Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Post Démoniste [Trévor]

2 participants
AuteurMessage
trévor

Post Démoniste [Trévor] Empty
MessageSujet: Post Démoniste [Trévor]   Post Démoniste [Trévor] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:09

Bonjour à vous les Remember us !
Ba voila je viens post sur votre fofo à la suite d'une discution avec Cérvantes.
Je suis acctuellement chez A Plus Sous Le Bus une guilde pvp mais j'avoue que cela commence à me gaver un petit peu et que le pve me manque terriblement.

Irl:

Voila donc j'habite à la seyne sur mer près de toulon ,je m'apelle Adrian j'ai 14ans bientôt 15.Je suis en 3em...

Ig:

Mon perso:
-Nom: Trévor
-Lvl: 70
-Classe: Démoniste !
-Race: Hummain

Métier:
-Alchimiste: 375/375 spé transmut car je ne suis pas herboriste.
-Enchanteur: 375/375 Avec Mangouste et Pied sûr entre autre.
-Pécheur:297/300
-Cuisto:262/300
-Premiers soins: 375/375

Spé:
-Destru/Démono: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000055000512200513501050
-Affiction: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222512235115512012300000000000000000000040000000000000000000

Full destruction sa ne sert à rien car Furie de l'ombre coûte beaucoup trop de mana pour le peu de fois ou on l'utilise en pve hl (avec les sheep glaçon où autre a l'oeil pas exemple on ne peut pas faire d'aoe)

Full démonologie cela ne sert pas à grand chose non plus car le pet ba il est weak en pve hl stoo

Donc spé démono/destru je trouve que ça roxx : malé élément + mage spé feu (si il y en a un) + le sacrifice du pet = dps de ouf

Stuff:
-Link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tr%C3%A9vor
si je suis en stuff pvp c'est normal.
-Stuff Pve:
-2/5 T4,gant(+15toucher des sorts) et épaule(enchant des clairvoyants)
-Jambière frappe sort (+25dégats +15endu)
-Ceinture des trash loot de kara (celle avec +59 déga de feu pour la spé démono/destru)
-Ceinture de terestrian pour autre spé.
-Collier de moroes
-Dague du prince(+40dégats des sort)
-Main gauche de dédain
-Cape du prince(+20pénétration des sorts)
-Baguette d'Aran
-Bottes de dame de vertu
-Bijou :celui avec les insignes de justice (+43dégats des sorts)et le bijou des clairvoyants (+33 au toucher)
-Anneau:bague du chess(+12dégats des sorts) et celle de kara exalter(+12dégats des sorts)

Motivation:

Continuer ou je me suis arrêté avec les Advenced c'est à dire au début de l'Oeil et aller beaucoup plus loin avec vous!

A bientôt j'espère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

Post Démoniste [Trévor] Empty
MessageSujet: Re: Post Démoniste [Trévor]   Post Démoniste [Trévor] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

bonjour Trévor,

Nous ne recrutons pas de demoniste car notre roster est full.De plus nous ne guildons pas des personnes qui n'ont pas atteint leur majorité (nous ne voulons pas etre la cause d'un eventuel echec scolaire).

Candidature refusée.

Merci de l'interet portée à notre guilde.

Bon jeu à toi

A bientot

Bina

PS: post clos.
Revenir en haut Aller en bas

Post Démoniste [Trévor]
Page 1 sur 1