| *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse | |
|
+5Zoi/Troll parox Yulaë Binaabik Elowinne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Dim 20 Avr - 18:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Présentation: IRL: j'ai 18 ans, je suis étudiant IG: Je joue Ovërdôse ,Démoniste spé affliction.J'ai play plus de deux ans mon hunter Harod>Voks. J'ai été membre de la guilde Abyss > Astral > Arkheon . Mais, suite à des désaccords je suis parti il y a quelques semaines de cela. Le pve étant mon seul but dans wow j'ai décidé de post ici avec mon démoniste. Motivations: Je cherche donc une guilde Pve relativement avancée, qui soit sérieuse et dynamique . D'après les gens que je connais dedans, je sais que votre guilde répond à mes attentes. Lorsque Tricheka et Yulaë mon dit que vous recrutiez j'ai tenté ma chance. Mon personnage: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ov%C3%ABrd%C3%B4seMes statistiques sont:(Si l'armurerie est pas a jour) -1000Sp -147 Hit sorts -12.98 Crit Je vais re spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1502220502231105510310300000000000000000000505000500200000000000Dans peu de temps apres farm Les épaulières ma robe de Terras magistère héro . Mes métiers: -secourisme 375. -Herboriste 375 -Alchimiste 375(spé élixir avec divers flask) Expérience IG: -Pré-BC: MC, ZG, AQ20, BWL vidés, les Twins à AQ40, Naxx(Gluth,Razuvius,Anub,Grobulus, Patchwerk) -Post-BC: Kz , Ssc,The eye , hyjal , bt clean ,try Kalecgos avec Voks. Disponiblités: La semaine et le week end tout les soirs 20h-00h30 voir + Divers, Un spé affli a quoi ça sert? Imprécation +3% des damage aux caster ombre ou elem. Augmentation des pv des tanks par le diablotin amélio Voilà, je pense en avoir fini! Quoiqu'il en soit, merci pour votre attention, et je reste bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit IG ou sur le forum. A bientôt en raid, j'espère! Edit:Je post du compte de Elowine , car j'ai perdu mon pass de mon compte et si j'en cré un compte l'adresse e-mail est la même ça marche pas | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 0:19 | |
| salut premiere question de la plus haute importance. Connais tu elo IRL? si oui Que font ilavec Kentos? Pourraoient il passer sur le fofo donner des news. Sans nouvelles depuis 2mois on aimerai savoir ce ki se passe.
je go au taff a toute pour parler de ta candid:) | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 3:10 | |
| Non, des connaissances ig depuis 2ans.Sa fait 1 mois /1 mois et demi qu'ils ne repondent plus sur msn. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 3:25 | |
| ok merci. une question néanmoins. comment as tu eu ses logs fofo si t as pas de news depuis 2mois? p e les avais tu avant? woooot un espion xD
en tout cas bienvenue sur notre fofo voks, et gl pour ton apply.
Derniere question^^ Raid 2 soirs/semaine ca te suffit ou need hardcore gamer? | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 3:45 | |
| Sa fait un moment que j'ai les logs depuis le down de vashj je crois xd Pour 2 soirs par ya pas de soucis , j'aime bien avoir des soireés libres | |
|
| |
Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 4:03 | |
| +1 un pour ce péon qui sait s'inverstir en Pve et qui a un bonne expérience. Mais j'ai quand même quelques questions, tu es un gros no life pourtant tu dis que deux soirs de raid te suffisent, tu en es sûr ? Tu adore ton hunt et tu as migrer pour pouvoir continuer le Pve, tu es sûr de vouloir passer sur ton démo et de t'investir comme tu l'as toujours fait ? Edit: Elle est nulle ta candidature, j'ai même pas eu scroll avec la souris pour la lire | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 4:32 | |
| O oui love voksounet qui roxxe du rush de rerolll!!!!!! | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 5:18 | |
| +1 pour ce gros Péon | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 6:10 | |
| - Yulaë a écrit:
- +1 un pour ce péon qui sait s'inverstir en Pve et qui a un bonne expérience. Mais j'ai quand même quelques questions, tu es un gros no life pourtant tu dis que deux soirs de raid te suffisent, tu en es sûr ? Tu adore ton hunt et tu as migrer pour pouvoir continuer le Pve, tu es sûr de vouloir passer sur ton démo et de t'investir comme tu l'as toujours fait ?
