| Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu | |
|
+10Shaoran Elowinne lalii Razmoket Sowsky Puft parox MorinJ claridrisse Coqcigrux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coqcigrux
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Vienne Autriche Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 3:16 | |
| Salutations aux "Remember-us" Tout d'abord une petite presentation s'impose: IRL: Prénom : Pascal Profession : Ingenieur Geologue base a Vienne Autriche zone de travail "Moyen Orient" Localisation: Vienne Autriche (deja cite plus haut - mais originaire de Lorraine) Âge : 43 ans ( ca fait mal ) , 2 enfants 12 et 14 ans qui jouent a WoW (mon aine a un pretre et un chamy 70 - ma cadette est beaucoup plus casual ) Passion : Golf, Cinema (DVD), Lecture, Voyages, Cuisine Disponibilité : Je suis connecte 3 a 5 soirs par semaine 20:00 a 0:00, En Voyages Business 1 semaine par mois quelquefois plus (expansion de ma societe sur ma zone de responsabilite). Limitations : J'aime jouer a WoW mais mon IRL restera ma priorite absolue - Si je ne suis pas disponible je previens toujours a l'avance. IG: CoqcigruxClasse : Paladin sacre Race : Nain http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CoqcigruxHirpakulong : Classe : Mage Feu Race : Humaine http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=HirpakulongAnciennes guildes: Garde Mystique, Funkytown, Legend . Toutes quittees avant ou pendant le disband ... Remarques generales : Ayant un peu de bouteille (43 ans ca marque son homme), j'ai quelquefois un peu de mal avac les joueurs qui se la jouent un peu trop - le quasi nolifisme, je cite "Je ne suis pas no life mais j'ai 71 jours de jeu depuis BC dont 51 au niveau 70" me revulse. J'evite les joueurs qui se la pete et j'essaye (je dis bien j'essaye le plus possible) de prendre les choses calmement ... mais quelquefois c'est dur voir tres dur et je peu perdre mon sang-froid quand je vois qu'en face l'idiotie restera up et que le Cool-Down a ete nerfe . On devient moins tolerant avec l'age meme si on est plus sage . Coqcigrux: Métiers : Minage 375, Herbo 375, Premier soins 375, Cuisine 375, Peche 375 Hirpakulong: Couture 375 spe Feu, Enchantement 375, Premier soins 375 Réputations : Voir armurerie c'est plus simple. Stuff: Voir armurerie: Juste une remarque pour Coqcigrux: manque 2 pieces T4 et Pas de chouettes bijoux Une remarque pour Hirpakulong: J'ai les compos pour Infusion Frappe-sort mais je garde ca au chaud juste au cas ou un bon Couturier peu me les crafter. Experience du jeu: Premiers pas dans WoW en Aout 2006 (a cause de mon fils qui m'a offert le jeu). Avant BC - ZG clean - debuts fragiles a MC (avec La Garde Mystique). Post BC: KZ Clean - Maulgar et Gruul Down (avec Funky et Legend), de courtes inscursions chez Magtheridon, SSC et Oeil. Je hais le PvP et les Quetes Journalieres, je ne fais jamais de BG et d'arenes, je sais qu'il y a des pieces sympas a chopper en PvP mais franchement, je ne me vois pas jouer contre ma nature dans un jeu - WoW est et restera un jeu pour moi quoiqu'il arrive. Je passe mon temps hors instance a pecher, a ceuillir et a miner - ca permet d'avoir tous mes consommables pour les instances. Au vu de mes équipements actuels, je peux etre utile en Guilde des a present, je ne suis pas un lootovore mais toute piece qui pourra ameliore mes qualites au service de la Guilde sera apreciee. Je lis et regarde sur les forums les techniques a appliquer sur les boss, j'ai aussi des discussions IRL avec des joueurs tres avances dans le VHL qui me racontent les downs et les "trucs" a appliquer sur les boss. Le mot d'ordre - "Rester Aware" J'ai TS d'installe avec micro et j'utilise Pallypower, KTM, Bigwigs, Gatherer, MobInfo, Decursive et GEM ou GroupCalendar au besoin. Pourquoi Remember-us ? Franchement, j'avais decide de mettre "PAUSE" sur le jeu et de juste laisser mon compte a ma fille pour le Casual ... Juste utiliser mes 2 persos 70 pour farmer pour mon fils. Ma derniere experience de Guilde au depart tres positive (avec Legend) puis la vague de /gquit et de migrations - la fusion avec ElectroGuilde - l'investissement dans la vie de Guilde - les querelles de pouvoir ... la nouvelle vague de /gquit et de migrations m'avais "degoute" du jeu et surtout m'avais eloigne