| *Annulé* Kymari, rogue | |
|
+8Sarak etanol parox Talessine Binaabik Gengis Penix Kyma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyma
| Sujet: *Annulé* Kymari, rogue Sam 12 Avr - 22:31 | |
| Bonjour Après avoir discuté avec Snitche in game et sur ts je viens sur le site pour vous faire pars de ma candidature Présentation IRL :Je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans et je travaille à l'aéroport de Nice, la ville ou j'habite. Présentation In Game :Mon personage est un rogue, Kymari. C'est mon premier et seul perso, je ne suis pas fan des rerol et je l'ai monté il y 1 an et demi environ, d'ailleurs à l'époque il m'arrivait de queter avec Sarak lorsqu'il jouait la nuit ^^ Voici un petit lien vers l'armurerie sur mon perso pour un maximum d'informations : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=KymariJe suis spé combat avec une base assa (19/42/0) Snîtche à regardé mon template et j'ai apporté la petite modification qu'il m'a recommandé. Je suis spé épée (mes armes ne sont pas top, mardi j'aurais une s2 et les enchants mangouste) Mes accès :Bastion de l'honneur : exalté Expédition cénarienne : exalté Aldor : exalté Ville basse : exalté Sha'tar : exalté GT : révéré Oeil pourpre : exalté Soleil brisé : exalté Mon expérience :Instances héroiques : toutes clean sauf GT1 que je n'aime pas ^^ KZ : clean Gruul : clean Magthé : clean ZA : clean SSC : rodeur down Mes métiers :Dépeceur : 375 Travailleur du cuir : 375 je peux crafter tous les renforts intérressants Premiers soins : 375 Cuisine : 375 Pêche : 290 Mes disponibilités :Je suis trés voir trop disponible lol Je sais comment se passent les raids chez vous, donc pas de problèmes je serais là du lundi au vendredi de 20h à la fin de la nuit, chaque semaine et sur le long terme. De manière générale je suis disponible 6 soirs par semaine. Je suis ponctuel et j'ai une bonne connexion. Ma guilde actuelle, mon avancée PVE et mes motivations et attentes :Je suis membre chez les Empafés qui sont évidement au courant de ma candidature chez vous. Niveau PVE hl, j'ai avancé jusqu'à présent exclusivement avec eux. Ils n'ont donné un bonne expérience et je leur dois beaucoups, nous sommes arrivés jusqu'à ssc ou nous avons down Lurker et mis hydross à 10%. Aujourd'hui je reste en bon terme avec eux, malgrés qu'ils ne comprennent pas tous mon envie d'avancer plus vite. J'ai de très grosses disponibilités, et j'attends plus d'une guilde malheureusement tous les membres chez les Pafs n'ont pas les mêmes objectifs et les mêmes attentes. Certains jouent pour se détendre et passer 2h agréables pour s'éclater avec leurs potes (sans se soucier de rien) pendant que d'autres s'investissent réellement et font tout pour avancer. Malheuresement c'est incompatible et même si certains ne seront pas d'accord avec moi s'ils lisent ma candidature, je pense que ça freine cette guilde au lourd potentiel. Vous l'aurez compris je suis très motivé et investi et j'espère dans le cas ou j'arrive à vous satisfaire aller le plus loin possible avec vous en devenant un membre actifs au sein de votre guilde. Snitche m'a donné quelques conseils que j'ai appliqué avant de vous rejoindre. Niveau Stuff :Pour l'heure vous l'aurez compris c'est mon point négatif. J'aurais des efforts à faire pour vous rattraper mais je suis surmotivé. J'ai + 200 insignes de justice qui dorment dans ma banque en attendant que le pnj au puit de soleil arrive, ce qui va booster sérieusement mon stuff. Pour Hyjal, on ma demandé de la RF j'ai donc acheté des pièces afin de monter jusqu'a 130 (j'en acheterais d'autre si nécessaire) Sinon voici un petit résumé de mes caractéristiques: Agi : 481 Endu : 573 PA : 1807 Sc touché : 254 (mon point faible actuellement mais je peux tricher avec la bouff +20 sc touché) Expertise : 10 Armure : 3474 Coté strat : pour l'heure je n'ai jamais mis les pieds à Hyjal et BT mais je me renseignerais sur tout ce qu'il faut savoir afin de ne pas être un boulet pour vous ^^ Pour finir, je rajoute quelques petits détails comme avoir pris connaissance de votre charte de guilde que je mettrais en application. Donc pas de problème je ferais un travail personnel et j'aurais tous les compo dont je dois disposer pour tous raids. Je ferais egalement tout pour m'intégrer au plus vite et je répondrais à toute demande que pourrait me demander la guilde. J'espère que ma candidature vous satisfera et bien sur je reste à dispo pour tous renseignements. Merci Ps : dsl s'il reste des fautes d'ortographe je ne pensais pas mettre autant de temps à poster et il faut que je parte vite travailler, je l'es corrigerais donc en rentrant du boulot ^^ | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 2:14 | |
