Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*annulé* Angie [ Chaman heal ]

+4
Sarak
Selindia
Gallahäd
angie
8 participants
AuteurMessage
angie

*annulé* Angie [ Chaman heal ] Empty
MessageSujet: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:21

Bonjour les Remember-us.

Je me présente Wink

Pour commencer, je m'appelle Yann, je suis né a Genève, et je suis un grand passionné de cinéma et de jeu, du haut de mes 34 ans !
Déjà papa d'une petite fille, j'attends mon deuxième enfant pour le mois d'août, et j'attends cela avec impatience Smile
C'est la raison pour laquelle je post chez vous, une guilde à dimension humaine, dans laquelle je pourrai concilier IG & IRL Smile

Je pense avoir dit l'essentiel, et j'espère que l'on aura l'occasion de faire plus amples connaissances IG

Mon histoire sur Wow !

J'ai commencé à jouer, il y a de cela 3 ans !
Mon premier personnage était un Hordeux, chaman spé heal, sur le serveur de Kael'Thas !
En parallèle j'avais aussi un mage spé feu lvl 60.

Avec ces personnages, j'ai fais MC, jusqu'a Ragna ! ainsi qu'Onyxia...

Par la suite, le serveur avait de gros problèmes au niveau de la latence, et il fallait souvent attendre 1heure avant de pouvoir rentrer dans le jeu...
Au bout d'un moment, avec mon meilleur ami IG, nous avons Rerol sur le Serveur de Vari, côté alliance ! en espérant pouvoir enfin jouer normalement.

Petit à petit j'ai délaissé mon hordeux, pour consacrer tout mon temps sur mon prêtre, qui répond au nom de Freeman ( Heal ).

Pendant environ 2 ans nous avons joués sur Vari, puis par la suite, nous avons tous décidé de migrer sur Ysondre, serveur prometteur, sur lequel nous avons créé une nouvelle guilde pve : sirius

Après quelques mois sur Ysondre, la guilde a grandit, et nous avons commencé à pouvoir aborder le pve/hl sérieusement.
J'étais alors officier chez Sirius, et petit à petit ne retrouvant plus certaines sensations, et un certain plaisir à jouer avec les membres, j'ai décidé de quitter la guilde, voulant faire un bout de chemin seul.

Durant cette petite période, ou j'avais plus de raid organisé, j'ai monté un chaman heal, avec lequelle je suis rentré dans la guilde de mon meilleur ami IRL : last day
Cela fait 2 mois que je suis dans leur guilde, et je n'arrive pas à m'investir comme je devrai, peut-être parce que j'ai trop de guildmate présent sur le serveur et qu'il m'est encore difficile de me détacher de tout cela et peut-être que j'éprouve tout simplement le besoin de changer de serveur, et revenir sur Vari.
J'ai bien entendu prévenu les officiers de mon choix, et de mon envie de changement de serveur, et je leur souhaite le meilleur avenir possible dans le pvehl, car c'est une guilde que je respecte beaucoup.

Aujourd'hui je recherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir m'investir pleinement, avec laquelle j'aurai l'occasion de découvrir l'extension, me faire de nouveaux amis IG, et apporter mon expérience, et/ou mon gameplay dans le but d'avancer dans le PVE-HL.

Mes disponibilités :

Lundi de 20h00 à 00h30
Mardi de 20h00 à 00h30
Jeudi de 20h00 à 00h30

les autres jours de la semaine, je me connecte souvent lorsque ma femme est au lit
vers 22h00 et je farm, ou je fais une instance.
Quelques fois le week-end durant la journée pour faire des karazhan ou autres avec la guilde.

Voici mon expérience Pré-bc & Bc avec mes différents personnages.

Nom : Angïe ( personnage principal )
Classe : Chaman
Race : Draneï
lvl : 70
Stuff : T4/T5/hors set
Played : ~20 jours
Spé actuelle : Heal
Métier : Enchanteur 375 / couturier 353

Expérience pré-bc : avec mon chaman hordeux, MC, sinon aucune.

Expérience bc :

Hyjal Clean - Black Temple 2/9 - TK 3/4

Nom : Tallïa ( Rerol )
Classe : Rogue
Race : Humaine
Played : ~ 35 jours
Spé actuelle : pve
Métier : Dépeceur 375 / Travailleur du cuir 375

Expérience pré-bc : aucune

Expérience bc :

SSC clean/ Tk clean/ Hyjal 4/5 - Black temple 4/9

Nom : Eglae ( rerol )
Classe : Guerrière
Race : Draneï
Played : ~ 13 jours
Spé actuelle : Def
Métier : enchanteur 375 / Joaillier 375

Expérience pré-bc : aucune

Expérience bc : quelques boss a SSC, sinon instance kara et autres

Nom : Freemän ( Rerol )
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit
Stuff : T4/hors set/pvp
Played : 80 jours
spé actuelle : pvp ( disc )
Métier : Herboriste 375 / Alchimiste 375 ( spé transmut )

Expérience pré-bc : en tant que healer.

MC clean/ BWL clean/ Onyxia clean/ ZG clean/ AQ20 clean

Expérience bc : en tant que healer / ombre

Karazhan clean/ Gruul clean/ Mag clean

Voila en espérant avoir fait une candidature pas trop " barbante " je vous remercie pour le temps consacré à la lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gallahäd
Flooder Pro
Gallahäd

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

Hello bonne chance à toi!

