| *Annulé* Pagoda [demoniste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pagoda
| Sujet: *Annulé* Pagoda [demoniste] Sam 19 Avr - 15:28 | |
| Bonjour PSEUDO : Pagoda LVL : 70 RACE : Humaine (j'ai merder) METIER : ancien couturier qui a rerol joallier (pas bien haut) et enchanteur 364 SPE : destru (21/40 sacrifice succube) STUFF/STAT de mon perso : alors mon ptit demo a 125 en score de toucher , 25% critique et 900 de spell...le toucher est encore un peu faible pour du palier t6 mais je devrais bientot ameliorer cela quand je vais changer mon arme contre la s1 ( je vais gagner +100 sp aussi en passant entre les stats + enchante arme de givre) ACCES: Aldor : Révéré Sha’tar : Révéré Ville Basse : Révéré Bastion de l’honneur : Révéré Expédition Cénarienne : Révéré Gardien du temps : Révéré je possede donc toute les clef hero et aussi les acces bt kara ou autre... Expériences PVE HL: Prè-BC: ZG , MC , AQ 20 , BWL CLEAN...4 premier boss AQ40 down et try sur un des boss de NAXX mais ariver de BURNING CRUSADE ce qui nous a fait areter de pve hl... BC : KARA , GRULL , SSC clean , KT 3/4 (kael dur dur :p ) HYJAL 2 boss alliance tuer et ZA 4 boss down (les autres j'etais pas du groupe ^^ ) DISPONIBILITE: dispo tous les soirs de 20h45 jusqu'a la fin du raid , cepedant j'ai une formation de 4 jours qui commence mardi et durera jusqu'a vendredi (pendant 4 jour je ne jourais pas le soir je me leve a 2h30 -_- ) Motivation : Donc je suis un grand joueur de pve hl , j'adore down des boss je trouve cela beaucoup moin monotone que le pvp ^^ pour la petite histoire j'ai commencer des le debut de wow a monter un paladin (60) sur sinstralis , ariver a terme de mon lvl je rentre dans une bonne guilde pve et je commence le pve avec MC mais paladin c'etais vraiment pas pour moi donc je rerol chasseur orc...je le monte en un temps record ariver 60 (sur uldaman) j'integre la premier guilde horde du serveur et je commence a faire mes premier VRAI pas dans le pve MC , ZG , AQ 20 ET 40 ET SURTOUT BWL tous se passe bien puis j'arete wow....Sortit de bc.....je replonge dans wow et me monte un voleur pour pvp (beurk) mais ce n'est pas fais pour moi donc je monte mon 4 eme perso pour faire du pve sur ce jolie serveur...ariver 70 avec mon demo je me fais une place chez arcanis tenebrum..a cette epoque nous sommes encore sur prince et grull ^^ depuis ce jour je participe a pratiquement tous les first down de la guilde...MAIS (bientot le fin tener bon) j'ai calmer mon rythme de jeu pendant 2 semaines et suite a une discution avec un officier j'ai preferer gquit...je me penser demotiver du pve avec ce perso jusqu'a voir votre annonce disant que vous recruterier une demo ^^ Alors me voici ici en train de postuler avec toute ma bonne humeur et la motivation possible, je suis un joueur present , attentif et toujours ouvert a un debat sur ma classe ADDON: - Omen - BigWigs - TS (j'aime pas jouer avec trop d'addon cela gache le jeu) bon je pense avoir a peu pres tous dit donc merci de m'avoir lu et bon jeu a vous :p PS: j'ai oublier mais j'ai mon stuff RF (je tanker leo) 240 rf unbuff | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Sam 19 Avr - 16:42 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Un ptit lien armurerie pour ton stuff pve et ton template. J'apprécie l'xp pré Bc - Sel - | |
|
| |
pagoda
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Sam 19 Avr - 17:43 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pagodapar contre j'apparais encore sous le tague arcanis alors que j'ai deguilde il y a 3 jours sinon pour mon stuff je voit deja venir les railleries en tous genre sur ma lame , pour la petite histoire j'ai jamais looter la lame de prince ni de grull et après un dizaine de down de leo il n'a jamais laisser tomber la sienne...malchance...je me suis resigner et je farme desormer la lame s1 pvp (nerf) je doit changer mes poignets et mes epaulieres aussi pour finir d'avoir un stuff correct :p | |
|
| |
Niwien
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 5:34 | |
| Bien le bonjour a tous les RU Je ne sais absolument pas ou en est cette candidature ni s'il souhaite ma participation a ce sujet, mais je me permets de vous recommander Pago (@CerfTurquoise), c'est vraiment quelqu'un de tres gentil et agréable. Bonne continuation a vous pour votre avancée pve | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 10:45 | |
| yop pagoda et bienvenue surnotre fofo.