Edit: Elle est nulle ta candidature, j'ai même pas eu scroll avec la souris pour la lire Pour les deux soirs de raid j'en suis sûr car ça me laissera du temps pour arene, me reposer , faire du pvp. Sa fait longtemps que pve avec mon démoniste me trotte dans la tête mais la différence de stuff par rapport a l'avancer de mon hunt était assez conséquente, donc reprendre au même point que mon hunt a l'époque était impossible. Apres avoir migré sur le beau serveur "Kirin tor" illidan qui tomba , le serveur varimathras avec pas mal de potes dessus me rapellait a mon lieu d'origine et je pouvait peut être jouer mon démoniste dans une guilde hl pour cela que j'ai post ici.Je suis prêt a m'investir avec mon démo comme mon hunt! | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 6:21 | |
| Moi qui étais tout content d'annoncer à Parox : "Woot Elo s'est co sur le fofo, on va avoir des nouvelles". J'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, m'enfin....
Si yulae dis oui les yeux fermé, c'est que y'a moyen de faire du bon boulot.
Test & See. | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 6:45 | |
| Bonjour ami démoniste, Je me lance dans les questions, parmi les passages dans les guildes que tu cites, étais-ce avec ton démo ou ton chasseur ? Comment juges-tu par rapport à ta spé tes stats ? Quel cycle dps (j'aime pas cette expression) observes-tu en général au vue de ta spé ? Quelles instances as-tu fais avec ton démo et quel est ton /played au lvl70 ? Voili voilou, j'aurais plus de question une fois que je pourrais voir ton lien armu qui est bloqué par ce $£¤%* de proxy à mon taff | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 7:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Bonjour ami démoniste,
Je me lance dans les questions, parmi les passages dans les guildes que tu cites, étais-ce avec ton démo ou ton chasseur ? Comment juges-tu par rapport à ta spé tes stats ? Quel cycle dps (j'aime pas cette expression) observes-tu en général au vue de ta spé ? Quelles instances as-tu fais avec ton démo et quel est ton /played au lvl70 ?
Voili voilou, j'aurais plus de question une fois que je pourrais voir ton lien armu qui est bloqué par ce $£¤%* de proxy à mon taff Mon experience pve a était faite avec mon chasseur. Je manque de toucher pour ne plus prendre supression dans la branche affli, 1014 sp est un bon début (j'ai les compo pour sp brassard et jambiere) Cycle :Malé ombre , Corruption ,Ua , siphon de vie , sb et refresh dot Mon démo j'ai fait kz,Grull (votre premier down ^_^) /Played 52 jours | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Lun 21 Avr - 8:11 | |
| Je ne te cache pas que ton stuff est vraiment léger par rapport au stuff nécessaire des boss sur lesquels nous sommes, c'est pourquoi je te pose les questions suivantes :
As-tu des insignes de justice qui vont te permettre d'acheter du stuff 2.4 ? As-tu de l'honneur pour te permettre d'acheter du hors-set S3 ? | |
|
| |
Thryska Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Mar 22 Avr - 5:05 | |
| Vausssssssskeu OUALMAYK il était temps xD
Need test +1 | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Mar 22 Avr - 6:27 | |
| J'ai actuellement 36 insigne., avec 9 k honneur.J'ai acheté 2vortex ,1néant primo et le trinket héro il y a peu !
Petit up : 169 toucher,1057 sp | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Mer 23 Avr - 5:00 | |
| petite question : es-tu dispo ce soir ou demain ? | |
|
| |
Elowinne Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Mer 23 Avr - 5:02 | |
| Je suis dispo se soir et demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse | |
| |
|
| |
| *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse | |
|