Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature démoniste : Falgor

2 participants
AuteurMessage
Falgaur

Candidature démoniste : Falgor Empty
MessageSujet: Candidature démoniste : Falgor   Candidature démoniste : Falgor Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:46

Bonjour à vous,

Moi dans la « vrai vie » :

Christopher, 17 ans, étudiant en mécanique et automatisme, j'habite depuis la rentrée dans un petit studio à Rennes loin de mes parents Smile, mes loisirs ne sont pas tres originaux, j'aime lire les romans fantastiques et les mangas, sortir avec des amis, et nottament World of Warcraft ainsi que son univers.

Moi et WoW :

Noël 2006, le père m'offre ce jeu et il me faut un an et un mois pour arriver niveau 60 ( je sais j'ai été long ) mais manque de chance burning crusade sort une semaine apres mon arrivé au niveau 60... je passe donc mon niveau 70 en un mois et me décide de changer de guilde j'était jusque là chez « Le clan des ronces ». Je decide donc de postuler chez « That's all folks » un peu aux hasard en fait mais manque de bol encore une fois : la guilde disband. Mais à ma plus grande surprise je suis appellé à continuer le pvehl avec Osiris ( Anciens membres des TaF ), et c'est là que j'apprend tout sur le pvehl, je leur doit beaucoup, mais malheuresement à la rentrée j'ai dut partir à cause de mon manque de dispos. Apres ça je ne pouvais que jouer le week-end je me suis donc tourné vers les arenes jouant avec un prêtre. Maintenant j'ai retrouvé internet j'espere retrouver le pvehl !

Mes disponibilités :

J'evoque au dessus une perte de dispos à la rentrée mais ce probleme est réglée, je suis aujourd'hui abonné au fournisseur ADSL orange. J'aurais donc environ quatre soirs de disponibilités, pouvant jouer de 18h15 à 00h30

Mon personnage :

Pseudo : Falgor
Classe : démoniste
Race : gnome

Le template que je propose :

Je joue en 43/7/11 pour arener mais je propose de prendre le template

39/1/21

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002…

Sur les forums US il a été prouvé par le calcul que AI dps plus que Ruine quels que soit son stuff, et là vous allez me dire : tu es stupide ou quoi ? hé bien peut-etre mais rien à faire je joue mieux en 39/1/21 qu'en 41/x/x enfin vous verrez si j'assure au dps si vous me prenez en test Smile
Pour ce qui est de ce que j'apporte au raid mis à part mon dps, j'ai pris le talent imprecation qu'aucun démoniste de votre guilde ne possede ( c'est moi qui me trompe ? il est pas si bien qe ça ? ) et 1 points dans la pierre de soin améliorée car vos demonistes ont presque tous la pierre maximale

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Falgor

Vous tomberez peut-etre sur mon stuff pvp, pour mon stuff pve mes gants sont les gants T4, idem pour les epaulieres, ma ceinture : la ceinture pvp épique, mes bijoux : Vengeance des illidaris et Don de Xi'ri

Statistiques/Classé par importance :

Degats : 905
Taux de critique : 21.37% Chances de toucher :3.96%
Vie : 9500
Mana : 8725
(hors talents ( excepté baiser demoniaque dsl ), hors gangrarmure)
J'ai conscience que mon toucher n'est pas joli à voir, je vais l'augmenter un peu avec des crafts mais cela ne suffit pas il faut faire kara pour avoir un % de toucher raisonnable.

Mes métiers :

Ingénieur gnome 375
Couturier ombre (en cours de uppage)(je souhaite me craft les bottes tisse-ombre-gelée, ainsi que la robe)

Acces :

Je n'ai que l'acces Karazhan...et tout les héroiques

Mon experience pve :

Karazhan : fait
Gruul : fait
Magthéridon : fait
SSC : Lurker down une fois, wipes sur Morogrim
The eye : wipes sur Void reaver ( connaissance des packs )
Avant BC : rien

Mes addons :

je possede bigwigs KTM Dotimer et d'autres...

Mes ambitions :

Trop de pvp ecoeure du pvp, c'est mon cas en tout cas (jeu de mot...)
j'ai besoin de raider. Donc je veux refaire partit de la course, down des boss de plus en plus fort, c'est ce qui me plait vraiment.

Pourquoi Remember us ?

Vous l'avez peut-etre deja remarqué mais j'ai postulé chez Osiris, je vais justifier la raison ^^ quand j'ai retrouvé internet je me suis renseigné sur les guildes qui pourraient m'interresser, et deux guildes ce sont démarqué Osiris et Remember us, j'ai pensé a postulé en meme temps dans les deux guildes mais cela n'aurait pas été a mon avantage, alors j'ai postulé chez Osiris car je connaissais deja du monde là-bas mais j'ai voulu annuler ma candidature. Bref je ne veux pas que vous pensiez que vous etes un second choix pour moi.
Sinon pourquoi Remember us ( c'est la question de départ en fait ) Hé bien vous m'intriguez on n'entend parler de vos exploits mais on n'entend pas parler des guildmates, je ne desire vous connaitre Smile
De plus une belle avancée pve meme si je serais pret à faire que karazhan au debut.
Je ne connais que deux personnes Greïve ( qui ne sera pas là pour mettre un plus un ) et Asu.
Le gnome.

p.s: Dézolait poor lé fot
p.s2: Excusez moi c'est un peu copier coller sur ma candidature d'Osiris seul le template/et la rason de mon choix de cette guilde qui change
p.s3: Petit probleme à mon inscription au forum d'ou le nom du compte : Falgaur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

Candidature démoniste : Falgor Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste : Falgor   Candidature démoniste : Falgor Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:06

Bonjour falgaur et merci de ta candidature.

Malheuresement notre roster demoniste est full.

De plus vouloir integrer une guilde car elle est plutot discrete et etre motivé par la curiosité ne deonnera rien de bon à long terme.
J'ajoute que nous recherchons des gens avec un bon stuff (no need aller a kara), une experience PvE HL et une vraie implication dans le jeu.

J'ai cherché ton apply chez Osiris mais je ne l'ai pas trouvé. Pourquoi ne t ont il pas reguilder depuis que tu as ta connexion?

Enfin nous ne voulons pas guilder des personnes qui n'ont pas leur majorité.

Candidature refusée.

Merci de l'interet portée à notre guilde.

Bonne continuation à toi

A++

Bina

Post clos
Revenir en haut Aller en bas

Candidature démoniste : Falgor
Page 1 sur 1