pas disponible a partir de 20h mais a partir de 20h40, 20h45 et je peux aller jusqu'à 00h30, voir 1h du matin si j'ai du boulot le lendemain.
concernant mon template et mon stuff :
TemplateStuffCe perso est plutôt récent, car je suis à la base et depuis mes débuts sur wow un joueur de classe tissu (a savoir démoniste) et je me suis redirigé vers une classe heal car venant d'un autre jeux en réseau ou j'ai joué healer pendant plus de 4 ans, cette classe commencait vraiment a me manquer.
donc concernant les accès je n'ai pour le moment que l'accès Karazhan (j'ai aussi l'acces Ony sur mon demo mais ca on s'en fou n'est ce pas ...)
j'ai évolué dans wow sans me prendre la tête avec des guildes "nolife" car pour moi la vie Irl prime sur le jeux même si je joue assé souvent. Avec mon ancienne guilde, nous nous contentions de Karazhan et de commencer à avancer dans Zu'Aman car malgré une guilde "casual" nous avions un petit noyeux de bon joueurs qui jouaient souvent ensemble.
Par la suite, nous avons eu la chance de faire un alliance avec les Lost in translation, ce qui m'a permis de decouvrir Gruul et Magthéridon qu nous avons clean par la même occasion.
A la fin de cette alliance, une autre alliance a été conclu avec les Avalanche dans le but de Raid a 25 a l'oeil et au sanctuaire du sépent ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux lieux et qui m'a donc donnée l'envie de continuer.
concernant les métiers de mon chaman, je suis mineur a 375 et joailler malheureusement la joaillerie me donne du fil a retordre pour monter et je ne me concentre pas trop dessus alors j'ai aussi la couture a 375 sur mon demoniste.
J'utilise diverse add on pour une question pratique, ils sont les suivants :
Omen
Big Wigs
NECB
Smart Debuff
Atlasloot
CT Mod
et Flototembar pour les totems
--------------------------------------------------
Maintenant parlons un peux de moi, je m'appel Aurelien, j'ai 27 ans et je travail en interim. Je suis de la région parisienne et en plus de Wow je passe mon temps a m'occuper avec le site et le forum PS3 que j'ai développé avec des amis a moi, mais je suis aussi un grand fan de manga et tout ce qui touche au pays de soleil levant.
Comme je l'ai dis plus haut je prime ma vie Irl et donc lorsque j'ai des sortie prévue entre amis (es) je ne me prive plus comme a une certaine epoque.
Les raisons de mon postulat chez vous sont les suivantes : Etant actuellement sans guilde car ayant quité mon ancienne pour certaines raison et suite a un send de Wordare me disant que vous recherchiez éventuellement des Chaman heal, je me suis rendu sur votre site, j'ai lu la charte et je dois dire que le passage concernant le fait que vous avanciez a votre rythme, sans prise de tete et sans challenge de classement m'a convaincu et donc j'ai franchis le pas.
Je vous souhaite a tous un bon jeux et je reste a votre disposition si besoin