du jeu du fait du mauvais esprit de certains joueurs. Mais on ne dit jamais "Fontaine, je ne boirai plus de ton eau" et hier soir un declic ... Je pechais comme d'hab en Foret de Terrokar et un jolie voix me dit "Bonne peche" je reponds "Bonne Chasse" car une Demo de chez vous "Greive" farmait les Basilics. Je me suis dis tiens c'est sympa aujourd'hui, puis un second declic - je croise Puft a IF - on discute un peu (on etait ensemble avant ) et je le vois super equilibre et cool. Il me dit de poster chez vous... Je regarde votre roster et je vois pas mal d'anciennes connaissances avec qui j'avais aprecie de jouer "Puft", "Claridrisse", "Lightdash", "Djoba", "Novae" et "Shanks", je ne sais pas si ils ont garde un bon souvenir de moi - mais moi si . Donc comme j'ai toujours eu envie d'aller plus loin que Gruul et que vous etes une Guilde agreable et humaine. Conclusion " we are a perfect match" J'attends vos reponses, Tres Cordialement, Pascal
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
claridrisse Flooder Pro
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 4:09 | |
| salut poulette!!!!
Welcomme sur le fofo et Bonne chance pour ta cand,
Il me semble que le rooster pala_heal est full de chez full.
As tu un stuff tank ? Et si oui cela t'interresse t il de jouer protec ?
A bientot | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 4:10 | |
| Merci Clacla, tu m'enlève les mots des doigts. | |
|
| |
Coqcigrux
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Vienne Autriche Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 4:16 | |
| - claridrisse a écrit:
- salut poulette!!!!
Welcomme sur le fofo et Bonne chance pour ta cand,
Il me semble que le rooster pala_heal est full de chez full.
As tu un stuff tank ? Et si oui cela t'interresse t il de jouer protec ?
A bientot J'ai quelques pieces tank en Banque mais rien qui ne vaut mon stuff Heal ... Une respe est toujours possible ... mais question stuff je vais etre super weak et en plus il faudra que je me familiarise avec le Game-play d'un spe protec qui est foncierement different du Healbot spe sacre. Donc si vous etes pret a prendre le risque pourquoi pas . Sinon mon farmbot Mage est pas mal si il vous manque du dps feu A suivre dans les deux cas ... je suis ouvert a toutes propositions | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 5:09 | |
| Petite rectification le rodster pala heal pourrait reouvrire je te confirme sa tres vite confrere de la lumiere!! | |
|
| |
Puft
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 5:50 | |
| | |
|
| |
Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 6:25 | |
| Jolie candidature, bien lisible ^^
Bonne chance a toi ^^ | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 6:38 | |
| Salut l'ami, et bienvenue sur notre forum. Je me permet de lancer une note personnelle a la guilde qui post sur les apply, veuillez svp justifiez vos avis, un +1 aléatoire comme ca ne suffit pas, on voudrait connaitre vos arguments svp -Alors tout d'abord je voudrais savoir avec quel perso tu apply? si j'ai bien compris pala, donc je propose qu'on oublie le mage, tu seras p-e amener a le faire venir le cas échéant, mais je ne conterais pas trop dessus si j'étais toi . -Expérience assez limitée, mais tu dis avoir assimilé les strats -Ns avons un autre palaheal en apply, sans le dénigrer bien sur, que penses-tu pouvoir ns offrir qu'il ne pourrait pas? - Tu le dis toi même que tu as ton caractère et que tu es assez "borné" de ce que j'en ai compris, mais tu dois bien comprendre que l'échange se fera dans les deux sens hein? On te donnera une ambiance, des raids, des délires, des crises de nerf, des joies immenses. Ce que je veux dire, es tu prêt a faire des effort si ca se passe mal? A te remmetre en question? a pardonner le cas échant? -Nous avons bcp de pala en ce moment, est tu prêt à céder ta place pour 1 soir sans faire la moue? -Lol T IEUV mdlol, tu koné leu sms? 6non tu risk pa de ns komprendr, peu aitre ton fis peu tédé a dé6fré? -Un autrichien achzo, peut être ils arrêteront les vannes moisies sur les belges maintenant! /prie Voilà l'ami, jte laisse me répondre, prends ton temps. Biz | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 8:08 | |
| - Razmoket a écrit:
- Salut l'ami, et bienvenue sur notre forum.