| Candidature agréable J'ai quelques questions : Nous raidons 4 soirs / semaine, ce qui équivaut a 2 soirs par personne, 3 s'il ya une absence dans cette classe et que tu peut remplacer. Serait tu pret à ne raider que 2 soirs / semaine alors que tu est dispo 6 soirs? Au niveau de ton expèrience Pré bc, tu a fait du pve? si oui tu est allé jusqu'ou? Gl | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 5:27 | |
| Je garde pas un super souvenir de la fois où on avait fait tdm normal ensemble je dois t'avouer, moko pourra confirmer que c'était vraiment une soirée mémorable par le nombre de wipes. Je ne mettrai donc pas de +1. | |
|
| |
Kyma
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 6:59 | |
| - Penix a écrit:
J'ai quelques questions : Nous raidons 4 soirs / semaine, ce qui équivaut a 2 soirs par personne, 3 s'il ya une absence dans cette classe et que tu peut remplacer. Serait tu pret à ne raider que 2 soirs / semaine alors que tu est dispo 6 soirs?
Effectivement l'idéal serait de pouvoir raider un maximum, cependant Snîtche m'a déjà exposé tout ça, et si votre guilde fonctionne comme ça je suivrais évidement les règles donc non je n'ai aucun problème à ce sujet. - Penix a écrit:
Au niveau de ton expèrience Pré bc, tu a fait du pve? si oui tu est allé jusqu'ou?
Avant BC je n'étais pas encore lvl 60 je n'ai donc pu decouvrir cette partie du jeu, cenpendant je me suis mis à jour et j'ai malgrés tout validé tous mes accès pré BC (onyxia, bwl, mc, ubrs et nax). Meme si ça n'a pas le même impact que si j'avais fait ces raids au lvl 60 j'y suis allé au lvl 70 en petit groupe pour découvrir certaines instances comme ZG, MC ou Onyxia. - Gengis a écrit:
- Je garde pas un super souvenir de la fois où on avait fait tdm normal ensemble je dois t'avouer, moko pourra confirmer que c'était vraiment une soirée mémorable par le nombre de wipes. Je ne mettrai donc pas de +1.
Gengis justement j'imaginais bien que tu n'avais pas oublié cette soirée car moi non plus et je souhaitais d'ailleurs t'en reparler (mais tu m'a devancé). Il est clair que ce fut très très pénible et si ça l'a été pour vous ça l'a été pour moi aussi alors je comprend ton -1. Cependant il faut être franc est remettre certaines choses dans leur contexte qui peuvent expliquer pas mal de choses : On moment ou tu m'as groupé tu as dit "super le grp idéal", si tu as fait cette remarque c'est parceque tu savais que cette instance requière un minimun de cc et il est vrai que nous avions tout ce qu'il nous fallait. Même si nous étions en normal nous n'avons profité d'aucun cc durant toute l'instance. Mokona faisait des pull direct sur tout les pack ne laissant aucune chance à un sap. Je ne remets pas du tout en cause son tanking car j'imagine qu'en temps normal il ne doit avoir aucun pb d'ou son assurance. Maleureusement à tdm les packs sont formés de 5 à 6 mobs dont certains qui heal, il n'est pas évident de tenir le coups lorsqu'on pull en foncant tête baisser. Tu m'as ajouté qu'avec les Remembers tu rushais l'instance en 30 min, je n'en doute pas. Avec la mienne ont mettait 50 min mais nous jouions assez différemment. C'est peu être ce qui nous a destabilisé autant toi que moi. Rappelle toi aussi qu'il était tard et tout le monde n'a pas spécialement assuré tout au long de l'instance comme quand tu as aggro le 3eme boss alors qu'on été sur un pack. Tout ca n'est qu'un détail et je ne te jette pas la pierre Et enfin après avoir wipe trois fois sur KT j'ai eu le malheur de dire à Mokona que s'il voulait il pouvait balancer des recup et renov sur le grp durant la phase ou KT fait léviter le grp afin de soulager le heal. Il l'a mal pris me répondant occupe toi de jouer ton rogue et moi je m'occupe de mon druide. Je ne voulais pas lui faire une réflexion c'était juste un ptit conseil car c'était la première fois qu'il faisait l'instance et cette phase était assez difficile pour le grp ce soir là. Mais il l'a mal pris et à dégroupé et deco quelques minutes après (au passage je te rappelle aussi que durant cette phase tout le monde fonçait dans les bulles electriques et que sur chaque try j'étais le dernier à rester en vie) Bref tout ça pour te dire que cette soirée n'a plu à personne et que je pense que le groupe en général n'a pas assuré. A l'occaz si le coeur t'en dit on pourrait retourner là bas ensemble et effacer ce sale souvenir. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 7:28 | |
| on rush tdm avec du palacheat gengis. Avec un war ou drood il faut kd meme un mini d'orga.
