Bonjour les Remember-us.
Je me présente Pour commencer, je m'appelle Yann, je suis né a Genève, et je suis un grand passionné de cinéma et de jeu, du haut de mes 34 ans !
Déjà papa d'une petite fille, j'attends mon deuxième enfant pour le mois d'août, et j'attends cela avec impatience
C'est la raison pour laquelle je post chez vous, une guilde à dimension humaine, dans laquelle je pourrai concilier IG & IRL
Je pense avoir dit l'essentiel, et j'espère que l'on aura l'occasion de faire plus amples connaissances IG
Mon histoire sur Wow !J'ai commencé à jouer, il y a de cela 3 ans !
Mon premier personnage était un Hordeux, chaman spé heal, sur le serveur de Kael'Thas !
En parallèle j'avais aussi un mage spé feu lvl 60.
Avec ces personnages, j'ai fais MC, jusqu'a Ragna ! ainsi qu'Onyxia...
Par la suite, le serveur avait de gros problèmes au niveau de la latence, et il fallait souvent attendre 1heure avant de pouvoir rentrer dans le jeu...
Au bout d'un moment, avec mon meilleur ami IG, nous avons Rerol sur le Serveur de Vari, côté alliance ! en espérant pouvoir enfin jouer normalement.
Petit à petit j'ai délaissé mon hordeux, pour consacrer tout mon temps sur mon prêtre, qui répond au nom de Freeman ( Heal ).
Pendant environ 2 ans nous avons joués sur Vari, puis par la suite, nous avons tous décidé de migrer sur Ysondre, serveur prometteur, sur lequel nous avons créé une nouvelle guilde pve : sirius
Après quelques mois sur Ysondre, la guilde a grandit, et nous avons commencé à pouvoir aborder le pve/hl sérieusement.
J'étais alors officier chez Sirius, et petit à petit ne retrouvant plus certaines sensations, et un certain plaisir à jouer avec les membres, j'ai décidé de quitter la guilde, voulant faire un bout de chemin seul.
Durant cette petite période, ou j'avais plus de raid organisé, j'ai monté un chaman heal, avec lequelle je suis rentré dans la guilde de mon meilleur ami IRL : last day
Cela fait 2 mois que je suis dans leur guilde, et je n'arrive pas à m'investir comme je devrai, peut-être parce que j'ai trop de guildmate présent sur le serveur et qu'il m'est encore difficile de me détacher de tout cela et peut-être que j'éprouve tout simplement le besoin de changer de serveur, et revenir sur Vari.
J'ai bien entendu prévenu les officiers de mon choix, et de mon envie de changement de serveur, et je leur souhaite le meilleur avenir possible dans le pvehl, car c'est une guilde que je respecte beaucoup.
Aujourd'hui je recherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir m'investir pleinement, avec laquelle j'aurai l'occasion de découvrir l'extension, me faire de nouveaux amis IG, et apporter mon expérience, et/ou mon gameplay dans le but d'avancer dans le PVE-HL.
Mes disponibilités :Lundi de 20h00 à 00h30
Mardi de 20h00 à 00h30
Jeudi de 20h00 à 00h30
les autres jours de la semaine, je me connecte souvent lorsque ma femme est au lit
vers 22h00 et je farm, ou je fais une instance.
Quelques fois le week-end durant la journée pour faire des karazhan ou autres avec la guilde.
Voici mon expérience Pré-bc & Bc avec mes différents personnages.Nom : Angïe ( personnage principal )
Classe : Chaman
Race : Draneï
lvl : 70
Stuff : T4/T5/hors set
Played : ~20 jours
Spé actuelle : Heal
Métier : Enchanteur 375 / couturier 353
Expérience pré-bc : avec mon chaman hordeux, MC, sinon aucune.
Expérience bc :
Hyjal Clean - Black Temple 2/9 - TK 3/4
Nom : Tallïa ( Rerol )
Classe : Rogue
Race : Humaine
Played : ~ 35 jours
Spé actuelle : pve
Métier : Dépeceur 375 / Travailleur du cuir 375
Expérience pré-bc : aucune
Expérience bc :
SSC clean/ Tk clean/ Hyjal 4/5 - Black temple 4/9
Nom : Eglae ( rerol )
Classe : Guerrière
Race : Draneï
Played : ~ 13 jours
Spé actuelle : Def
Métier : enchanteur 375 / Joaillier 375
Expérience pré-bc : aucune
Expérience bc : quelques boss a SSC, sinon instance kara et autres
Nom : Freemän ( Rerol )
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit
Stuff : T4/hors set/pvp
Played : 80 jours
spé actuelle : pvp ( disc )
Métier : Herboriste 375 / Alchimiste 375 ( spé transmut )
Expérience pré-bc : en tant que healer.
MC clean/ BWL clean/ Onyxia clean/ ZG clean/ AQ20 clean
Expérience bc : en tant que healer / ombre
Karazhan clean/ Gruul clean/ Mag clean
Voila en espérant avoir fait une candidature pas trop " barbante " je vous remercie pour le temps consacré à la lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Biz