Je ne comprends pas tres bien ton explication. tu dis avoir gquit des arcanis car lepve te soulai un peu et tu voi notre annonce et du coup t plus soulé? Need explications plus precise stp.
Ensuite as tu lu notre chartre? Tu dis etre present tout les soirs.Mais sais tu quels soirs nous raidons? sais tu combien de soirs les membres de la guilde raid? As tu compris ce qui differencie RU des autres guilde pve du serveur?je n'en ai pas l'impression.
Certes ton xp pré BC est un plus mais ce n'était pas avec ton démo. Connais tu vraiment bien la classe? tu dis nepas avoir assez de toucher pour du T6, mais même à kara, il y a un captoucher à atteindre. Quel est le rapport avecle T6? quel est ton/played avec ton demo? Connais tu lesdifferentes spe possibles en pve? laquelle preferes tu? pkoi?
voila j'aimerai plus d'infos sur toi et le jeu. Tes differents reroll quetu as monté 60 mefont penser que tu as une certaine instabilité. Eclaire nous:)
merci pour tes reponses | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 10:58 | |
| Le toucher : il change son arme, il craft la ceinture d'explo et il est bon. La motiv : quitte la guilde Bina et tu seras aussi démotivé que lui quand il a quitté ses copains, notre annonce est un regain de motiv, surtout que sur Vari les places pve son chères. L'histoire de son gquit : je lui laisse expliquer en détail, mais j'ai eu confirmation que c'était suite à une altercation avec un des offs Arcanis, une bonne partie de leur guilde a été affectée par ce départ.
On m'a remonté de la part de 3 personnes différentes de son ex guilde : - bon joueur - impliqué - sérieux, honnête, à l'écoute.
Pour avoir discuté avec lui quand il me demandait des renseignements: - poli - langage très posé et correct - curieux
J'ajoute que le fait qu'il connaisse ses défauts de stuff fait qu'il est conscient de son handicap et qu'il se fixe déja ou se fixera des objectifs pour remédier à ça. | |
|
| |
pagoda
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 11:41 | |
| bon pour repondre un peu a toutes les question poser..
Je n'ai pas quitter arcanis parce que le pve hl me saouler j'ai juste dit qu'après mon depart de cette guilde qui compter enormement a mes yeux , j'etais un peu demotiver (ce qui est normal je pense) mais après avoir vu l'annonce de recrutement faite sur le general je me suis dit que je pourrais peut etre pouvoir continuer le pve hl avec vous :p
Pour ce qui est des soirs de raid que se soi 3 soirs par semaines ou - ou + je ne voit acun probleme...quand je suis rentrer chez arcanis nou fesions 3 raid par semaines...a l'epoque de mon gquit nous etions a 6 raids/semaine....je choisis pas de postuler dans une guilde en fonction de son temps de jeu en raid :p...vous demander a etre present 2 soirs par semaines entre le lundi et le jeudi et cela me conviens très bien...
vous sembler etre une guilde qui veux avancer a son rythme sans bousculer les choses , après je me trompe peut etre ^^
En suite tu me dit que je suis un joueur avec une certaine instabilitè ^^, en 3 ans de wow j'ai monter 4 perso...2 perso lvl 60 et 2 lvl 70 sachant que j'ai jouer sur ces 4 perso que 2 a fond....mon hunter avec laquel j'ai fais mon experience pre bc et avec lequel je suis rester 6 mois dans la meme guilde...et mon demo que voici
pour ce qui es du cap.toucher je suis a 125 (si je me souviens) et il faudrais que j'atteigne les 160...je sait qu'il m'en manque encore un peu mais comme je l'ai dit si je change mon arme + mes poignet avec du toucher dessus je serais au niveau...