osef y a des soirs ou ca veut pas. +1 pour cette candid. | |
|
| |
Talessine Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 8:41 | |
| Jolie canddature.
Apres entretien ts, gros +1, joueur surmotiver et interessant.
A tres bientot, Snîtche. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 10:35 | |
| Si le compère off rogue est satisfait alors je soutient cette candidature agréable avec grand plz! | |
|
| |
etanol
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 11:08 | |
| bonjour a tous et bonjour Kyma
Même si mon avis n a que peut d importance je me permet de mètre un gros +1 pour ce joueur sur motivé et qui a soif de PVE HL et je ne peut vous conseillez d étudier avec attention cette candidature
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre avancer pve et j espère que Archimonde ne sera bientôt plus de ce monde
amicalement Etanol rogue osiris | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 11:35 | |
| Bon a moi de foutre le bordel un peu dans cette candidature rogue !
Salut a toi kymari, cela fais longtemps que nous nous connaissons et on c'etais bien amuser ensemble, tu es sympa et tout mais comme tu as du le voir nous somme une guilde au niveau du palier t6 ( hé oui je suis le 1er rogue de la guilde a avoir eu le t6^^) et donc pour cela je vais te poser plein de petites questions au niveau template gemme enchantes etc.
Bon allez je me lance :
- A ton avis quel est le score de toucher a atteindre pour hyjal BT ?
- A quoi peux bien servire l'expertise en PVE HL ? et combien faut il en avoir ?
- quel est le problème entre les stats de toucher et expertise que l'on rencontre ?
- tu dis avoir 1807 de puissance d'attaque mais quel est le score a atteindre pour bien dps a hyjal ?
- Peux tu m'expliquer pourquoi une spé épée est mieux que une bonne spé dague ?
- Au niveau du stuff tu dis avoir la motivation de te mettre a niveau via insigne craft ect... quel est ton plan d'action ?
- ensuite niveau de tes dispo tu dis être prèsent chaque soir, mais comme tu le sais nous raidon 4 soir par semaine au niveau de la guilde et au niveau du tournus actuel de rogue nous fesons 3 soirs par rogue, ce qui va impliquer de notre côter un allégement de notre temps de jeu qui va passer a 2 soirs par semaine, mais de jouer autant peu ne te fais pas il peur ? car je n'aimerai pas que tu arrive dans notre "Clan" et que ensuite tu prennent tous ce qu on ta donner et que tu partes postuler ailleurs car personnellement je veux avoir un rogue sympa qui dps et qui rigole quand il faut et qui ne ce prend pas la tête, car avant tous cela c'est un jeu et nous sommes la pour nous amuser tout en gagnant !
- Au niveau de tes enchantements épée tu va mettre lesquels ? mangoustes ? agi sup ? bourreau ? force ? croisé ?
- Au niveau du pve quel usage a l'ignore armure pour augementer ton dps ? quel est le cape ignore armure ?
Bon pour le moment j ai pas d'autre quêstion a te poser.
en attendant ta réponse je te souhaite bon courage pour ton apply ! | |
|
| |
guillux
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 11:37 | |
| Bonjour,
Idem qu'Etanol, mon avis n'a que peu d'importance mais s'il peut permettre d'éclaircir le chemin entre vous, ça sera une bonne chose...
Donc ayant beaucoup plus jouer avec Kyma qu'Etanol, à notre niveau, c'est un joueur avec une grande motivation et beaucoup de maitrise quoi que parfois il arrive qu'il dérape sur l'aggro. Mais le plus important à mon sens pour une guilde, il a un très bon esprit, celui de jouer pour sa guilde et de s'y donner.
Bonne continuation dans votre avancée pour ne pas laisser les ptits Osi tout seul.
Guillux ancien Intervilles.