Merci - Citation :
- -Alors tout d'abord je voudrais savoir avec quel perso tu apply? si j'ai bien compris pala, donc je propose qu'on oublie le mage, tu seras p-e amener a le faire venir le cas échéant, mais je ne conterais pas trop dessus si j'étais toi .
J'apply avec mon Main qui est le Paladin - Le mage est un bonus - c mon farmebot et il me fait mes enchants´. - Citation :
- -Expérience assez limitée, mais tu dis avoir assimilé les strats
Oui j'avoue - mais j'apprends vite et suis tres studieux et surtout j'ecoute - j'evite de mettre mes pieds la ou y faut pas pour eviter un "body pull" - Citation :
- -Ns avons un autre palaheal en apply, sans le dénigrer bien sur, que penses-tu pouvoir ns offrir qu'il ne pourrait pas?
Au vu de son experience et de son stuff, je pense sincerement qu'il est meilleur candidat que moi ... Le reste est subjectif - Je sais pas plus de maturite et de tranquilite de mon cote peut-etre - J'ai pas un "World Boss" de 2 ans a gerer - le mien en a 14 et il joue a WoW - Citation :
- - Tu le dis toi même que tu as ton caractère et que tu es assez "borné" de ce que j'en ai compris, mais tu dois bien comprendre que l'échange se fera dans les deux sens hein? On te donnera une ambiance, des raids, des délires, des crises de nerf, des joies immenses. Ce que je veux dire, es tu prêt a faire des effort si ca se passe mal? A te remmetre en question? a pardonner le cas échant?
Borne ? OK c'est ton interpretation - La mienne c'est tout simplement plus vieux que la moyenne des joueurs - et Respect en premier. Et comme tu le dis si bien ... ca doit aller dans les 2 sens. La remise en question et le pardon font parties des choses normales IRL et donc bien sur IG ... car sans ca tu n'avances pas aussi bien dans la vie personnelle et professionnelle. Si je suis ou j'en suis maintenant c'est peut-etre que j'ai su gerer ces aspects ... enfin je suis le plus mal place pour juger ... demande autour de moi et tu auras des avis differents ... Apres chacun est seul Juge. - Citation :
-Nous avons bcp de pala en ce moment, est tu prêt à céder ta place pour 1 soir sans faire la moue? Pas de probleme et pas de moue - je n'ai rien contre une soiree "peche/Ceuillette/minage ou instance hero - ou mieux aider quelqu'un - et sinon ya l'IRl avec une bonne soiree DVDs avec une binouze ou un bon resto - Citation :
-Lol T IEUV mdlol, tu koné leu sms? 6non tu risk pa de ns komprendr, peu aitre ton fis peu tédé a dé6fré? np pr le sms, me j'm pas trop . Je trouve que cela fait partie de l'abrutisation de la societe ... enfin c'est plus facile de gouverner des abrutis que des gens eduques - Citation :
-Un autrichien achzo, peut être ils arrêteront les vannes moisies sur les belges maintenant! /prie Non non - un francais expat en Autriche - kein problem Voila j'espere avoir repondu a toutes tes questions .. ++ | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 8:50 | |
| alors binouze oui mais laquelle ? | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 9:08 | |
| - lalii a écrit:
- alors binouze oui mais laquelle ?
