Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

*Refusé* Miso chaman heal

+4
Talessine
Zoi/Troll
Selindia
Miso
8 participants
AuteurMessage
Miso

*Refusé* Miso chaman heal Empty
MessageSujet: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

bonjour a tous, tout d'abord, je présente mon perso :

Pseudo IG : Miso
Classe chaman draeineï
Spé IG : Heal

mes disponibilités:
je peux jouer tous les jours si j'ai un but précis ou des Raids mais j'essaie de ne plus jouer tous les jours en se moment. au niveaux horaire je ne suis malheureusement pas disponible a partir de 20h mais a partir de 20h40, 20h45 et je peux aller jusqu'à 00h30, voir 1h du matin si j'ai du boulot le lendemain.

concernant mon template et mon stuff :

Template
Stuff
Ce perso est plutôt récent, car je suis à la base et depuis mes débuts sur wow un joueur de classe tissu (a savoir démoniste) et je me suis redirigé vers une classe heal car venant d'un autre jeux en réseau ou j'ai joué healer pendant plus de 4 ans, cette classe commencait vraiment a me manquer.

donc concernant les accès je n'ai pour le moment que l'accès Karazhan (j'ai aussi l'acces Ony sur mon demo mais ca on s'en fou n'est ce pas ...)

j'ai évolué dans wow sans me prendre la tête avec des guildes "nolife" car pour moi la vie Irl prime sur le jeux même si je joue assé souvent. Avec mon ancienne guilde, nous nous contentions de Karazhan et de commencer à avancer dans Zu'Aman car malgré une guilde "casual" nous avions un petit noyeux de bon joueurs qui jouaient souvent ensemble.

Par la suite, nous avons eu la chance de faire un alliance avec les Lost in translation, ce qui m'a permis de decouvrir Gruul et Magthéridon qu nous avons clean par la même occasion.

A la fin de cette alliance, une autre alliance a été conclu avec les Avalanche dans le but de Raid a 25 a l'oeil et au sanctuaire du sépent ce qui m'a permis de découvrir de nouveaux lieux et qui m'a donc donnée l'envie de continuer.

concernant les métiers de mon chaman, je suis mineur a 375 et joailler malheureusement la joaillerie me donne du fil a retordre pour monter et je ne me concentre pas trop dessus alors j'ai aussi la couture a 375 sur mon demoniste.

J'utilise diverse add on pour une question pratique, ils sont les suivants :
Omen
Big Wigs
NECB
Smart Debuff
Atlasloot
CT Mod
et Flototembar pour les totems

--------------------------------------------------

Maintenant parlons un peux de moi, je m'appel Aurelien, j'ai 27 ans et je travail en interim. Je suis de la région parisienne et en plus de Wow je passe mon temps a m'occuper avec le site et le forum PS3 que j'ai développé avec des amis a moi, mais je suis aussi un grand fan de manga et tout ce qui touche au pays de soleil levant.

Comme je l'ai dis plus haut je prime ma vie Irl et donc lorsque j'ai des sortie prévue entre amis (es) je ne me prive plus comme a une certaine epoque.

Les raisons de mon postulat chez vous sont les suivantes : Etant actuellement sans guilde car ayant quité mon ancienne pour certaines raison et suite a un send de Wordare me disant que vous recherchiez éventuellement des Chaman heal, je me suis rendu sur votre site, j'ai lu la charte et je dois dire que le passage concernant le fait que vous avanciez a votre rythme, sans prise de tete et sans challenge de classement m'a convaincu et donc j'ai franchis le pas.

Je vous souhaite a tous un bon jeux et je reste a votre disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:55

Bienvenue et bonne chance Smile
Un stuff un peu juste je pense, tu t'en rends compte toi même, mais y a moyen de le faire évoluer si tu t'en donnes les moyens prochainement Smile

As-tu une expérience pré Bc? Si oui peux-tu nous la détailler.
Miso

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

pas vraiment de grosses expériences pré BC car malgré le fait que je joue depuis bien longtemps j'ai mis énormément de temps a monter mon demoniste qui n'etais meme pas 60 a la sortie de BC alors que j'avais le jeux depuis plus de 1 ans... donc a part quelques instance a 5 pré BC je n'ai pas connu les AQ20 AQ40 Ony et autres truc du genre
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

Bonjour Miso.

Bienvenu sur notre forum.

J'ai ici quelques petites questions a te poser :

Cite moi stp par ordre croissant les statistiques a priviligiér étant un chamman heal.

Quelles sont les consos que tu prefere prendre ? et pourquoi ?

En quoi Paladin(heal) et Chamman(heal), classes pourtant trés proches par leur potentiel en raid, se distinguent t'ils ?

Fait tu de l'arene ? Si oui quel est l'aport des points d'arene par semaine ? Car les items de la saison 3 peuvent s'averer utiles meme pour pve (nottament les jambières et le hors set S3).

As tu deja envisagé de completer ton equippement par les piéces obtenus grace aux recompenses héroiques ?

Dans l'hypotese d'une période apply ou test, en combien de temps penses tu améliorer ton stuff ? ( monter le heal power vers les 1k8 et permettre a ton mp5 d'avoisiner les 200 en incant).

A bientôt !
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:02

Salut Miso,

Candidature simpathique et bien réaliser, une question néanmoin, as-tu les accés Black Temple et Hyjhal?

Merci pour tes futures réponses, bonne chance pour ta candidature je laissse le chef de classe chamane te tritirer un peu Smile

Snîtche
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:09

yop Miso et bienvenue sur notre forum,

je vois que tes reputs sont tres basses, ce qui pose un réel problème.
Sans tes reputs, pas d'heroik, pas d'insignes, pas de stuff, pas d'enchant.
On recherche des joueurs autonomes, sachant prendre des initiatives et tres motivés.

Te crois tu assez motivé pour remedier à tout ca, et farmer de l'insignes/reput (heroday^^) en prevision de la 2.4?

quel est ton /played avec le chamy?

tu preferes ton cham ou ton demo?

sur le prince a karazhan, pourquoi est il strictement interdit de reprendre l'aggro du MT?

Sur maulgar, à quoi servent les demonistes?

A SSC, que se passe t il lorsque leotheras arrive à 15% pV?

A the eye, sur Solarian, a quoi dois tu etre tout le temps vigilent?

merci de tes reponses Smile
Epifiou
Admin
Epifiou

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:38

Bonjour Smile
Deja beaucoup de questions posées je ne ma permettrai pas d'en reposer encore du moins pour l'instant.
Pour ma part je dirai que ta candidature manque d'attrait visuelle d'une part
D'autre part bonne chance pour répondre aux questions plus haut.

A bientot
https://remember-us.forumsrpg.com
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: yopyop   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:45

coucou miso ^^, bonne chance a toi, répond du mieux que tu peut a ces questions (regarde différents site pour les réponse ou demande a des amis ig si ils les connaissent), en espérant te revoir bientot ig

a++
mistres
Membre

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:35

welcome

mon avis apres une petite sélection d instance heroique ou il faudra me heal

a+ in game
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:24

Miso, des nouvelles ?
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:09

dernier up avant cloture du post.
Y a un chaman dans la boite??
Epifiou
Admin
Epifiou

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:41

Sans plus d'explications ...

Post clos.
https://remember-us.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Miso chaman heal   *Refusé* Miso chaman heal Icon_minitime

*Refusé* Miso chaman heal
Page 1 sur 1