Bonjour a tous.
Présentation IRL:
Je m'appelle Damien, j'ai 17ans. J'habite dans le poitou (vers Poitiers).
Présentation IG:Nom du personnage: Viliforg
Classe: Paladin
Race: Humain
lvl: 70
Mana (unbuff): 10 500+
Mana full conso: 12 000+
Vie (unbuff): +/-8 000
Vie full conso: +/- 9 500
Healpower (unbuff): 1600
Healpower full conso: 1781 (2000+ avec bijou)
Template:
Spé sacréMon équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=ViliforgMes métiers: Je suis Alchimiste 375 spé potion, herboriste 375, secouriste 375, pêche 255 (a up), cuisinne 225 (a up). Avec mes métiers je cherche a me produire mes consommation de raid le plus facillement. J'ai aussi monté secourisme 375 car cette compétence est toujours utile.
Mes addons: Pallypower, Décursive, Big'wig,Omen et je possède aussi TS
Mon expérience:
Onyxia: Clean
Zul'Gurub: Clean
Zul'Aman: 3 boss
Molten Core: Clean
Black Wing Lair: 2 boss
An'Qirhaj 20: Clean
Karazhan: Clean ( avec boss optionnel)
Magthéridon: Clean
Maulgar+Gruul: Clean
L'oeil: 3/4
SSC: 5/6
J'ai maintenant presque 3ans d'experience avec mon paladin en temp que healeur. Je suis un fannatique du PVE HL et ne compte pas m'arrété de si tôt
Mes motivations pour vous rejoindre:
-Rejoindre une guilde avancé en PVE ( le down du 2eme boss de BT ce soir par la votre montre que vous faite partie de ces guildes)
-Rejoindre Wordare avec qui j'ai partagé des bons moments du temp des expo
-Toujours allez plus loin dans le contenue de Blizzard et exploité tout ce que mes 12E par mois me permet de faire dans ce jeu^^
Le plus que je pourais vous apportez:
Un paladin heal maitrisant corectement sa classe, ayant une experience haut level. Un personnage autonomme sur le plan de ces consommable en raid.Une personne derriere le pc ne soyant pas grincheux, qui sait reconnaitre ces erreurs et qui est motivé
Farming, disponibilité et rerol:
Farming:
Je n'aime pas farmer, mais c'est un mal pour un bien, je suis toujours nikel au niveau de mes conso. En ce moment je farm pêche+cuisinnes pour pouvoir me craft mes [Batonet de poisson doré] afin d'être toujours plus autonnome. Je reconnait être assez lent pour farmer mes enchant et mes gemmes, mais bon, je met pas 3mois a farm un enchant non plus^^
Disponnibilité:
J'assure le minimum des 4 soirs par semaines. de 20h30 a fin du raid ( je peu commencé plus tot si neccessaire)
En ce moment j'ai des problème de conection (et oui... toujours payer ces factures..), donc je m'heberge chez la famille pour internet ( La je fait seulement 3 soirs par semaine en ce moment :s) mais sa va s'arrangé
Rerol:
Je joue un voleur niveau 45 coté hordeux pour changé un peu d'air de temp en temp
Anciennes guilde:
J'ai commencé le PVH HL avec les Dark Axe. Puis je suis rentré chez Expønentielle ou on a clean de ZG jusqu'a 5/6 ssc et 3/5 oeil
Cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis fidèle au Expo. Mais le fait d'avoir eu des problème de conection dernièrement, avoir du mal a assuré mes 4/5 soirs par semaines, la pression ma convaincue de cherche une autre guilde.
Je pense avoir tout dit a mon sujet, j'attend avec impatience vos réponse et questions
Viliforg.