Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tockaray Paladin (heal) 70]

4 participants
AuteurMessage
Tocka

Tocka

[Tockaray Paladin (heal) 70] Empty
MessageSujet: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:03

Bonsoir à tous,

Pour commencer , je m'apelle Fabien , j'ai 16 ans , je vis en isère ,plus précisément à la Tour du Pin , une ville pommée au find fond de la campagne ^^.
Je suis actuelement lycéen,j'adore le sport,les amis et de nombreux jeux tel que call of duty 4, world of warcraft etc ...*sourit*.

Celà fais maintenant 2 ans et demi que je joue à wow , si je joue Paladin , c'est tout simplement pasque j'adore cette classe , et qu'il se trouve que c'est l'une qui me correspond le mieux Smile .
J'ai joué pas mâl de temps en spé vindicte , (c'est à dire depuis le lvl 10 Wink ) , c'est avec cette spé que j'ai alors up jusqu'au lvl 66,arrivé à ce lvl là,je me suis alors respé heal , et up en fesant de l'instance en boucle pour monter certaine répute .

Mon personnage:

Nom:Tockaray
Classe:Paladin
Race:Humain
Stuff:Lien vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tockaray
Template:==>(Sacrée):

-intelligence divine:5/5
-focalisation spirituelle:5/5
-lumière guérisseuse:3/3-foi inflexible:2/2
-illumination:5/5
-bénédiction de sagesse améliorée:2/2
-faveur divine:1/1
-lumière sanctifiée:3/3
-puissance sacrée:5/5
-puissance purifiante:2/2
-grâce de la lumière:3/3
-horion sacrée:1/1
-soutien sacrée:5/5
-illumination divine:1/1

(Protection):

-aura de dévotion améliorée:5/5
-faveur de gardien:2/2
-résistance:5/5
-anticipation:5/5
-bénédiction des rois:1/1