Salutation à Epifiou, Morinj et aux anciens. | |
|
| |
Penix Addicted
Nombre de messages : 636 Age : 39 Localisation : Dans le pieu de Jaïna Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 12:34 | |
| - Citation :
- ( hé oui je suis le 1er rogue de la guilde a avoir eu le t6^^)
Osef? :p | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 15:27 | |
| Completement osef ! ça pique ! | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 15:32 | |
| candidature intéressante. +1 pour un test mercredi/ jeudi.
GL | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 15:38 | |
| rhoo vous etes que des pas gentils c'est tout ! faites gaffe sinon je vais tout dire a mon chef et y va vous tuer ! | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 16:52 | |
| Les lames de ton chef sont pas affutés ! hihihi | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 17:02 | |
| oui c'est vrai tu as raison c'est la faute du forgeron il a pas voulu plus nous en donner | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Kyma
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 20:21 | |
| Re ^^ Dsl j'ai un peu tardé avant de répondre. Pour ma dernière sortie avec les Empafés nous sommes allé à SSC et avons down Hydross pour la première fois ^^ Donc Sarak je suis à toi - Sarak a écrit:
- A ton avis quel est le score de toucher a atteindre pour hyjal BT ?
Pour le debut d'Hyjal et BT l'idéal serait 280-300, pour la fin 300-320. Le cap actuel étant à 364 mais il n'est pas intéressant de l'atteindre car on perdrait trop de stat à côté. - Sarak a écrit:
- A quoi peux bien servire l'expertise en PVE HL ? et combien faut il en avoir ?
L'expertise sert à éviter les esquives, comme un rogue dps de dos en général on ne compte pas les parés. Le cap à avoir est de 5%. De base on a déjà 2,5% avec le template donc il reste 2,5% à ajouter, soit 40 en score d'expertise. Le bijou du troisième boss de dtm hero se révèle donc exellent. L'expertise est supérieure au toucher tant que l'on est pas capé car elle agit sur les coups jaunes alors que le toucher agit sur les coups blancs, donc etre capé en expertise permet d'avoir un cycle de dps stable. - Sarak a écrit:
- quel est le problème entre les stats de toucher et expertise que l'on rencontre ?
Le problème est qu'il existe très peu d'item avec de l'expertise et souvent ces items remplacent ceux sur lesquels il y a bcp de toucher. Il est donc dur d'avoir un score de toucher correct tout en alliant de l'expertise. - Sarak a écrit:
- tu dis avoir 1807 de puissance d'attaque mais quel est le score a atteindre pour bien dps a hyjal ?
1800 en puissance d'attaque devrait être suffissant pour le debut Hyjal BT. Pour la fin 1900-2000 serait idéal. - Sarak a écrit:
- Peux tu m'expliquer pourquoi une spé épée est mieux que une bonne spé dague ?
La spé épée est supérieure à la spé dague car les proc épée de la main gauche se font sur la main droite, d'ou un petit gain de dps. De plus à Hyjal la spé dague est très contraignante car il y a bcp de trash et il devient rapidement difficille de dps. - Sarak a écrit:
- Au niveau du stuff tu dis avoir la motivation de te mettre a niveau via insigne craft ect... quel est ton plan d'action ?
Pour l'heure j'ai plus de 220 insignes en banque car je viens d'acheter quelques pièce RF. Je souhaite acheter le torse, les jambes et la taille au pnj de l'ile puit de soleil. Leurs stats sont excellentes et je pense que je pourrais réhausser mon niveau grace aux avantages qu'ils offrent. Je fais beaucoups d'instances héroiques et je n'ai aucune difficulté à farmer des insignes. Je souhaite également me procurer le bijou de dtm. Mon seul problème c'est mes épées. Actuellement j'ai les s1. Mardi je me procurerais une s2. Par la suite avec ton experience nous pourrons discuter de tout ça et tu pourras certainement me donner des conseils à ce sujet. - Sarak a écrit:
- ensuite niveau de tes dispo tu dis être prèsent chaque soir, mais comme tu le sais nous raidon 4 soir par semaine au niveau de la guilde et au niveau du tournus actuel de rogue nous fesons 3 soirs par rogue, ce qui va impliquer de notre côter un allégement de notre temps de jeu qui va passer a 2 soirs par semaine, mais de jouer autant peu ne te fais pas il peur ? car je n'aimerai pas que tu arrive dans notre "Clan" et que ensuite tu prennent tous ce qu on ta donner et que tu partes postuler ailleurs car personnellement je veux avoir un rogue sympa qui dps et qui rigole quand il faut et qui ne ce prend pas la tête, car avant tous cela c'est un jeu et nous sommes la pour nous amuser tout en gagnant !
