Etape 1: PrologueDarnassus, dans une vieille chambre morbide. Une sœur de la foret se réveille après une période d’hibernation relativement longue.Claridrisse, sœur de la nature de son état et spécialisée dans la transformation animale, sort de sa chambre, se dirige vers le balcon en
se frottant les yeux qui furent fermés pendant un temps trop long. Le lever de soleil aidant à réchauffer le sang, qui naguère bouillonnait au repère de Dame Vash et de Kael Thas.Cette illustre représentante du morphing se remémore les batailles d’antan. Que de nostalgie en repensant au calme avant la Tempête ou
elle allait se frotter l’arrière train sur les jambes de Parox, ou elle prenait plaisir à embéter Binabik sur des questions que seuls les maîtres de la forets peuvent comprendre.Apres avoir pris conscience qu’elle était bien connectée avec le monde extérieur, et plus en stase (pour des raisons obscures), elle se dirigea vers l’auberge.La elle retrouva une vielle connaissance : Saelienne aubergiste de son état.Saelienne : Bonjour ma sœur, comment vas tu ?
Claridrisse : Bonjour ma sœur, très bien merci et toi même ?
Passé les banalités d'usage, claridrisse commanda son petit déjeunerClaridrisse : Merci.
Saelienne : Avec plaisir.
Claridrisse : Puis je te poser une question ?
Saelienne : Elune est avec moi ce matin, donc tente ta chance.
Claridrisse : Je suis à la recherche d’anciens compagnons les « Remember Us » as tu des nouvelles d’eux ?
Saelienne : Bien sur, après avoir tombés cette immonde Dame Vash et le vile Seigneur Kael Thas, ils se sont mis en route pour purifier
notre monde. Ils ont d’ailleurs éradiqué le tyrannique Archimonde, et la sont en train de nettoyer les officiers d‘Illidan au Temple Noir.
Claridrisse : Wahou !!!
Saelienne : Et oui, et d’ailleurs ou étais tu durant tout se temps ?
Claridrisse : Je me suis mise en hibernation pour passé un diplôme.
Saelienne : Et alors, tu l’as ?
Claridrisse : Je ne puis répondre a cette question pour le moment, le grand maître du réseau informatique me donnera la réponse au court du moi juillet, mais je suis enfin libre.
Saelienne : On m’a narrer que tu étais passé du coté obscure, est ce vrai ?
Claridrisse : Oui, je ne pouvais arrêter de jouer mais me connaissant si j’étais rester a combattre le fléau qui nous pourri, je n’aurais pas passé assez de temps dans ma bibliothèque à monter ma compétence VLAN, DHCP, Server2003 ou encor VPN comme je l’aurais voulu. Et puis faut savoir que reprendre les études à mon ages avait valeur de vrai enjeux.
Saelienne : Mais pourquoi avoir choisi le coté obscure ? Tu savais très bien que tu pouvais rester en mode « casu » chez tes anciens compagnons d’armes.
Claridrisse : Je le sais très bien, mais je ne suis pas de ceux qui savent dirent non, à un appel pour aller nettoyer le monde, même
tard durant la nuit. Au moins avec le coté obscure j’étais sur de ne pas me détourner du chemin que je m’étais fixé. Car à l’age que j’ai, reprendre des études relevait plus de la quête élite à faire seule (surtout contre soit même) que d’un parcours de santé, et les enjeux étaient trop important pour que je ne mette pas le maximums de chances de mon coté.
Saelienne : Et donc pourquoi souhaites tu re-contacter tes anciens camarades ?
Claridrisse : Saelienne, je vais être honnête avec toi, Varimathras est un royaume que je conaissait , mais aucunes guildes passées ne
m’attirent vraiment. J’ai vraiment passé d’excellents moments chez Remember US, in et out raid, et surtout (lors de ma seule sortie IRL au Milk avec cette joyeuse bande de GayLuron) je vie très mal le fait de ne pas avoir pu croiser mon maître druide.
Saelienne : Bonne chance à toi, alors amie de la foret.
Claridrisse : Merci et bonne continuation à toi.
Au pied de a cathédrale de Stormwind.Claridrisse : Ca fait du bien d’être chez soit quand même!!!
