| *Annulé* gogandantess démo affli | |
|
+3Sowsky wordare gogandantess 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gogandantess
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: *Annulé* gogandantess démo affli Lun 21 Avr - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde est merci à l'intention que vous porterez à ma candidature, Présentation Irl : Dans la vrai vie la où boire de l'eau ne fais pas récupérer de mana, je m'appel Rémy, jeune nancéen de 20 ans actuellement en année sabbatique.Je compte reprendre mes études en septembre ce qui ne modifiera pas mon temps de jeu Présentation Ig : Ig je joue un démoniste gnome niveaux 70 du doux nom et facilement prononçable de Gogandantess, avec ce dernier je suis spé affliction Petit lien armu qui va bien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=GogandantessMes métiers :Je suis couturier ( feu sorcier ) 375 / herbo 375, je dispose aussi d'un alchi 375 se qui me permet d'être autonome pour les consos J'ai up ma compé premiers soins à 375 et en ce moment je up la cuisine à mes heures perdues Mes accés : Tous depuis la 2.4 \o/ en ce qui concerne les accés héro je vous invite à consulter ma fiche armurerie Expérience pré-Bc :Pas trés glorieux à vrai dire, quelque Zg, Aq et Mc avec mon paladin à ouiiii et ubrs aussi ( comment sa c'est useless !!! ) Expérience Bc :Déjà un peu plus à dire qu'avant^^ Kz : clean Za : les 3 premiers boss ( ours, aigle et je sais plus lequel :/ ) Repaire de Gruul : clean Maghté : clean Ssc : Le rodeur d'en bas, hydross et try sur morogrim L'oeil : Void, Al'ar et try sur solarian Gt3, bt : juste passé devant Mes disponibilités :étant en année sabbatique je suis plutôt vaste niveau horaires, donc sa concerne du début à la fin du raid Mes motivations :Je cherche une guilde mature, performante, stable, avec une pointe d'humour quand meme hein ( quand il faut j'entend bien ) ^^et avec laquelle je souhaite découvrir le contenu pve HL que wow nous propose Addons : Big Wigs Omen Nécrosiris Autres choses à nous dire ? : Pas spécialement, mis a part que je dispose de Ts avec un micro ( mais je parle pas^^ ) et que je suis convaincu qu'un jour les gnomes reigneront Merci à l'intention que vous porterez à ce post et désolé pour les fautes ah oui et un dernier détail, j'ai quitté ma guilde actuelle mais l'armurerie me marque toujours chez eux... | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: yooo Mar 22 Avr - 18:51 | |
| Yoo gogan ^^ ben que dire, je le connais très bien dans le jeu, je suis dailleur étonner de voir ce post ici sans que tu m'en ai parler, espèce de cachotier^^ ben plus sèrieusement, il a un très bon gameplay et est super sympas, il a la gnomatitude. bon esprit mais a priori ne dit pas a sont Word qu'il post, donc un gros -1 ^^ niveau stuff, c'est un peut limite, a voir si tu as des insignes de coter pour les nouveaux item de sunwell histoire d'améliorer quelques pièces, sinon fait héro et kz non stop ^^ Bonne chance a toi et à bientôt iG | |
|
| |
Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mer 23 Avr - 1:46 | |
| Mon petit sephi !! (si je ne me trompe pas de personne :p) Joueur sympathique avec lequel j'ai joué longtemps (moi mon mage et lui son paladin) Je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant te voir a nos cotés bientôt A vous les demos !! | |
|
| |
gogandantess
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mer 23 Avr - 11:03 | |
| Plop content de voir vous vous souvenez de moi :p
je farm quelque insignes mais n'ai plus l'occaz de faire kz :/ sinon je resertie et enchante mon stuff en ce moment | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 3:44 | |
| Bonjour Gogandantess,
Je passe rapido comme sur le jeu en ce moment, les démonistes réguliers de la guilde te cuisineront bien mieux mais moi j'ai juste des petites gênes à propos de ton template:
1.Est il définitif? 2.Si oui: - peux tu me dire pourquoi tu n'as pas choisi de mettre les 2 point en drain d'âme amélio qui réduit la menace de tes sorts d'affliction de 10%? Ca me parait indispensable en pve HL.
-es tu sûr de l'utilité d'avoir la malé de fatigue dans les instances où se battent actuellement les remember?
-Intelligence corrompue est elle plus probante qu'un autre talent lorsqu'on dispose de "connexion"? (de plus no need baiser démoniaque au passage)
-Enfin la sb devant se trouver dans ton cycle dps, devrais tu penser a "allong de destruction et intensité?
