Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

*Annulé* [Paladin heal] Viliforg

+3
wordare
Binaabik
viliforg
7 participants
AuteurMessage
viliforg

*Annulé* [Paladin heal] Viliforg Empty
MessageSujet: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Bonjour a tous.

Présentation IRL:

Je m'appelle Damien, j'ai 17ans. J'habite dans le poitou (vers Poitiers).

Présentation IG:

Nom du personnage: Viliforg

Classe: Paladin

Race: Humain

lvl: 70

Mana (unbuff): 10 500+
Mana full conso: 12 000+
Vie (unbuff): +/-8 000
Vie full conso: +/- 9 500
Healpower (unbuff): 1600
Healpower full conso: 1781 (2000+ avec bijou)

Template:
Spé sacré
Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Viliforg

Mes métiers: Je suis Alchimiste 375 spé potion, herboriste 375, secouriste 375, pêche 255 (a up), cuisinne 225 (a up). Avec mes métiers je cherche a me produire mes consommation de raid le plus facillement. J'ai aussi monté secourisme 375 car cette compétence est toujours utile.

Mes addons: Pallypower, Décursive, Big'wig,Omen et je possède aussi TS

Mon expérience:

Onyxia: Clean
Zul'Gurub: Clean
Zul'Aman: 3 boss
Molten Core: Clean
Black Wing Lair: 2 boss
An'Qirhaj 20: Clean
Karazhan: Clean ( avec boss optionnel)
Magthéridon: Clean
Maulgar+Gruul: Clean
L'oeil: 3/4
SSC: 5/6

J'ai maintenant presque 3ans d'experience avec mon paladin en temp que healeur. Je suis un fannatique du PVE HL et ne compte pas m'arrété de si tôt Smile

Mes motivations pour vous rejoindre:

-Rejoindre une guilde avancé en PVE ( le down du 2eme boss de BT ce soir par la votre montre que vous faite partie de ces guildes)
-Rejoindre Wordare avec qui j'ai partagé des bons moments du temp des expo Smile
-Toujours allez plus loin dans le contenue de Blizzard et exploité tout ce que mes 12E par mois me permet de faire dans ce jeu^^

Le plus que je pourais vous apportez:

Un paladin heal maitrisant corectement sa classe, ayant une experience haut level. Un personnage autonomme sur le plan de ces consommable en raid.Une personne derriere le pc ne soyant pas grincheux, qui sait reconnaitre ces erreurs et qui est motivé

Farming, disponibilité et rerol:

Farming:
Je n'aime pas farmer, mais c'est un mal pour un bien, je suis toujours nikel au niveau de mes conso. En ce moment je farm pêche+cuisinnes pour pouvoir me craft mes [Batonet de poisson doré] afin d'être toujours plus autonnome. Je reconnait être assez lent pour farmer mes enchant et mes gemmes, mais bon, je met pas 3mois a farm un enchant non plus^^

Disponnibilité:
J'assure le minimum des 4 soirs par semaines. de 20h30 a fin du raid ( je peu commencé plus tot si neccessaire)
En ce moment j'ai des problème de conection (et oui... toujours payer ces factures..), donc je m'heberge chez la famille pour internet ( La je fait seulement 3 soirs par semaine en ce moment :s) mais sa va s'arrangé Smile

Rerol:
Je joue un voleur niveau 45 coté hordeux pour changé un peu d'air de temp en temp Smile

Anciennes guilde:

J'ai commencé le PVH HL avec les Dark Axe. Puis je suis rentré chez Expønentielle ou on a clean de ZG jusqu'a 5/6 ssc et 3/5 oeil Smile Cela fait maintenant un bon bout de temps que je suis fidèle au Expo. Mais le fait d'avoir eu des problème de conection dernièrement, avoir du mal a assuré mes 4/5 soirs par semaines, la pression ma convaincue de cherche une autre guilde.

Je pense avoir tout dit a mon sujet, j'attend avec impatience vos réponse et questions Smile

Viliforg.ArmurerieArmurerie
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:41

salut viliforg et bienvenue sur notre forum,
j'aurai quelques questions:

- Quel est ton /played
- Sur Hydross, combien faut il de tank?
- Sur leotheras, que se passe t il à 15%?
- Sur leotheras, pourquoi les healer doivent avoir du sp?
- sur Karatress, pourquoi doit on tuer tout les adds avant le boss?
- Sur Void àquoi servent les hunts ?
- Sur solorian àquoi dois tu faire attention tout le combat?
- Combien y a t il de phases sur Lady Vashj?
- Combien d'insignes de justices a tu en banque?