Grâce à ses yeux de chat notre amie Clacla arrive à décrypter un écriteau sur une maison.Et elle peut y lire : « La guilde Remember Us est une guilde qui a pour objectif le PvE Haut Level dans une ambiance conviviale et sans pression. »
Mais aussi : « Nous recherchons l'amélioration du gameplay et des performances mais sans limite de temps. En clair nous ne cherchons pas le classement des
guildes françaises, nous voulons avancer à notre rythme car la vie irl est bien plus riche que la vie de wow. Néanmoins nous cherchons des joueurs d'expérience partageant nos ambitions et notre vision du jeu. »
Elle se dit que 2 soirs par semaine correspond tout à fait a son minimum, cependant une partie de phrase lui fait un peu plus peur.« de 20h00 (heure de groupage) à 00h00 (heure de fin de raid) »
La, elle se dit que 20h00 c’est un peu trop tôt pour elle, elle est sur d’être présente à 20h30 / 20h45 devant l’instance réparée ,
avec ses sacs plein victuailles (elle est cuisinière, et bien meilleure que Greïve !).Plus elle se rapproche et plus elle peu distinguer l’écriteau.Elle se met à lire le « Statut du recrutement ». Mince la chambre réservée aux druides semble être pleine.Tampis , elle voit qu’il reste une place rogue donc se transforme en chat, passe en camouflage, et prit les Esprits Sacrés pour que
les rogues la confondent avec l’un ou l’une des leurs. Apres tout il y a tellement d’éclairs provenant de leurs épées et qu’il faut des lunettes soleil pour espérer trouver le sommeil, qu’ils ne vont pas trop calculer.Du moins elle espère, et se prépare à frapper à la porte.
Etape 2: RédactionBonjour à tous,
Seb, 26 ans, ancien étudiant en BTS en info/gestion option réseau à Paris
Motivation : Maximale compte tenu du fait que toutes mes épreuves sont passées.
Présences : Quasiment tout les soirs cependant se sera de 20h30 / 20h45 jusqu'à pas d’heure.
Je prévient aussi que même si je peux jouer tout les soirs je préférais ne pas être dans les raids tout les soirs. Meme si deux raids peuvent
sembler légers c’est aussi mon minimum et je pense que 3 serais mon maximum.
Quand à ma longévité dans le jeu, « NON A AOC » est mon nouveau slogan. Je l’ai testé et cela ne m’a pas plus, mais alors vraiment pas.
Coté farming : un de mes surnom était à une époque « le chinois » je vous laisse deviner pourquoi.
Certains me connaissent d’autre non c’est pourquoi je vais présenter un peu la bête.
Claridrisse
Druide férale maître du morphing en général , du powershiffting en particulier et surtout des frottis sur le genou à Parox.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Claridrissele lien armurerie sera plus éloquent que toute description superflue de stuff
Et voilà celui de mon Template actuel
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=ClaridrisseEt celui que je pense viable en HL
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000055303213232212530105105501001000000000000Donc comme vous pourrez le constater je dispose d’un stuff équivalent à mon expérience.
Qui se situe à Vash et KaelThas try avec vous.
Je reconnais complètement que mon niveau de stuff est clairement inférieur au votre et que en l’état actuel des choses je doute être le plus opti pour vos raids BT alors que je ne suis même pas aller à Hyjal.
Je pense pouvoir tenir certains boss du début de ses deux instances mais je ne pense pas pouvoir vous aider sur vos try actuels. Pour ça il me faut le stuff insigne.
En parlant d’insigne je dispose de 30 insignes pour le moment (je sais c’est légers) mais ça c’est a moi de vous montrer ce que je peux faire et par la même occasion vous montrer ma motivation.
Mes anciennes guildes : RU
Oui je suis un ancien guildeux.
J’ai décider de partir pour voir autre chose à un moment ou j’avais besoins de temps pour mes études et ou nous étions en try sur Vash. Je
sais pertinemment que si j’était resté même en position « off » j’aurai voulu aider la guilde pour ce down, j’ai peu être pas pris la bonne
décision a ce moment la. Certes et je m’en excuse, j’ai clairement préféré mon IRL (et par la même occasion suivre un groupe d’ami) à la guilde. J’ai pour l’habitude de ne pas regretter, alors non je ne le regrette pas, à l’heure d’aujourd’hui mais je suis conscient que j’ai tout à vous prouver sur ma motivation pour le HL et surtout pour l’intégration, ou plutôt la ré-intégration au sein des RememberUs.
J’espère avoir été clair et pas avoir trop flood avec la petite partie RP.
En tout cas merci de m’avoir lu.
Cordialement,
Clacla
Etape 4: EpilogueApres avoir frappé, mais hélas sans réponses, Claridrisse se dit qu’ils devaient tous être en train vaquer à leur occupations.Notre amie décida de laisser un mot sous la porte, puis s’en alla chercher quel Voleur sans peau elle allait encore pouvoir frustrer qui se baladait dans le tram.