Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Tockaray Paladin (heal) 70]

4 participants
AuteurMessage
Tocka

Tocka

[Tockaray Paladin (heal) 70] Empty
MessageSujet: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:03

Bonsoir à tous,

Pour commencer , je m'apelle Fabien , j'ai 16 ans , je vis en isère ,plus précisément à la Tour du Pin , une ville pommée au find fond de la campagne ^^.
Je suis actuelement lycéen,j'adore le sport,les amis et de nombreux jeux tel que call of duty 4, world of warcraft etc ...*sourit*.

Celà fais maintenant 2 ans et demi que je joue à wow , si je joue Paladin , c'est tout simplement pasque j'adore cette classe , et qu'il se trouve que c'est l'une qui me correspond le mieux Smile .
J'ai joué pas mâl de temps en spé vindicte , (c'est à dire depuis le lvl 10 Wink ) , c'est avec cette spé que j'ai alors up jusqu'au lvl 66,arrivé à ce lvl là,je me suis alors respé heal , et up en fesant de l'instance en boucle pour monter certaine répute .

Mon personnage:

Nom:Tockaray
Classe:Paladin
Race:Humain
Stuff:Lien vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tockaray
Template:==>(Sacrée):

-intelligence divine:5/5
-focalisation spirituelle:5/5
-lumière guérisseuse:3/3-foi inflexible:2/2
-illumination:5/5
-bénédiction de sagesse améliorée:2/2
-faveur divine:1/1
-lumière sanctifiée:3/3
-puissance sacrée:5/5
-puissance purifiante:2/2
-grâce de la lumière:3/3
-horion sacrée:1/1
-soutien sacrée:5/5
-illumination divine:1/1

(Protection):

-aura de dévotion améliorée:5/5
-faveur de gardien:2/2
-résistance:5/5
-anticipation:5/5
-bénédiction des rois:1/1

J'ai choisis ce template , car je le trouve très bien pour PvE hl , et je pense m'en sortir très bien en ce qui concerne le heal ^^.

Mes accés PvE:

Karazhan:Oui
Expedition cénarienne:Oui
Citadelle des flammes:Oui
Gardien du temps:Oui
Les sha'tar:Oui
Ville basse:Oui

Mon éxpérience PvE HL:

Alors,avant de venir sur varima'thras , je me trouvais sur un tout autre serveur , Garona(JcJ) , que j'ai quité pour les crash serveurs et gros lags .De plus,c'est avec quelques amis IRL que nous avons pris cette désicion .
En ce qui concerne le PvE hl , j'ai pus faire The eye,mais pas en mode farm , seulement pendant quelques semaines , jusqu'à Kael'thas , que je n'ai même pas try une seule fois.
En ce qui concerne SSC Hydross,le rodeur d'en bas et Leotheras l'aveugle ===>down.
Et pour finir , les instances qui sont pour moi (basique)tel que kara et gruul ===bien entendu farm.

Mes guildes précédentes:

Nightmares,sur mon serveur d'origine,Garona qui se trouvait être la 3e du serveur,que j'ai quité pour rejoindre des amis sur vari,mais aussi à cause des crash (comme je l'ai éxpliqué),rien à redire sur leur fonctionemment , etc , tout était très bien.
Ensuite,j'ai migrer sur Vari , et j'ai rejoins les Avalanches ,pendant quelques temps sa allait,mais...par la suite je m'inscrivais aux raids organisés (avec l'alliance Eternal sympathy) mais je n'étais plus pris,et ceux pour je ne sais qu'elle raison , premier inscrit ,premier servis ... Crying or Very sad .
C'est pour celà que je viens poster ma candidature chez vous , pour avoir de bonne dispos fixe (qui vont suivre ci dessous):

Mes disponibilitées:

Pour mes dispos , c'est maintenant très fixe (eh oui , depuis que les horraires de boulot de mon père ont changeait)
Lundi==>dispos à partir de 20h jusqu'à fin du raid.
Mardi==>de même que le lundi.
Mercredi==de même que le mardi.(ou celà dépend,je suis quelquefois chez moi en aprème)
Jeudi==>de même que le mardi.
Vendredi==>de même que le mardi.
Samedi==>Pas dispos.
Dimanche==>Dispos en apreme , mais pas en soirée,sauf si besoin urgent.

Mes motivations:

A vrai dire , pour être honnête , ce que je shouaite , c'est découvrir tous les recoints du PvE hl , prendre du plaisir en jouant avec les autres membres,avancée,et répandre ma bonne humeur (et mon humour pervert)==>FAKE au sein de la guilde lol! Razz .

Voilà,j'éspére vous avoirs fais passer une bonne image de moi , je vous remercis d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature , en vous shouaitant un bon jeu à tous . Wink

PS:Si vous avez d'autres questions à mon sujet , et que vous shouaitez me les posés , je suis disponible , n'hésitez pas à me whisp IG , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Hello hello.

Merci d'avoir post.

Un post gentillet alire, mais il me semble que nous somes full pala heal.

Go confirmer ça les pala.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Une petite question pour ma part Smile
A tu fait du pve hl pré bc? si oui jusqu'a ou?

Merci d'avance
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:06

meme question que penix.
quel est ton /played avec ton pala?
Tocka

Tocka

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Alors,en clair,je n'ai pas fais énormément de PvE hl au lvl 60 (enfin,pas avec ce persos)mais avec mon Chaman côté h2 .

En ce qui concerne mon Paladin , ça c'est plutôt limité à MC , j'ai pus aller jusqu'à Geddon .
J'ai aussi pu faire du zul'gurub , mais très peu de temps (d'ou ma réputation pas bien haute).
Je n'ai même pas mon accès ony pour ainsi dire Sad , et je n'ai malheuresement pas eu le temps de faire beaucoup de PvE au cercle 60 , car quand j'ai atteint ce lvl , tous le monde était déjà stuff t2 , et farmait les set pvp avec les vh , donc j'ai fais de même , et me suis stuffé full g10 pour commencer l'extension.

Pour mon /played , il est de 54 jours , 2 heures , 27 minutes et 10 secondes .

Voili,voilou Smile

Dernière édition par Tocka le Mar 19 Fév - 12:55, édité 1 fois
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:08

candidature sympathique mais joueur avec trop peu d'experience.
merci de l'interet porté à notre guilde
bonne continuation Ig et Irl
Candidature refusée.

Post clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tockaray Paladin (heal) 70]   [Tockaray Paladin (heal) 70] Icon_minitime

[Tockaray Paladin (heal) 70]
Page 1 sur 1