| *Annulé* Gallia[candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gallia
| Sujet: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 7:24 | |
|
Dernière édition par gallia le Mar 10 Juin - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 7:31 | |
| Coucou Gallia.
Mes connaissances dans le prêtre ombre sont certe réduites, mais ile me semble que ton template comporte pas mal d'erreurs. Cf. Médiation, Foca de l'ombre et l'affinité avec l'ombre, ce sont des must have et pourtant tu na pas mi tous les points dedans.
Hormis cela ton éxpérience a l'air d'etre juste.
Je laisse le soin a nos pretres et off de te questioner. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 7:40 | |
| Bienvenue sur notre forum Je vois des incohérences dans ton template, des talents important pas aux rangs max et d'autres talents inutiles en pve hl. Equipement peut être un poil léger. Je te laisse entre les mains des connaisseurs pour les questions et autres remarques, et te souhaite bonne chance | |
|
| |
gallia
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 7:45 | |
| je sais que mon template n'es pas genial, je test actuellement plusieurs template, certe je suis d'accord avec vous que mon template n'es pas fais pour du pve hl, j'essaye aussi d'équilibre un template pvp et pve a la fois | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 7:53 | |
| Tu ne pourras pas faire un mix pvp et pve, tout simplement car si tu fais ça tu ne seras pas opti en pve et ça dans une guilde pve ça passe pas les template hybride pas rentable du tout, et tu te feras déchirer en pvp aussi. Faut faire un choix dans WoW, ou tu es un pveboy ou tu es un pvpiste, mais les 2 sans changer de template et de stuff c'est pas possible Si on doit te prendre en test c'est en pur pve, commence donc à envisager un template pur pve, sinon je suis désolé mais on ne pourra te prendre en test si ton apply forum nous semble valoir le coup. Petite question : - Connais-tu le cap toucher caster sans talent? - Si oui avec ton talent 5/5 foca d'ombre et racial draenei, combien te faut-il exactement en score de toucher? - Avec ton mix T4 et Pvp penses-tu être capé toucher tout en atteignant les 900 de sp en ombre? - Pourquoi ne pas avoir choisi couture pour le set couture Ombre qui est un must have avant de taper dans du T5 et T6? | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 8:14 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Selindia a déjà résumé pas mal de choses. Pour commencer, une spé pve/pvp c'est à oublier de suite. Tu viens en instance avec une spé et tu fais du pvp avec une autre. Ensuite, si tu es vraiment motivé par le PvE, il va falloir que tu changes de métier car tu les a mal choisi. Surtout si tu me dis que tu as encore du T4. Avec la couture tu aura un set que tu ne changera pas avant le T6, avec l'enchantement tu gagnera +24 sp. Il faudra que tu penses aussi à finir de monter secourisme. Je suis conscient du boulot que ça représente. Je voudrai savoir de combien d'insignes tu disposes et connaître ton stuff PvE, donc essaie de l'équiper avant de te déconnecter. Pour compléter les questions de Selindia, je voudrai que tu me link le template que tu choisirai dans une optique purement PvE. Pour finir, on a certes besoin de shadow, mais je ne te cache pas que dans ton cas il y a boulot à faire. A toi de nous montrer que tu veux vraiment visiter le contenu HL de BC. | |
|
| |
Twixy Flooder Pro
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 10:25 | |
| ahah réponse de keeno à 14:14
QQe minutes plus tard .....
.
Dernière édition par gallia le Mar 10 Juin - 14:23, édité 1 fois
GG KEENO DE MERDE !!!! pourtant jt'ai pas trouvé aussi piquant que d'habitude | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] Mar 10 Juin - 10:42 | |
| Moi j'ai rien fait, c'est Selindia encore... faut dire qu'il fait peur Seli quand même :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Annulé* Gallia[candidature] | |
| |
|
| |
| *Annulé* Gallia[candidature] | |
|