Merci pour ces premieres reponses
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: yooooo   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:53

yoooo vili ^^

ben super joueur sympas et tout, un de mes pala quand jetait off classe, pas de probs pour lui, équip correct pour commencer ^^ des dispo convenable et cette envie comme nous d'avancer sans prise de tete et de down des news boss

Bonne chance a toi vili et a ++ ig

Ps: Pala > all
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:38

Pour moi : Bottes / pantalon /gants / heaume non enchantés. Rien que ca je n'épprécie pas, car si tu dit être un mordu de Pve tu boost ton perso au maximum dans ce sens la.

Ensuite ton template :
Branche prot. Précision au lieu de dévotion améliorer? pense tu que 2% toucher sort / cac soit utile en Pve hl?
Branche heal : foi inflexible? mais pas imposotion des mains améliorée? seulement 3/5 en puissance sacrée? (tu estime que ton stuff est assez capé critique pour ne te permettre de prendre que 3% de critique à tout tes sorts de heal?)

Pas de +1 ou de -1 pour le moment, mais je reste sceptique sur ta motivation.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:08

Bienvenue Viliforg.

Un peu comme Penix, une grosse majorité de tes pièces de stuff ne sont pas enchantées ou sont gemmées avec des gemmes vertes. De plus ton stuff sort de Karazhan et heaume bleu, ça risque d'être léger, Parox et Kiff jugeront là dessus.

Tes réput Bc sont archi basse, aucune exaltées, non pas que ce soit primordial mais Bc est sorti depuis bien plus d'un an à présent et ne pas être exalté Aldor ça le fait pas copain plateux Sad.
De plus ça signifie que tu fais très très peu d'héroïques, or y a de superbes pièces heal meilleures que ton stuff à chopper en insignes héroïques.

Template à revoir, y a du bon mais aussi du mauvais.

Désolé d'être un peu sec dans mes propos, mais nous sommes sur du pallier T6, donc un minimum difficile sur nos candidatures.

Sur ce bonne chance pour ta candidature Smile
mistres
Membre

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:26

welcome paladin

je serais du meme avis que penix exactement les memes commentaires

l arbre de talents je le trouve bizarre pour un pala sacré spé heal pve hl

je rajouterais il y a quelques items à modifier d urgence

pour finir je trouve le steuf pour l instant un peu juste pour attaquer le palier t6 pour plusieurs raisons

le critique est tres bas en stats la

l andurance est juste aussi

pour palier a tous sa es tu capable de farm rapidement ou peut etre disposes tu déja de pièces pour solutionner ses différents handicapes

si tu veux venir faire une instance a me heal w mistresclane

bonne chance
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:34

Bonjour a toi Wiliforg et merci d'avoir posté chez nous cette candidature agréable.
Comme tu as pu le lire sur les posts précédents nous cherchons des palas au "top" autant dans leur game play que dans leur stuff.

grâce a l'arrivée de la 2.4 tu ne pourra être que plus aidé pour perfectionner ton pala.
Commençons par ton template: pour ma part impo amélio n'est pas une nécessité car très souvent nous n'avons pas le temps de l'utiliser donc foie inflexible peut etre utile à la place.
En revanche "pur de coeur, puissance purifiante et vie bénie" sont trop axés PVP et autant de points sont inutiles. Alors que puissance sacrée 5/5 est limite obligatoire pour un pala heal et renforcerait ton critique assez bas.

A toi de voir pour le changer correctement.
Ensuite il est aussi vrai que ton stuff n'est pas "fou" pour du niveau t6 mais en récupérer au travers d'héroïque, d'insigne et ou de craft peu être un solution pour toi.
C'est simple il te faudrait au moins 18~19% crit, 1800 power heal et 10k+ de mana et tout sa unbuff.

Il faut biensur que ton stuff soit full enchant et full gemmé comme il le faut cela t'aidera considérablement.
Tu n'est pas forcement obligé de respecter la couleur des gemmes si tu estimes que celles que tu poses sont bien et compensent le bonus de sertissage mais mettre des gemmes full endu n'est pas nécessaire pour un healeur.
Ensuite monter sa reput aldor ou clairevoyant est impérative dans un soucis d'optimisation.

A toi de faire un effort la dessus pour nous montrer qu'en plus d'être un bon pala heal dans le jeu, tu aimes être performant et dans le top du healemetter!!!!

Pour t'aider des ZA sont régulièrement organisés ainsi que des KZ, alors n'hésites pas a te renseigner et venir avec nous prouver ta valeur .
viliforg

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:20

Bon.
Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temp voir même espérer je ne sais pas.
Mais je retire mon apply et reste fidèle au Expønentielle
Bonne chance a vous pour Black Temple

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Annulé* [Paladin heal] Viliforg   *Annulé* [Paladin heal] Viliforg Icon_minitime

*Annulé* [Paladin heal] Viliforg
Page 1 sur 1