Ce que je recherche et que je n'avais pas chez les Empafés c'est la stabilité. A partir du moment ou les raids sont organisés même si je ne pourrais pas participer à chaqu'un d'entre eux ce n'est pas grave. Vous avez construit vos raids sur la base lun/mar/mer/jeu c'est une base solide pour avancer. Je ne souhaite pas avancer seul je souhaite avancer dans une guilde qui évolue donc les conditions sont idéales pour moi, en plus cela favorise tous les membres car ce système de roulement doit être efficace s'il est bien appliqué (et je n'en doute pas). Vous verez assez vite que je ne suis pas un sérial looter. Pour ce qui est du rogue sympa je ferais tout pour m'adapter et m'intégrer au plus vite. Je pense qu'il n'y aura pas de pb de ce coté la ^^ - Sarak a écrit:
- Au niveau de tes enchantements épée tu va mettre lesquels ? mangoustes ? agi sup ? bourreau ? force ? croisé ?
Je pense mettre un double mangouste même si bourreau peut s'avèrer, en fonction du stuff, être très efficace sur certain boss. Nous reparlerons de ça in game aussi si tu veux. - Sarak a écrit:
- Au niveau du pve quel usage a l'ignore armure pour augementer ton dps ? quel est le cape ignore armure ?
L'ignore armure a un rendement exponentiel. Plus on en a mieux c'est ! Le cap en IA est d'environ 3K5. Les boss avec le moins d'armure ont 6K à peu pres, avec les fracasses du war (2K5 d armure en moins) l'armure passe à 3K5 donc avoir plus de 3K5 d'ignore armure ne sert a rien. Bourreau et le trinket de void sont excellent pour obtenir un cap correct pour débuter. - Sarak a écrit:
en attendant ta réponse je te souhaite bon courage pour ton apply !
Voilà j'espère avoir répondu au mieux, je reste à ta dispo pour tout autre type d'info que tu serais suceptible de me demander. Merci pour tes encouragements et pour le temps que tu as accordé à ma candidature. | |
|
| |
voltigue Membre actif
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Dim 13 Avr - 23:30 | |
| salut kyma hormis le touche qui e un peu juste me pas catastrophique tes stats et tes connaissances son très bien +1 pour ma part:) a bientôt et bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Lun 14 Avr - 2:40 | |
| Bonjour, bienvenue et bonne chance, je veux rectifier quelques petites erreurs de type "générales" dans tes dire, rien de méchant, c'est plus pour tes connaissances pve qu'autre choses. - Citation :
- L'expertise est supérieure au toucher tant que l'on est pas capé car elle agit sur les coups jaunes alors que le toucher agit sur les coups blancs, donc etre capé en expertise permet d'avoir un cycle de dps stable.
Le toucher influence les coups jaunes, seulement contrairement aux coups blancs qui ont un malus de 28% en ambi sur boss, les coups jaunes n'en ont que 9% sur le même lvl, et ce pour toutes classes de cac. Rien de grave, vous êtes capés coups jaunes toute façon, mais c'est une précision . - Citation :
- Je pense mettre un double mangouste même si bourreau peut s'avèrer, en fonction du stuff, être très efficace sur certain boss.
Y a 2 écoles au niveau des enchants ambi, du moins chez les rogues, double mangouste ou mangouste oh + bourreau mh. L'agi du proc mangouste vous ajoutant de la pa (en dehors du crit), ça vaudrait presque aussi bien qu'un proc bourreau. Après c'est pas le cas chez des wars ou chamans, là y a qu'une ecole mangouste oh + bourreau mh, testée, calculée, certifiée. - Citation :
- Les boss avec le moins d'armure ont 6K à peu pres, avec les fracasses du war (2K5 d armure en moins) l'armure passe à 3K5 donc avoir plus de 3K5 d'ignore armure ne sert a rien.
Ajoute la malé de Témérité des demos qui vire 800armor aussi . Sinon on va arriver, du moins sur BT, sur des boss avec en effet très très peu d'armure, des boss tissus surtout pour toute la fin d'instance quasiment, donc c'est tout bon pour les dps physiques. Candidature et réponses encourageantes, pt'être à bientôt | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue Lun 14 Avr - 8:14 | |
| J'ai pas mis de -1 Kymari, mais je disais juste que je gardais en souvenir de cette soirée un oignon tout endolori. Bon ensuite je pense on va pas s'étendre sur le sujet au final tout le monde s'en tamponne, moi le premier.
J'ai dit aussi que 30min c'était avec un palatank et je ne crois pas sincèrement que Moko pullait tous les packs à l'arrache, mais bon, osef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Annulé* Kymari, rogue | |
| |
|
| |
| *Annulé* Kymari, rogue | |
|