Et donc voici le dernier paragraphe...est ce que je connais vraiment ma classe?... je pense que oui mais on peux apprendre de nouvelle chose tous les jours...je suis spe destru parce que j'aime la spe "je suis mage je balance des SB"...quand tu commence dans le pve avec un demo tu doit choisir entre la spe affli ou destru...j'ai fais mon choix et j'ai choisi mon stuff en consequence....a l'heure qu'il est je pourrais pas respe affli qui demande du toucher et beaucoup de SP (le critique ils osef un peu)...je connais aussi la spe SL avec laquel j'ai up et avec laquel je fais du pvp quand l'envie m'en prend ^^
Bon je pense avoir a peu près tous dit desolé que se soi si long a lire ^^ j'espere avoir repondu convenablement :p bonne soirèe a vous | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 12:39 | |
| Bienvenue sur le forum pagoda. Concernant ton gquit Arcanis Tenebrum on m'a expliqué un peu la chose et je comprends ton départ. Revenons donc à ta candidature : Tu le dis toi-même, il y a des pièces à changer, notament ta lame. J'ai compris que tu farmais la lame S1 c'est une bonne chose. Au vue de tes stats tu as trop de critiques par rapport à ton toucher/spellpower, hesites pas à redescendre autour de 21% critique et de maximiser ton spellpower/toucher. - Citation :
- pour ce qui es du cap.toucher je suis a 125 (si je me souviens) et il faudrais que j'atteigne les 160...je sait qu'il m'en manque encore un peu mais comme je l'ai dit si je change mon arme + mes poignet avec du toucher dessus je serais au niveau...
Le cap touché en démoniste est de 202. L'armurerie sur l'île de Quel'Danas devrait ouvrir sous peu, disposes-tu d'insignes héroïques? Par curiosité, pourquoi avoir posé la méta-gemme 14coup critique +1% renvoi des sorts ? Quelles sont selon toi les spé pve du démoniste ? Tu parles de la spé « shadowlock », c'est-à-dire destruction avec sacrifice succuble. Quel est son apport en raid ? Que penses-tu de la spé dites firelock(destruction sacrifice diablotin) ? Tu dis : - Citation :
- quand tu commence dans le pve avec un demo tu doit choisir entre la spe affli ou destru...j'ai fais mon choix et j'ai choisi mon stuff en consequence....a l'heure qu'il est je pourrais pas respe affli qui demande du toucher et beaucoup de SP
Pourquoi la spé affliction demande plus de toucher au sorts que la spé destruction ? J'aimerais connaître exactement la raison qui ferait que tu ne puisses pas respé affliction stp ? Pourrais-tu me link un template affliction purement PVEHL ? Je vais être clair avec toi, nous recherchons principalement un démoniste dont la spé ne lui permettrait pas de sacrifier son pet afin d’avoir toujours un démoniste disposant de son diablotin pour les MTs. Ce sera tout pour le moment. | |
|
| |
pagoda
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 13:32 | |
| re bonsoir ^^ Alors pour ce qui est de le spe SB je la pense plus appropriè a un raid etand donner qu'avec le % de critique le spe destru ombre posera son +20% degats ombres pratiquement non-stop sur les boss/mobs ce que le pretres shadows et autres demo tu groupe devrais appreciè...le spe feu est je pense plus personnel et inflige de plus gros degat (a verifier j'en suis pas sur) , je voulais la tester avec mon bonus 4 piece t5 mais j'ai pas pu :p pour ce qui est de la spe affli , je connais pas vraiment cette branche en raid mais la raison pour laquel je pense pas pouvoir respe est qu'un affli priviligie sont stuff en fonction du toucher puis du SP....Le spe destru choisi c'est piece en prio avec du toucher et du critique et delaisse un peu le SP...un spe affli avec 900 spe je pense pas etre a niveau et surtout 25% critique pour un affli useless je pense....après ce n'est que la façon dont je percois la chose je suis sur de rien et on en apprend tous les jours ^^ http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5500222012235105500312300020000000000000000505000000000000000000je choisirais peut etre un template qui ressemblerais a ca si j'etais un affli pve mais y'a peut etre quelques point mal mit je m'y connais pas trop :p après si j'ai le choix je prefere la spe destru hein :p lol bon sur ce j'espere avoir fais le tour des questions poser une fois de plus et bonne soirèe a vous | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 16:32 | |
| Salutation confrère démoniaque,
J'ai quelques petite questions pour toi :p
Alors comme nous cherchons un démoniste affliction je vais te posé des question en rapport avec la spé (ou pas)
Je vois dans le template que tu a link que tu prend agonie améliorer et imprécation? peu tu m'expliquer pourquoi?