3. Cela te dérangerait il de respé pour un boss uniquement?
Voilou, GL pour ta candidature et à bientôt! | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 11:07 | |
| Bonjour Greïve, Non ce template n'est pas définitif et je suis prêt à respé selon vos conseils/infos je n'ai pas pris le drain d'âme amélio car je n'ai jamais eu de souci de reprise d'aggro auquel cas j'utilise un " brise-âme " et si la j'arrive à rattraper le Mt une nouvelle fois je me pose des questions mais pas sur moi^^ Je doute de l'utilité de la malé de fatigue dans les instances où les remember se battent actuellement, mais si jamais la nostalgie se fait sentir cette malé sera la bienvenue Une fois que l'on a pris pierre de soins et diablo amélio les autres talents ne sont pas top jusqu'à " égide démoniaque " ( selon moi ) si je venais à respé je penserai juste prendre le diablo et voir avec les autres démo de la guilde les pierres de soins dont ils disposent pour entre complémentaires En effet la sb se trouve dans mon cycle de dps et il faudrait vraiment que je revois mon template apparemment ^^ Sinon oui je suis pas entendu d'accord pour respé pour un boss, les besoin de la guilde avant le reste | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 11:31 | |
| Tes réponses sont celles que j'attendais d'un joueur qui vaut le coup d'être pris en considération, la tolérance et la prise en compte des conseils est très appréciée ^^ Je ne prononce pas un avis tranché car vue mon temps de jeu actuel je ne me le permets pas mais je te conseil de nous pondre un joli template sous peu histoire que ce problème soit règlé avant de passer au reste Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à contacter l'un d'entre nous IG ou de me MP sur le forum. GL Gog Ps: Pour ton brise âme, il peut résist ca arrive sans compter son cd important en plus, et puis avec l'amélioration futur de ton stuff ouïe le dps alors ne néglige pas la menace!!! Tu me fais un peu peur quand tu me dis que tu n'as pas de problème d'aggro mais on verra si tu es testé, en tout cas "moins de menace" est synonyme de "plus de dps" car si tu n'as pas de risque de passer devant le MT en combat avant ton brise ame ce qui est etrange pour un demo deja, au moins tu peux dps plus tot donc c que du bon. | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 12:17 | |
| Sans parler des resist brise âme, y a beaucoup de boss a reset d'aggro, donc c'est effectivement sur toi qu'il faut que tu te poses des questions sur le pve et non sur les tanks | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Greïve Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 24 Avr - 17:54 | |
| A voila qui est mieux! Pour pds et diablo tu pourras tjs virer les points de devastation au pire, tu verras avec les démo.
Ps: lol Sel mais tu as raison. | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Ven 25 Avr - 5:33 | |
| Bienvenue sur le forum RU gogandantess. On a un peu discuté IG, joueur qui prend en considération les remarques émises( cf : les gemmes pantalon). Niveau Toucher tu es pas mal, par contre niveau sp ça pèche un peu mais c'est pas trop mal.
Quelques petites questions :
1) Quel est ton cycle DPS en spé affliction?
2) Comment orienterais-tu ton stuff en affliction ?
3) Comment utilise tu ton brise âme en general ?
4) Quel stats privilégie tu de la première à la dernière ?
5) Que penses-tu du talent etreinte de l'ombre ?
Voilà pour la première série de question. | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Ven 25 Avr - 12:14 | |
| bonjour Arries, 1 : Mon cycle dps sur les trashs (malé ombre/élém ) -> Ua -> corruption -> immo ( pas toujours, sa dépend de la survie du mob ) -> Sb sur un boss : malé ombre/élém/agonie) -> Ua -> corruption -> immo -> siphon de vie -> sb avec un refresh dots quand celui-ci se termine 2 : j'oriente mon stuff de façon suivante toucher, spell et enfin crit 3 : j'utilise brise-âme différemment selon l'aggro du boss sur les fight stable je l'utilise en préventif avant un burst si je suis déjà haut dans la liste d'aggro sur les fight à reset d'aggro je le garde au cas où 4 : je privilégies le toucher, spell et crit ( sinon c'est que j'ai pas compris la question ) 5 : je pense que se serais bien qu'un démo du raid l'ai ^^ et sa fait toujours un effet d'affliction supplémentaires sur la cible pour up drain de vie | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Ven 25 Avr - 16:07 | |
| L'ensemble de tes réponses me plaise. Es-tu dispo la semaine prochaine, genre mercredi ? | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Sam 26 Avr - 5:06 | |
| Oui je suis disponible et je te confirmerai sa le jour même | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mer 30 Avr - 9:43 | |
| Je suis bien dispo ce soir à partir de 20h - 20h15 | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mer 30 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Lun 19 Mai - 7:36 | |
| Salut Gogan. Pourrais-tu annoncer tes dispo de cette semaine plz ? Merci d'avance | |
|
| |
gogandantess
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mar 20 Mai - 9:53 | |
| Salut,
Mes dispo de cette semaine sont :
mercredi, jeudi : 20h30 - fin du raid
vendredi, samedi : pas dispo
dimanche : 20h30 - fin du raid
lundi, mardi : pas dispo | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mar 20 Mai - 9:57 | |
| coucou, si possible arries selon les dispo de tes demos, prendre notre ami gogan sur mercredi et/ou jeudi serait intéressant. Merci copain | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mar 20 Mai - 11:21 | |
| En même temps si je lui demande ses dispos de la semaine c'est pas pour rien ^^ | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Mer 21 Mai - 8:13 | |
| Gogandantess je t'ai mis sur le roster de ce soir. | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Lun 26 Mai - 5:57 | |
| Gogandantess, j'aimerais te mettre sur nos soirées de mercredi et/ou jeudi de cette semaine(26-30mai). Peux-tu me confirmer si tu seras dispo ou non ? merci | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli Jeu 5 Juin - 22:44 | |
| Arries si pas de nouvelles d'ici mardi prochain, on clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Annulé* gogandantess démo affli | |
| |
|
| |