Je pense que pour plus de facilité il serait bon que tu mettes au moins ton lien armu Smile

Que l'on voit ton stuff, tes reputs ton template etc...
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

Coucou,

Effectivement, j'aurai pu mettre le lien de mes persos sur l'armurerie Smile

Voici les liens sur mes différents personnages :

angie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ang%C3%AFe

( j'ai laissé une bague pvp Smile oups.... )

Tallïa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tall%C3%AFa

( spé pve )

Freemän : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Freem%C3%A4n

( spé pvp )

Eglae : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Eglae

( spé Def )

Bonne nuit

/kiss
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

Bienvenue Smile

Pourrais-tu eventuellement et exeptionnellement te rendre disponible ce mercredi?
Si non, on se verra jeudi Smile
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

salut, bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ta candidature !
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

Coucou Angie.

Une candidature agréable a lire, tu aparrait comme quelqu'un de motivé, avec une bonne expérience avec le chamman ainsi que d'une manière générale.

Avant toute chose j'aimerais te demander ceci:

Le fait que tu vise les piéces avec de l'esprit, c'est un choix ou c'est parsque tu n'arrive pas a choper des piéces chamman heal avec du mp5 tel qu'on l'aime ?

Pourquoi as tu une métachasse 26 soins, alors que tu manque légérement de regen mana ( une 12 intel + proc 300 mana est une solution) ?

Toujours honoré Aldor. Pourquoi ?

Le métier couturier est une solution rapide et efficace a craft tes propres fils ou c'est la voie directe vers des items orientés esprit ? :p

Merci de m'éclaircir sur ces petits points.

Zoï
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:39

Coucou tout le monde,

Pour commencer, oui je pourrai être dispo ce soir, c'est négocié Smile

Pour les différentes questions posées :

les pièces tissus que je porte, ne sont en aucun cas adaptée pour le chaman, c'est juste que j'ai pas trouvé mieux pour le moment. L'esprit est une caractéristique faite pour le prêtre / druide, mais pas vraiment pour le chaman, qui bénéficie de régène Mp5, beaucoup plus intéressant.
Pour la robe Zul'Aman donc, elle sera remplacée dès que j'aurai récupéré 47 insignes Smile

Pour la métagemme, lorsque j'ai craft la pierre, je devais tourner aux allentours des 1200 bonus heal Smile effectivement une +12 intel + chance de récupérer 300 mana au lancer est beaucoup plus intéressante, même si le proc de la meta reste " selon les dires... " rare.

Je suis Honoré Aldor pour bénéficier de l'enchant épaule, qui selon moi est plus intéressant que Clairevoyant, même si la différence est minime.
Pourquoi uniquement Honoré ? bin ce n'est pas encore une priorité pour le moment, a part pour pouvoir prendre mon enchantement épaule.

La couture est uniquement un métier que j'ai prit pour l'enchantement... On récupère tout le temps beaucoup d'etoffe, c'est une bonne solution pour créer son stock de poussières et autres.
Maintenant, je pensais respé alchimiste, pour pouvoir craft la pierre d'alchimiste qui selon moi reste un des meilleurs trinket pour heal dans le jeu, mais à nouveau cela demande du temps !

Voila, j'espère avoir répondu à vos questions !

Bon petit déjeuné

What a Face
saphira
Membre
saphira

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:02

Jolie Candidature, Pleine de Motivation. Bonne chance
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: gg^^   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:56

Bienvenue et bonne chance ^^
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:04

Merci Angie pour tes réponses.

Tu m'envoi donc rassuré Smile

En effet la méta +300 mana reste un proc, mais qui n'est pas si rare que ça, proc sur les heals et sur les totems + bouclier de terre. Donc les "on dit" faut pas s'y fier.

Pour l'enchantement exalté Aldor, ça reste certainement un leger up par apport au niveau honoré, mais c'est un up quand même, et je pense que tu le sais, le chamman n'est pas gaté de base ni par la regen ni par le heal bonus, c'est pour ça que chaque up aussi minimaliste qu'il soit est un pas en avant.

Que dire a part +1 pour le test.

En esperant d'avoir un chammy roxxor de plus Smile. Impressione nous. La maison va peut être s'agrandir.
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:08

Plop

Merci pour votre confiance et pour vos messages.
Merci aussi pour les conseils Smile effectivement, sur ces points, je ne peux que te donner raison !
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:30

Salut Angie, Très belle Candid, on need du chaman Smile Gl !

Pussy.
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:06

je suis désolé pour hier soir de n'avoir pas pu être présent !
Mon modem n'arrêtait pas de reboot toutes les 5 min, et pour finir il a rendu l'âme après plusieurs test.
C'est un problème d'alimentation.
Etant sur un signal V-dsl, je n'ai pas d'autres modems/routeur que celui qui est défectueux.
Je vais recevoir par poste mon nouveau modem aujourd'hui ( express ) selon Swisscom.

Encore désolé, j'espère que vous avez pu trouver un remplaçant, et dès que je recevrai mon nouveau modem, je me connecterai pour avertir les officiers de mon retour.

Angie
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:24

salut angie !

tkt swisscom c'est du tout bon ! même moi qui suis en valais dans un tout petit village de montagne j ai mon adsl qui y va comme un bourrin et j ai encore jamais été dessus par l'entreprise ultime de communication suisse !

allez en espérant te revoir bientot, bonne chance encore pour ta candidature compatriote helvetique !
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:10

Coucou Sarak,

merci pour ton message, et " mdr " pour ton commentaire Smile ça fait froid dans le dos quand même, quand on connait le poids de l'entreprise en Suisse.

J'espère aussi pouvoir rejouer avec vous tous, très bientôt.

Angie
angie

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14

coucou,

J'ai reçu mon nouveau modem ce soir, tout fonctionne à nouveau, et mieux qu'avant Smile

Bon week-end
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:04

Super ça. A trés bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *annulé* Angie [ Chaman heal ]   *annulé* Angie [ Chaman heal ] Icon_minitime

*annulé* Angie [ Chaman heal ]
Page 1 sur 1