| *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse | |
|
+5Zoi/Troll parox Yulaë Binaabik Elowinne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elowinne Flooder Pro
Nombre de messages : 143 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: *Refusé* [Démoniste affli] Ovërdôse Dim 20 Avr - 18:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Présentation: IRL: j'ai 18 ans, je suis étudiant IG: Je joue Ovërdôse ,Démoniste spé affliction.J'ai play plus de deux ans mon hunter Harod>Voks. J'ai été membre de la guilde Abyss > Astral > Arkheon . Mais, suite à des désaccords je suis parti il y a quelques semaines de cela. Le pve étant mon seul but dans wow j'ai décidé de post ici avec mon démoniste. Motivations: Je cherche donc une guilde Pve relativement avancée, qui soit sérieuse et dynamique . D'après les gens que je connais dedans, je sais que votre guilde répond à mes attentes. Lorsque Tricheka et Yulaë mon dit que vous recrutiez j'ai tenté ma chance. Mon personnage: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ov%C3%ABrd%C3%B4seMes statistiques sont:(Si l'armurerie est pas a jour) -1000Sp -147 Hit sorts -12.98 Crit Je vais re spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=1502220502231105510310300000000000000000000505000500200000000000Dans peu de temps apres farm Les épaulières ma robe de Terras magistère héro . Mes métiers: -secourisme 375. -Herboriste 375 -Alchimiste 375(spé élixir avec divers flask) Expérience IG: -Pré-BC: MC, ZG, AQ20, BWL vidés, les Twins à AQ40, Naxx(Gluth,Razuvius,Anub,Grobulus, Patchwerk) -Post-BC: Kz , Ssc,The eye , hyjal , bt clean ,try Kalecgos avec Voks. Disponiblités: La semaine et le week end tout les soirs 20h-00h30 voir + Divers, Un spé affli a quoi ça sert? Imprécation +3% des damage aux caster ombre ou elem. Augmentation des pv des tanks par le diablotin amélio Voilà, je pense en avoir fini! Quoiqu'il en soit, merci pour votre attention, et je reste bien sur disponible pour répondre à toute