Si j'etais en Belgique maintenant - Une Orval sans aucun Probleme - ou alors une Chimay Bleue millesimee - Comme je suis en Autriche - Je me balance une Gösser que je booste avec du Picon (ramene depuis la france) - on ne se refait pas Reponse satisfaisante ? | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 10:45 | |
| Coucou Tu parait bien sympathique et beaucoup de maturité ! Je te souhaite donc bonne chance! | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 11:56 | |
| J'ai un avis très positif sur cette candidature. elle est très lisible et de mon point de vue assez complète. Concernant le gameplay palouf je ne suis pas la bonne personne pour juger qui que ce soit ^^, cela dit je le dis toujours et je le répeterai encore, l'expérience ne veut pas tout dire, certaines personnes sont d'excellent joueurs mais n'ont peut-être tout simplement pas eu la chance d'être dans une guilde qui avance. Et bien évidemment la personalité prime sur le reste, et tu m'a l'air d'une personne très simpathique. Après pour le roster ça faut voir avec les offs, mais si une place est disponible tu as mon soutiens. - Citation :
- np pr le sms, me j'm pas trop . Je trouve que cela fait partie de l'abrutisation de la societe ... enfin c'est plus facile de gouverner des abrutis que des gens eduques
Je ne pourrais pas mieux dire. | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 16:07 | |
| Merci pour ceux et celles qui ont pris un peu de leur temps pour poster sur ma candidature. J'espere que nous irons un peu plus loin ensemble ... Je suis dispo bien sur ... il suffit de me wispe si je suis co ... de me skype si je le suis pas ... ou tout simplement de me passer un rendez vous via le fofo pour que l'on puisse discuter. A bientot. | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Mer 19 Déc - 16:22 | |
| Rien que pour ton avatar pour moi c'est un +1 xD
Comme déjà dis tu m'a l'air d'une personne très simpathique et pour moi c'est déjà un gros plus l'experience pve HL est certe "importante" mais sa ne fait pas tout non plus
Au plaisir de faire plus ample connaissance en raid ou autre | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Jeu 20 Déc - 6:08 | |
| - Thryska a écrit:
- Rien que pour ton avatar pour moi c'est un +1 xD
Au plaisir de faire plus ample connaissance en raid ou autre Pour l'avatar le probleme c'est que ca plait pas forcement a tout le monde Pour le raid ou autres ... comme je l'ai dit plus haut ... je suis a disposition . ++ IG donc | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Jeu 20 Déc - 8:52 | |
| Candidature plaisante et tt et tt MAIS !!!!! ... ... ... C'est quoi ce pseudo illisible et imprononcable xD pensez a TS qd vou creez un perso :p | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Jeu 20 Déc - 8:54 | |
| ça me fais penser à harry potter personnellement xD | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Jeu 20 Déc - 9:13 | |
| - Shaoran a écrit:
- ça me fais penser à harry potter personnellement xD
- Oui on me dit ca tout le temps - Put1 de chouette - Heureusement c'est un pseudo que j'utilise depuis plus de 20 ans (ouh la la ca me rajeuni pas ca) du temps des "jeux de roles" Dungeons & Dragons de Gary Gygax ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Gygax ) ou j'incarnais deja un nain ... Donc en fait Joanne Kathleen Rowling me devrait des droits d'auteur
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shaoran Superman lover
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Jeu 20 Déc - 9:39 | |
| fais valoir tes droits !!! xD | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Sam 29 Déc - 10:40 | |
| Un petit up ... Je suis de retour apres les festivites ... | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Sam 29 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Bonne rentree a toutes et tous ... Un petit up pour vous faire savoir que je suis pret a toutes eventualites en ce debut d'annee 2008... Contactez moi ... Tres cordialement.
Coqcigrux | |
|
| |
Kentos Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Belgique FFS Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Sam 5 Jan - 23:19 | |
| Petit up pour le nain bon courage | |
|
| |
Coqcigrux
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu Lun 7 Jan - 0:41 | |
| Donc nous sommes le 7 janvier - Tenez moi au courant pour ce soir ... Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu | |
| |
|
| |
| Coqcigrux Paladin Sacre et Hirpakulong Mage Feu | |
|