Quel est ton cycle DPS en spé affliction?
Tu dit toi même ne pas connaitre la spé affliction ce qui peu dire que tu ne connait pas ta classe, pourquoi devrions nous te prendre?
Quel est ton /played?
Tu dit que t'es stats ne sont pas suffisante pour un spé affliction mais elle le son encore moins pour un destruction qui dois lui avoir obligatoirement 202 au score de toucher soit 16% pour avoir un vrai dps constant quant à l'affliction qui lui dispose de 10% toucher en talent
Ne prend pas mal certaine question mais avec le stuff que tu à actuellement tu ne suivrai absolument pas au dps en spé sacrifice | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Dim 20 Avr - 16:37 | |
| Bonsoir à toi ami démo,
Les stats à privilégiés dans l'ordre de prio sont Toucher, dégat puis critique, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment tu as fait pour te retrouver à 25% de critique et délaisser autant le toucher, enfin passons.
Pour ce qui est du template affli que tu as fait, le drain d'ame amélioré (réduction d'aggro sur les sort affli) aurait été à privilégier par rapport au siphon d'âme à moins que tu veuilles dps au drain héhé, je pense aussi que le pacte noir est un talent incontournable de cette branche. J'ai aussi du mal à saisir pourquoi tu as mis deux points en intelligence corrompue et pourquoi tu n'as pas mis quelques points en dévastation, car même en spé affli tu seras amené à lancer des sb.
Ensuite question stuff, je pense qu'un rééquilibrage du toucher et du dégat sort par rapport au taux de critique est nécessaire, je te conseille aussi de passer faire un tour au pnj réput gardien du temps ou de farm ta réput bastion jusqu'à exalté en attendant d'avoir ta lame arène. En tout cas j'espère que les respé ne te font pas peur, même si c'est pour passer affli.
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
pagoda
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Lun 21 Avr - 2:35 | |
| re-bonjour :p
Alors pour ce qui es de prendre imprecation je pense pas qu'il y est beaucoup a dire sur ca...+3% sur la male element ou ombre ca se recent sur un raid...après je connais pas votre raid et je ne sait pas combien vous avez de spe affli avec imprecation donc j'ai mit des points dans la male agonie en sachant que ce serais peut etre quelques point de perdu dans le templete...mais de toute facon les respe me font pas peur , je respe 2 fois par jours depuis des semaines ^^
pour mon cycle dps en affli alors que j'ai jamais raid avec c'est cruel :p je pense que je commencerais par poser ma male ombre/element , cast affliction instable , coruption , siphon de vie puis quelques sb et refresh des dots...
en changeant toute mes gemmes crit par toucher je devrais pouvoir reequilibrer un peu...
Gengis desolé mais tu as raison pour le drain d'ame ameliorer je n'avais point vu le 10% de menace en moin generer par les sort affli.
Pourquoi devrions me prendre?
hum si vous chercher un spe affli devenu maitre dans sa branche c'est sur que je ne suis pas ce que vous rechercher , après je pense que vous pouver aussi m'essayer voir ce que cela donne...tous le monde en apprend tous les jours
si vous avez encore des questions ^^ sur ce bonne journèe | |
|
| |
pagoda
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] Lun 21 Avr - 9:41 | |
| bon après avoir reflechis je pense pas etre pret a respe affli si vous me le demandiez donc je prefere annuler ma candidature ^^
je vous souhaite une bonne avancèe dans le pve et plein de bonne chose /kiss remember US | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Annulé* Pagoda [demoniste] | |
| |
|
| |
| *Annulé* Pagoda [demoniste] | |
|